Grand Theft Auto : Chinatown Wars
Posté 20 septembre 2008 - 21:14
Et puis, c'est super pixelisé...
Enfin bon, les GTA n'ont jamais été réputés pour être des jeux splendides graphiquement...
Posté 21 septembre 2008 - 10:34
The-reaper, le 20/09/2008, 22:14, dit :
Enfin bon, les GTA n'ont jamais été réputés pour être des jeux splendides graphiquement...
Posté 21 septembre 2008 - 12:37
The-reaper, le 20/09/2008, 22:14, dit :
oui la c'est un peu un retour en arrière, mais dans le mauvais sens
Posté 21 septembre 2008 - 14:00
Sinon ça c'est bien sympa :
Citation
Citation
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 21 septembre 2008 - 15:36
Nom Nom Nom - blog pour donner faim !
Remember Tokyo - blog "natsukashii"/ Flickr
Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs
Posté 22 septembre 2008 - 09:05
conker83, le 20/09/2008, 22:11, dit :
Non, je ne l'achèterai pas, c'est clair. Intérêt du jeu gâché par une vue et une taille des sprites minables...C'est avec ce genre de screenshots qu'on départage les fans absolus des joueurs plus occasionnels.
Même si j'en attendais pas grand-chose, là c'est le pompon.
Posté 20 mars 2009 - 14:59
Je dois dire que mes quelques heures passées sur le jeu hier soir m'ont beaucoup plu, le grand retour des missions secondaires à tout va, le système de deal, le gameplay excellent, les graphismes terribles pour de la DS, je suis super fan !
Posté 20 mars 2009 - 19:01
Quelque petit défaut au niveau du gameplay pour la maniabilité des voitures et des motos .... [Le coup de Frein est un peu violent ....]
Mais sinon c'est assez sympa, cela change de GTA sur console next Gen .... Vu que maintenant, pour voler les voitures, on doit les trafiquer ... ; on dille de la drogue au 4 coins de la carte ....
Les missions sont relativement variés et les armes faciles à utiler ...
Voila ce que je peut en dire après 3 heures de jeu
Posté 28 avril 2009 - 21:39
Un petit article qu'on m'a passé sur le site LeMonde.fr : "GTA fait débat" (bon en fait pas vraiment, mais si ça leur plait comme titre pourquoi pas.)
Ca parle de GTA 4 L&D au début, jusque là tout va bien...puis ils passent a GTA sur DS, et là c'est le drame :
Citation
...Peut être que les mini séquences aux stylet finissent par lasser (moi pour le peu que j'ai joué pour l'instant ça allait
Et attention on finit en beauté :
Citation
Bon à apriori, ils n'ont pas aimé Chinatown Wars, pourquoi pas, mais manquer d'objectivité et de logique (voire même d'un minimum de culture du media) à ce point, ça le fait pas ^^
L'article en question est ici...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)