Ken Levine : nouveau projet "ambitieux à mort"
Débuté par RaHaN, 31 jul 2008 - 11:02
14 réponses à ce sujet
Posté 31 juillet 2008 - 11:02
L'après BioShock nous a laissés avec plusieurs rumeurs. Ken Levine, son créateur, serait un collègue de travail tellement horrible que de nombreux développeurs auraient quitté 2K Boston pour rejoindre 2K Marin. Lui-même travaillerait à faire revivre la licence X-Com. Il ne participerait que de très loin au développement de BioShock 2. Bref, quoi de mieux qu'un entretien avec le monsieur pour…
Voir la news
Voir la news
Posté 31 juillet 2008 - 11:09
"Attention, j'ai commencé à dessiner!!" 
Sinon, c'est bien qu'il se reconnaisse la possibilité d'être un connard...
Sinon, c'est bien qu'il se reconnaisse la possibilité d'être un connard...
Posté 31 juillet 2008 - 11:41
Quoi, il bosse pas sur BioShock 2 !?
Posté 31 juillet 2008 - 11:54
C'est marrant que d eplus en plus nous simples joueurs on ait des info comme ca sur la personnalité des gens, après l'affaire takagaki (ou un truc genre, le mec de tecmo) et sa peau de bébé, voila Levine et son caractère de merde, c'est peut être un connard, mais Bioshock est un excellent jeu, qui ne s'arrête pas au simple fps habituel, et c'est je pense toute sa force (en plus d'une ambiance formidable, un jeu d'acteur terrible, et un bestiaire tjs aussi glauque)
Posté 31 juillet 2008 - 12:34
Tête à claques Levine dit :
Jetez un œil à la liste des crédits de BioShock et voyez à quel point cette rumeur est vraie.
'comprends pas cette phrase. Je ne vois pas le rapport entre la liste des crédits et le fait que c'est un connard ou pas.
Posté 31 juillet 2008 - 14:06
"...intolérable ou y à pas de tolérance...." :-P
Puisque c'est comme ça on va faire un duel !
Puisque c'est comme ça on va faire un duel !
- Le Grand Blond avec un Joystick Noir -
Déviances adulescentes en HD son Surround
Posté 31 juillet 2008 - 16:39
syLpHeeD, le 31/07/2008, 15:56, dit :
C'est con, mais je suis mort de rire !
ouai c'est rare d'exploser de rire à la lecture d'un forum . . .
merci

"que la victoire est belle , elle est toujours belle , mais aujourd'hui elle est vraiment trés trés belle"
http://tom.tsubasa.free.fr
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)