Skate 2, comme je le disais dans le titre, assume ses premières images fixes. Après le trailer de gameplay, diffusé récemment sur le site que vous regardez là tout de suite, Electronic Arts s'est dit qu'il était peut-être temps de montrer également des images qui ne bougent pas trop. Et grand bien lui fasse ! Jesus fait toujours partie du casting (comme dirait Traz), et nous assomme de ses…
Voir la news
Skate 2 montre ses imagesJesus toujours dans le casting
Débuté par Julo, 07 aoû 2008 - 08:23
4 réponses à ce sujet
Posté 07 août 2008 - 08:55
San vanelona premiere du nom était deja un véritable paradis pour skater, si les types d'EA nous ont fait encore plus fort on risque d'avoir un super terrain de jeu,
graphiquement il reste identique au premier,qui était tres honnete je trouve, et vu que le gameplay evolue (j'espere sans trop rajouter de combinaison bisarre) dans le bon sens ca sera une license aboutie au deuxieme episode, comme tony hawk en son temps:)
graphiquement il reste identique au premier,qui était tres honnete je trouve, et vu que le gameplay evolue (j'espere sans trop rajouter de combinaison bisarre) dans le bon sens ca sera une license aboutie au deuxieme episode, comme tony hawk en son temps:)
Posté 07 août 2008 - 09:56
Le premier épisode se trouve pour 30€ neuf sur PS3 chez micrognagna notamment (tout comme Burnout Paradise et Simpsons). J'attendais une baisse pour l'acquérir (j'ai adoré la demo) mais l'annonce du 2 et le fait qu'il ne soit pas très abouti sur la console de Sony m'ont freiné dans mon achat...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)