Aller au contenu

Photo

Grand Theft Auto : Chinatown Wars

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 16 juillet 2008 - 18:07

Toutes les discussions sur le jeu Grand Theft Auto : Chinatown Wars, c'est ici que ça se passe !

#2 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 563 messages
  • Gamertagconker83
  • ID PSNAntoineMichel
  • ID SteamAntwon Mitchell

Posté 16 juillet 2008 - 18:07

Prévu pour cet hiver en Europe et aux E-U, le jeu intégrera des fonctionnalités online.

#3 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 563 messages
  • Gamertagconker83
  • ID PSNAntoineMichel

Posté 20 septembre 2008 - 21:11

Premiers screenshots :thumbup:

#4 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 20 septembre 2008 - 21:14

Je suis déçu par les graphismes, car je suis persuadé que la DS était capable d'afficher une vue de derrière comme sur PS2 ou PSP, même en moins fin...

Et puis, c'est super pixelisé...

Enfin bon, les GTA n'ont jamais été réputés pour être des jeux splendides graphiquement...

#5 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 563 messages
  • Gamertagconker83
  • ID PSNAntoineMichel

Posté 21 septembre 2008 - 10:34

Je suis déçu par les graphismes, car je suis persuadé que la DS était capable d'afficher une vue de derrière comme sur PS2 ou PSP, même en moins fin...

Enfin bon, les GTA n'ont jamais été réputés pour être des jeux splendides graphiquement...

Je sais pas mais j'ai quand même bigrement envie de l'essayer. :whistling:

#6 chef

chef

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 470 messages

Posté 21 septembre 2008 - 12:37

oui la c'est un peu un retour en arrière, mais dans le mauvais sens

#7 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 544 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 21 septembre 2008 - 14:00

Les GTA ont toujours été moches mais cette vue là ça fait chier... Bon, les screenshots sont de très mauvaise qualité aussi.

Sinon ça c'est bien sympa :

- Si vous ratez une mission, vous pourrez retourner directement à la séquence d'action.

#8 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 096 messages
  • Lieu:Paris

Posté 21 septembre 2008 - 15:36

Des graphismes à faire pâlir mon Amiga 500... ou pas. :/

#9 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 563 messages
  • Gamertagconker83
  • ID PSNAntoineMichel

Posté 21 septembre 2008 - 15:57

Quelle bande de mauvaises langues! :P

Je ne me suis jamais autant éclaté que sur le tout premier GTA. Vous verrez, vous vous y ferez aux graphismes. ^_^

#10 kalisto52

kalisto52

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 442 messages

Posté 21 septembre 2008 - 17:27

après l'annnonce du jeux sur DS je m'attendais à franchement pire. Je voyais pas du tout comment il aurait pu adapter le license sur DS sans que se soit trop moisi. mais là après avoir vu les screens je suis moins septique pour le coup

#11 Kurtz

Kurtz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages
  • Lieu:Pedoland

Posté 22 septembre 2008 - 09:05

Premiers screenshots :thumbup:

Non, je ne l'achèterai pas, c'est clair. Intérêt du jeu gâché par une vue et une taille des sprites minables...C'est avec ce genre de screenshots qu'on départage les fans absolus des joueurs plus occasionnels. :busted_red:
Même si j'en attendais pas grand-chose, là c'est le pompon.

#12 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 20 mars 2009 - 14:59

Bon, j'imagine que pas mal ici ont déjà leur exemplaire chez eux, vous en pensez quoi ?
Je dois dire que mes quelques heures passées sur le jeu hier soir m'ont beaucoup plu, le grand retour des missions secondaires à tout va, le système de deal, le gameplay excellent, les graphismes terribles pour de la DS, je suis super fan !

#13 Babylonya

Babylonya

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • Lieu:Reims
  • ID PSNCoLcHi
  • ID SteamKaiba51

Posté 20 mars 2009 - 19:01

Franchement, je le trouve super sympa ...

Quelque petit défaut au niveau du gameplay pour la maniabilité des voitures et des motos .... [Le coup de Frein est un peu violent ....]

Mais sinon c'est assez sympa, cela change de GTA sur console next Gen .... Vu que maintenant, pour voler les voitures, on doit les trafiquer ... ; on dille de la drogue au 4 coins de la carte ....

Les missions sont relativement variés et les armes faciles à utiler ...

Voila ce que je peut en dire après 3 heures de jeu

#14 Shinjinxxx

Shinjinxxx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages
  • GamertagShinjin01

Posté 21 mars 2009 - 15:18

Amplement convaincu également ! Un retour aux sources fun des 2 premiers opus, mêlées avec les bonnes idées de gameplay des 2 autres. J'ai pour l'instant eu aucun ramage, ni de bug "made in Rockstar" honteux, je dis oui !

#15 Fachewachewa

Fachewachewa

RIP aux familles.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 665 messages

Posté 28 avril 2009 - 21:39

J'passe ici pour partager mon mécontentement !

Un petit article qu'on m'a passé sur le site LeMonde.fr : "GTA fait débat" (bon en fait pas vraiment, mais si ça leur plait comme titre pourquoi pas.)

Ca parle de GTA 4 L&D au début, jusque là tout va bien...puis ils passent a GTA sur DS, et là c'est le drame :

Comment Rockstar bride-t-il un jeu qui a révolutionné l’histoire, en un “point and click” sans saveur ? En s’aliénant à la plateforme, et en simplifiant à outrance le gameplay, le réduisant à une posture unique. Pose de bombes, vol de voitures, ajout de tatouages… La richesse des situations est ramenée à de répétitifs coups de stylet.

Mhhh "Point and click", "plateforme" ? bien sur oui !
...Peut être que les mini séquences aux stylet finissent par lasser (moi pour le peu que j'ai joué pour l'instant ça allait :)) mais bon c'est pas comme si tout le jeu se basait là dessus...

Et attention on finit en beauté :

Ce qui est également surprenant est que malgré un accueil du public assez glacial, la presse n’en démord pas, reprenant avec la plus grande complaisance les arguments publicitaires des développeurs.

Et voilà, les journalistes c'est des vendus, ils donnent des bonnes notes à des jeux qui se vendent même pas ! (ou alors il faut noter les jeux en fonction des ventes...mmh)

Bon à apriori, ils n'ont pas aimé Chinatown Wars, pourquoi pas, mais manquer d'objectivité et de logique (voire même d'un minimum de culture du media) à ce point, ça le fait pas ^^
L'article en question est ici...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)