Aller au contenu

Photo

Rhythm Paradise

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 08 juillet 2008 - 20:16

Toutes les discussions sur le jeu Rhythm Paradise, c'est ici que ça se passe !

#2 Imix

Imix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 064 messages

Posté 19 décembre 2008 - 22:30

Je viens de mettre la main sur ce jeu et le moins que je puisse dire c'est que ce Rhythm Tengoku Gold est une perle.

Je ne pige pas un mot de japonais et j'aurais cru que ça allait me rebuter mais que nenni !
Puisque toutes les mini-épreuves se basent sur le rythme, on finit par comprendre les règles du jeu, Japonais ou pas.

Je conseille à tous ceux qui ont aimé Elite Beat, qui apprécient les jeux de rythme en général et ceux qui cherchent un jeu auquel jouer par petite session sans prise de tête, d'acheter ce jeu en import au plus vite. Rhythm Tengoku Gold est über accrocheur. Perso, je viens de m'en taper pendant 4H - au bas mot - et je m'amuse franchement à refaire quinze fois les mêmes épreuves tant elles sont bien foutues. Rien que le tout premier niveau est juste un modèle de plaisir ludique :

Rhythm Tengoku Gold - Premier niveau
(si quelqu'un pouvait me donner le titre de ce morceau d'ailleurs, je lui en serai pas mal reconnaissant)

Et je vous passe les éloges sur la bande-son...

Seul souci : le prix en import. Mais Rhythm Tengoku Gold vaut largement ses 30 pesos. Du moins c'est mon avis, tout joueur ultra difficile que je suis.

#3 K-Mi

K-Mi

I'm back

• Membres
  • PipPipPip
  • 704 messages
  • Lieu:Chelmsford (UK)

Posté 22 mars 2009 - 15:50

Enorme, un des niveaux de Rythm Tengoku Gold en live, le public jouant le role des singes sautillant et tapant dans leurs mains.

C'est ici que ça se passe!

Kaaamo Ne! Hai! Hai! Hai! Hai!

#4 Imix

Imix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 064 messages

Posté 05 avril 2009 - 15:07

Enorme, un des niveaux de Rythm Tengoku Gold en live, le public jouant le role des singes sautillant et tapant dans leurs mains.

C'est ici que ça se passe!

Kaaamo Ne! Hai! Hai! Hai! Hai!

À quand la même chose sous la Tour Eiffel ? :cry5:

Je repasse sur le topic pour redire toute mon appréciation de ce jeu formidable qu'est Rhythm Tengoku Gold. Je m'y suis remis depuis quelques jours et toujours avec énormément de plaisir ; très peu de jeux m'ont donné envie de les retoucher une fois terminés mais lui...

Rhythm Tengoku Gold sort très, très bientôt en France. À tous ceux qui ne connaissez pas, sautez sur ce jeu !
Il vaut largement (mais alors, très largement) ses 40 boules. Il est même dispo un peu moins cher à la pré-commande sur Play.com.

#5 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 029 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 02 mai 2009 - 11:04

J'ai essayé le jeu (j'ai fait les 5 premiers mini-jeux ainsi que le mode remix qui les combine tous), et je ne vois vraiment pas l'intérêt que lui portent certains. :thumbdown2:

Les mini-jeux sont parfois mal expliqués (celui avec les singes groupies) et l'aspect rythme du jeu en est minimal. Je m'attendais à quelque chose qui me donne autant d'entrain et de rythme dans la peau qu'un Elite Beat Agent, et au final ce Rythm Paradise ne nous en donne même pas un dixième.

Je vais probablement perséverer dans une autre série de 5 mini-jeux pour voir si cela évolue, mais si ce n'est pas le cas je laisserai tomber.

Heureusement, je teste mes jeux avant d'acheter, sinon j'aurai été bien déçu. :sulktongue:

#6 Miniyannou

Miniyannou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 570 messages

Posté 02 mai 2009 - 11:07

Pour les singes groupies j'avais sans difficulté compris en japonais mais il est vrai que d'avoir traduit la chanson et changé le signal pour les 4 clapement rend le truc un peu compliqué à appréhender.

Cependant le tennis de table est plus facile lors des balles rapides par rapport à la version jap.

En tout cas un gros jeux pour musiciens ^^les passages à contretemps dans les derniers jeux sont démentiel pour l'esprit.

#7 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 02 mai 2009 - 15:08

Excellent jeu mais il est vraiment difficile.
Dès les premiers niveaux c'est la croix et la bannière pour avoir un bon ranking car le rythme est TRES précis!

Excellent jeu "musical" en tout cas, perso il m'a un peu rappelé les délires de Elite Beat Agents (excellent jeu ultra barré d'ailleurs).

#8 Endymion

Endymion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 888 messages
  • Lieu:Bruxelles, quelque part aux alentours de Haïti

Posté 10 mai 2009 - 11:28

Pour les singes groupies j'avais sans difficulté compris en japonais mais il est vrai que d'avoir traduit la chanson et changé le signal pour les 4 clapement rend le truc un peu compliqué à appréhender.

Cependant le tennis de table est plus facile lors des balles rapides par rapport à la version jap.

En tout cas un gros jeux pour musiciens ^^les passages à contretemps dans les derniers jeux sont démentiel pour l'esprit.

Moi, je n'arrive même pas à passer l'entraînement... Je suis pourtant le rythme ^^"

#9 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 14 mai 2009 - 08:05

Et moi je suis bloqué au ping pong :laugh0:

#10 Lytos

Lytos

Possède des chevilles surdimensionnées...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 223 messages
  • Gamertaglyt0s
  • ID PSNlytos8
  • ID Steamlyt0s
  • Code 3DS1848 1785 7480

Posté 10 juin 2009 - 18:39

Je suis en train de me le refaire (je viens de mettre la main sur la version pal), et j'avais oublié combien c'était dur...
Vraiment le jeu de l'année sur DS.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)