Wolfenstein déchire tout en vidéoA bas le nouveau Reich !
Débuté par Julo, 01 aoû 2008 - 08:56
9 réponses à ce sujet
Posté 01 août 2008 - 08:56
Tout droit venu de la QuakeCon 08, cette nouvelle vidéo de Wolfenstein nous en met plein les mirettes. Plus longue que la précédente vidéo diffusée sur le site, elle nous permet de voir pas mal d'effets spéciaux générés par les multiples armes à disposition. D'ailleurs, le Caf' vous avait donné pas mal de détails sur le titre de Raven Software, et même une possible date de sortie : 2009. Le…
Voir la news
Voir la news
Posté 01 août 2008 - 10:03
Y aurai pas une version console qui sorte aussi....parce je veux rien mais mon PC de pauvre ne me permettra jamais de jouer a ce jeu
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 01 août 2008 - 10:47
"ah merde j'avais pas vu....."
- Gilbert Montagné -
- Gilbert Montagné -
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 01 août 2008 - 10:50
Il ne m'emballe guère, pour l'instant. De toute façon, le trip des Wolfenstein (des zombies dans la WWII) ne m'a jamais branché outre mesure...
Posté 01 août 2008 - 11:06
Ach zes nazies toujours aussi méchants et fourbes...
Posté 01 août 2008 - 19:27
Grandiose. L'univers de Wolfenstein est toujours aussi bon. Un des gros FPS de l'année à venir.
D'ailleurs on est sur que sort sur PC parce que je n'ai pas aperçu le traditionnel PCDVD ou le GFW en fin de trailer. Après ça serait pour le moins surprenant qu'une franchise id ne sorte pas sur PC.
Herlock, le 01/08/2008, 11:10, dit :
Ben t'as de la chance celui ci est fait pour les consoles...
Un peu dégouté
Un peu dégouté
D'ailleurs on est sur que sort sur PC parce que je n'ai pas aperçu le traditionnel PCDVD ou le GFW en fin de trailer. Après ça serait pour le moins surprenant qu'une franchise id ne sorte pas sur PC.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)