Voici une toute nouvelle vidéo de SOCOM Confrontation sur PS3. Le jeud de guerre de Slant Six Games dévoile une partie extraordinairement impresionnante du jeu, puisque visiblement, cela se passe en Irak. Je n'en mettrai pas ma tête à égorger, mais d'après mes fines oreilles de fourbe, on doit être en plein dedans. C'est donc cela la Guerre virtuelle alors ? Des soldats d'élite qui pratiquent le…
Voir la news
SOCOM Confrontation en vidéo
Débuté par Trazom, 07 jul 2008 - 11:39
3 réponses à ce sujet
Posté 07 juillet 2008 - 20:08
Nazman, le 07/07/2008, 17:18, dit :
A chaud comme ca : bof.
En solo ca sera peut-êtrebtactique mais en multi aves les 99% d'ânes bâtés qui jouent ca sera juste un fps bourrin de plus.
En solo ca sera peut-êtrebtactique mais en multi aves les 99% d'ânes bâtés qui jouent ca sera juste un fps bourrin de plus.
C'est malheureusement vrai. À de rares exceptions près comme RO, Arma et ET:QW dans une moindre mesure, il est rare que les joueurs fassent preuve de sens tactique dans les parties multi.
Sinon difficile de juger le jeu avec ce trailer. Les animations font tiep et ça n'a pas l'air super tactique mais bon, wait & see.
Posté 07 juillet 2008 - 22:10
J'aime bien le SOCOM de Slant Six sur PSP (c'est le seul bon de la série à mon goût) mais comme celui-ci n'a rien à voir...
"En admettant que:
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010
"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010
"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)