Dans une nouvelle tentative rigolote de sauver Tabula Rasa du cimetière des MMO, Richard Garriott propose "Operation Immortality". Cékoidonc ? Une offre pour tester gratuitement leur MMO SF pendant 7 jours (super !!!) et, accessoirement, un moyen d'envoyer votre ADN dans l'espace. Ah, je vois à votre mâchoire pendouillante que vous voulez plus d'explications.
Richard Garriott, à fond à fond à…
Voir la news
Tabula Rasa : De l'ADN de nerds en orbiteMerci NCsoft, le monde avait besoin de ça.
Débuté par Cafeine, 31 jul 2008 - 11:52
9 réponses à ce sujet
Posté 31 juillet 2008 - 12:24
Mais...
Mais c'est complètement con !
Mais c'est complètement con !
Posté 31 juillet 2008 - 13:46
chaman shimano, le 31/07/2008, 13:31, dit :
Il faudrait qu'on m'explique où Richard Garriott trouve-t-il toute cette tune. Ca a rapporté tant que ça Ultima I à MDXXVI?
Je me posais la question également. Où va t-il chercher toute cette tune ?
Donc si j'ai bien compris ce bon vieux Richard compte aller passer quelques jours dans la station spaciale ? Ce qui fait de lui l'un des fameux "touristes spaciaux". Il sera le combien ? 4~5ème ? Il part avec quelle navette ? Pas avec la Colombia j'espére, parce que c'est un coup à s'envoyer à l'air une ultime fois ça.
Je préconise plutôt les navettes russes, malgré la vétustée de la chaine de montage, elles ont montré une meilleure fiabilité jusqu'à aujourd'hui.
Bon sinon ce concept d'envoyer de l'ADN numérisée et des avatars, je trouve que ça fait tièp comme dirait la rédac. Je me demande ce que vont bien pouvoir en foutre les astronautes de la station... Si c'est un disque dur, ils pourront toujours le formater pour l'utiliser si ils venaient à manquer de place.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 31 juillet 2008 - 19:51
Où est-ce qu'il a trouvé tout ce fric le guignol de service ?
Si les tarifs n'ont pas changé, un voyage d'une dizaine de jours c'est 20 millions de dollars. Vingt p*tains de millions. Dans les cas de Shuttleworth et des autres on peut comprendre, mais c'est hallucinant que Lord Kitsch se soit fait autant de blé avec la série Ultima.
En tout cas il a bien de la chance, un voyage en orbite ça doit être méchamment grandiose.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)