Aller au contenu

Photo

Wii Sports Resort

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 15 juillet 2008 - 23:48

Toutes les discussions sur le jeu Wii Sports Resort, c'est ici que ça se passe !

#2 jupwk

jupwk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 333 messages
  • Lieu:Grenuble

Posté 15 juillet 2008 - 23:57

Vivement qu'il sorte, j'ai trop envie de faire du frisbee avec mon chien!
Et j'espère que le jeu coûtera au moins 60 euros, sinon c'est donné.

Que vous trouviez le jeu nul ok, mais il y a des limites à ne pas dépasser dans vos commentaires...

Voici la vidéo, pour vous faire une idée.

Modifié par jupwk, 16 juillet 2008 - 00:44.

#3 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 16 juillet 2008 - 00:31

Sérieusement, je me prendrais le jeu sans hésiter, j'ai déjà mis tellement de records à Wii Sports, je ne vais m'arrêter en si bon chemin.

Par contre, après Wii Sports 2... je ne sais pas si je vais beaucoup me servir de ma Wii.

#4 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 24 juillet 2009 - 16:41

Le test GK est tombé : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000091611_test.html

Je m'attendais à plus d'enthousiasme, mais tant pis.

#5 DarKhaos

DarKhaos

Consommateur bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 715 messages
  • Lieu:France
  • GamertagDarKhaos669
  • ID PSNDarKhaos669
  • ID Steamdarkhaos

Posté 24 juillet 2009 - 17:34

Pour avoir pratiqué un peu le Wii sport resort bon c'est sympatoche, c'est dans la ligné du 1 et de wii fit.
Du bon Nintendo classic, accessible et fun.

Mais le Wiimotion plus sérieux c'est toujours pas ça rien que sur le ping pong tu places ta wiimote pour taper un revers ou un droit et le temps que ton perso se déplace tac il se retrouve en position opposé à ce que tu souhaite faire résultat balle out.
De même le frisbee tu peux essayer de le balancer comme un boeuf on voit qu'il y a une limite passé un certain stade ça ne change plus rien.

En conclusion j'attends toujours Natal car là niveau repérage dans l'espace plus précision pour moi on attend toujours.....

Après pour ceux qui veulent s'éclater à 2 minimum bah c'est 70€ (le jeu + WmPlus) si vous avez déjà une wiimote en rab sinon compétez l'addition si vous voulez monter à 4 bah ça devient vraiment cher.

#6 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 24 juillet 2009 - 17:59

Un 7 chez Gamekult ca veut dire que c'est très bon, d'ailleurs le texte ne tarie pas d'éloge, y'a énormement de très bon jeu qui ont juste des 6 ou des 7 chez GK. Ils rigolent pas! Les 9 sont réservé aux GTA donc c'est comme si ils notaient sur 8. 7 sur 8 c'est pas mal pour un jeu "casual" ^^

Oui je connais le barème de GK, je lis leurs tests depuis 8 ans. Je me fous pas mal de la note, comme sur n'importe quel autre site c'est le texte que je prend en compte. Et de ce côté là je ne les trouve pas si élogieux que tu veux bien le dire. Ils ont clairement trouvé le jeu très bien foutu, et fun sur la durée. Mais il n'y a aucune étincelle dans leur ressenti, comme si le jeu brillait sans éclat. J'attend davantage d'un jeu développé par Nintendo.

#7 Killyoh

Killyoh

PIMP NUMBER ONE

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 101 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagKillyoh
  • ID PSNKillyoh
  • Code Wii...flemme.
  • ID SteamKillyoh

Posté 24 juillet 2009 - 18:04

Faut surtout voir le jeu comme une vitrine au Wiimotion +.

Et puis bon, c'est un bon "jeu-apéro" quand même :thumbup:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)