Aller au contenu

Photo

Children of Mana

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 07 mars 2007 - 12:17

Toutes les discussions sur le jeu Children of Mana, c'est ici que ça se passe !

#2 niavlys82

niavlys82

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 08 mars 2007 - 15:53

CoM est un bon petit jeu bien sympa.
J'y ai joué 40 heures, et même si certains passages sont lassants et l'histoire grosse comme une maison, on y prend gout et on essaye d avancer.
N'étant pas fan du genre Donjon-rpg, je me suis laissé prendre...
Le jeu est bien, le seul défaut étant qu il sorte sous l'appellation "... Of MAna" alors qu'il ets completement different des autres.
un petit coup de geule quand meme contre les programmeurs parce que autant faire 18 étages dans le dernier monde (je crois, me souviens plu trop), c'étai bien relou et desfois un peu chaud, autant le dernier boss est méga facile (battu en moin de 6mn)...
Bref je el conseille quand meme, meme si y a pas mal de Rpg qui debarquent ces temps-ci, des purs, des durs... (Contact, Magical Starsign...)

#3 Huron

Huron

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 16 avril 2007 - 00:23

Beh moi je suis pas de ton avis...

J'aurai su je me le serais pas acheté...

Les niveaux lassant comme c'est pas possible, et un jeu ultra linéaire et simple il n'a de mana que le nom et les très beaux graphismes.

Quand on a ajoué a d'autres jeux de la serie, on attends un peu plus question "liberté" du joueur, la je trouve que l'on nage dans le donjon pré-puber, bref je suis décu...

Le fait de ne pouvoir choisir son equipement dans les dongeons et encore plus rageant... et le fait de n'avoir que le village ou l'on peut discuter dialoguer beh voila ca decoit, c'est un diablo like en bcp moins bien fait :/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)