Si l'annonce de Stargate Worlds m'a laissé de marbre (je ne fais pas parti des fans de la série), j'imagine que les téléspectateurs assidus et amateurs de MMO vibrent depuis des mois. Hé bien fin de l'attente, voici enfin le "teaser" et surtout une présentation ingame du bébé. Les deux nous viennent du Comic-Con de San Diego. Et maintenant, aux fans de parler : impatients ou inquiets ?
Voir la news
Stargate Worlds, trailer et présentationDes images qui bougent mais sans MacGyver
Débuté par Cafeine, 28 jul 2008 - 10:58
10 réponses à ce sujet
Posté 28 juillet 2008 - 11:12
Heu la prochaine fois qu'ils montrent une phase de gameplay, ça serait bien que ce soit quelqu'un qui sache utiliser à la fois la souris et le clavier qui la présente...
Car cette seconde vidéo est pourrie de chez pourrie, une vidéo de 3 minutes pour montrer le graphisme et comment les barres de vie sont affichées, quelqu'un qui bouge comme une moule, c'est ultra-limite.
Et je préfère la première vidéo est les images qu'on avait avant (ou vidéos qui ne bougent pas si on veut
)
Car cette seconde vidéo est pourrie de chez pourrie, une vidéo de 3 minutes pour montrer le graphisme et comment les barres de vie sont affichées, quelqu'un qui bouge comme une moule, c'est ultra-limite.
Et je préfère la première vidéo est les images qu'on avait avant (ou vidéos qui ne bougent pas si on veut
Posté 28 juillet 2008 - 11:36
En même temps les deux vidéos te permettent facilement d'avoir une idée du jeu, et notamment du gameplay. J'ai l'impression que çà se rapproche de Tabula Rasa. Bref, j'aime pas du tout la série, et j'ai pas du tout aimé TR et son gameplay pseudo-dynamique. Peu de chances que j'y joue.
Posté 28 juillet 2008 - 11:48
alors moi je suis fan de la série et de mmo, mais je suis pas vraiment convaincu par les vidéos, j'attends d'en voir un peu plus.
Posté 28 juillet 2008 - 11:48
Je suis un peu comme Kaspou. Ils auraient du montrer quelqu'un qui sache se servir du jeu plutôt que quelqu'un qui n'avait jamais mis les mains dessus. Autant la 1er vidéo m'avait bien plu, autant la 2nd m'a un peu refroidi tellement c'était mou et obscure au niveau du gameplay.
Enfin quoi qu'il en soit graphiquement je trouve ça plus que correcte. Maintenant il faudrait voir ce que donne le gameplay quand c'est un mec qui connait le jeu qui joue.
Enfin quoi qu'il en soit graphiquement je trouve ça plus que correcte. Maintenant il faudrait voir ce que donne le gameplay quand c'est un mec qui connait le jeu qui joue.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 28 juillet 2008 - 13:17
Mouai, moi je suis un fan de la série, et j'attends impatiemment de voir ce que va donner ce mmo.
Là on ne vois pas grand chose à par les environnements, qui sont pas mal mais pas extraordinaires non plus.
Pour la deuxième vidéo, on voit aucun gameplay donc bon, ça m'a vraiment pas l'air fini ce bousin.
Là on ne vois pas grand chose à par les environnements, qui sont pas mal mais pas extraordinaires non plus.
Pour la deuxième vidéo, on voit aucun gameplay donc bon, ça m'a vraiment pas l'air fini ce bousin.
Posté 28 juillet 2008 - 13:19
Fan de la série mais à priori pas du jeu ! Graphisme pas très beau...... gameplay bizarre et poussif (à priori)
Wait&see mais ce jeu ne semble pas bien parti (et dire que stargate alliance (FPS) semblait mieux que ça et c'était un jeu prévu sur Xbox...)
Ils l'ont annulés pour ça ! Un FPS style Halo aurait vachement mieux avis perso !!
Wait&see mais ce jeu ne semble pas bien parti (et dire que stargate alliance (FPS) semblait mieux que ça et c'était un jeu prévu sur Xbox...)
Ils l'ont annulés pour ça ! Un FPS style Halo aurait vachement mieux avis perso !!
Posté 28 juillet 2008 - 13:50
les graphismes a la limite me dérange pas trop, s'il y a un bon design (l'exemple parfait est wow) surtout qu'il y a de quoi faire avec cette licence.
par contre vu le style de jeu dans la vidéo, ils auraient pu mettre la possibilité de se coller contre les murs comme dans gow et autres...j'espère qu'ils vont y penser...
par contre vu le style de jeu dans la vidéo, ils auraient pu mettre la possibilité de se coller contre les murs comme dans gow et autres...j'espère qu'ils vont y penser...
Posté 28 juillet 2008 - 14:04
Seroth, le 28/07/2008, 14:19, dit :
Fan de la série mais à priori pas du jeu ! Graphisme pas très beau...... gameplay bizarre et poussif (à priori)
pareil... je pige pas trop... c'est surement le doux cliquetis des millions de piéces de 2 euros qui tombent dans leurs fouilles qui les ont incité à sortir un MMO. A suivre d'un oeil (avant qu'il ne soit enterré...)!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)