Aller au contenu

Photo

DMC : Devil May Cry

• Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

#81 Karuga

Karuga

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 502 messages

Posté 24 février 2013 - 22:33

Il y a des tuto sur youtube

#82 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 25 février 2013 - 09:18

D'accord :) . Tout à fait le genre de truc que je sais pas faire :D .

Comme disent les autres tu devrais essayer.

J'ai beau jouer depuis le premier opus à DMC, ce n'est que récemment que j'ai appris l'existence de ce genre de techniques. (Bah ouais à l'époque pas d'internet XD) Du coup DmC est le premier où j'essaie de jouer vraiment technique et le timing est plutôt permissif. Vraiment tu devrais tenter ça n'a rien de compliqué!

Un tuto pour s'entraîner à le faire!

Sinon Reddish Tailing a trouvé des propriétés amusantes pour Aquila et pour Arbiter.

#83 X-K

X-K

Knight of Lodis

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 640 messages

Posté 25 février 2013 - 17:44

Ok je vais essayer ça :) .

#84 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 26 février 2013 - 20:26

Tu nous raconteras tes progrès :P

Bon je galère un peu pour le SSS des missions 9 et 11. Et à côté je dois le choper aussi pour Devil's Den et Furnace of Souls... ^^

#85 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 26 février 2013 - 22:58

Bon voilà, Dante full vie, full devil trigger, toutes les améliorations de débloquées, toutes les âmes trouvées. Maintenant j'vais m'atteler aux Bloody Palace avant de me plonger dans le DMD. :)

#86 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 26 février 2013 - 22:59

Bon courage! :D

#87 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 27 février 2013 - 15:08

Vous aussi, vous trouvez que la mission 3 est étrangement courte?
Eh bien, y'a une explication à ça et en fouillant devilmaycry.org j'ai trouvé la réponse.

En fait cette mission devait être bien différente!

Ainsi la fontaine centrale devait comporter un masque géant agissant comme une caméra de sécurité dans les Limbes.

Image IPB

Image IPB

En obtenant l'Angel Boost dans cette mission, nous aurions dû ainsi traverser la zone SANS nous faire repérer par le masque sinon c'était game over direct.

Image IPB

Apparemment l'idée aurait été abandonnée car les combats étaient trop difficiles à cause du masque.

D'autres idées abandonnées?

-Ce boss qui, faute de pouvoir être dans le jeu principal aura été rétréci, peaufiné et inséré dans le DLC apparemment.
-Un combo de Rebellion assez gore où Dante pulvérise un ennemi en l'achevant à mains nues.
-Une taunt particulière. Au lieu de simplement provoquer l'ennemi et d'obtenir un bonus de style comme dans les opus précédents, Dante balance à l'ennemi "Je vais te tuer en moins d'une minute". Si le joueur effectue un Quick Kill, alors il obtient un bonus (Pas précisé si bonus de style ou de points).
-Des séquences de jeu particulières... (Dante qui fait de la boxe dans une arène souterraine façon Fight Club -surement dans le monde réel-, qui cuisine dans une émission télé -surement lors du combat contre Barbas-, qui renvoie une grenade comme un batteur le ferait avec une batte de baseball)

J'espère que certains de ces éléments vont faire leur chemin jusque DmC 2. (Surtout la boxe que je vois bien en scène d'ouverture avec des pauvres humains combattant Dante sans savoir ce qui les attend... Un peu comme l'arrivée de Wolverine dans le premier film X-men XD)

Et Son remet le couvert avec Vergil, aucun spoiler cette fois.

#88 X-K

X-K

Knight of Lodis

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 640 messages

Posté 28 février 2013 - 17:21

Ça y est, je maîtrise le jump cancel ! Cette victoire sur la vie B) . Du coup, j'en ai profité pour terminer ma partie en son of sparda. Je me perds un peu dans les commandes à force de jongler entrer DmC et Rising xD. Par contre, le dernier boss, vous-savez-qui, me frustre, car je ne comprends toujours pas comment je fais pour le battre. La fin du combat avec son double est chelou, des fois il se régénère, des fois j'arrive à le buter à temps, des fois je bute son double mais le gars reste alors invincible avec 3 miettes de points de vie restants, m'obligeant à recommencer la bataille. Ce boss =/.

Maintenant, faut que je m'attaque aux modes DMD et Heaven or Hell. J'ai testé vite fait, le premier pique un peu :D . Le second par contre a l'air d'être une grosse blague. Avec Ebony et Ivory, c'est trop simple (et puis les orbes jaunes tuent un peu le principe du mode).

J'espère que certains de ces éléments vont faire leur chemin jusque DmC 2. (Surtout la boxe que je vois bien en scène d'ouverture avec des pauvres humains combattant Dante sans savoir ce qui les attend... Un peu comme l'arrivée de Wolverine dans le premier film X-men XD)

+1, vraiment une bonne idée cette scène de boxe, ça colle bien au personnage, dommage qu'ils ne l'aient pas gardée.

#89 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 28 février 2013 - 17:34

Pour le boss final c'est simple : Devil Trigger + Stinger. Et hop cinématique de fin. :P

Heaven or Hell est très faisable. Je l'ai fini en moins de quatre heures. Par contre avoir un SSS à chaque niveau c'est une autre histoire.

#90 X-K

X-K

Knight of Lodis

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 640 messages

Posté 28 février 2013 - 18:53

Pour le boss final c'est simple : Devil Trigger + Stinger. Et hop cinématique de fin. :P

Ah, c'est donc ça la solution :D .

Heaven or Hell est très faisable. Je l'ai fini en moins de quatre heures. Par contre avoir un SSS à chaque niveau c'est une autre histoire.

Ouais surtout qu'on peut pas faire de combos, ça doit être chaud d'avoir SSS en points de style =/.

#91 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 28 février 2013 - 19:04

Ah, c'est donc ça la solution :D .

Ouais par contre attention, des fois ça déconne et Dante tourne autour de la cible et c'est le doppelganger qui intercepte le coup. Mais à la longue tu y arriveras.

Ouais surtout qu'on peut pas faire de combos, ça doit être chaud d'avoir SSS en points de style =/.

C'est clair. Faut que je me trouve (ou me fasse) une liste des points par coup histoire de maximiser les gains. Tu sens très con quand un kill te file un malheureux 10 pts XD

#92 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 01 mars 2013 - 08:56

Ah moi j'ai toujours besoin de faire stinger sinon le doppelganger s'en mêle. :geek:

#93 X-K

X-K

Knight of Lodis

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 640 messages

Posté 01 mars 2013 - 18:10

Le simple coup d'épée, je l'ai testé plein de fois, et plein de fois j'avais le double pour me bloquer.

#94 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 01 mars 2013 - 19:19

Le boss met un genoux à terre, devil trigger, coup d épée...je l'ai toujours fini ainsi...etrange.

Pareil. :P

#95 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 01 mars 2013 - 20:28

Bah pour nous ça ne marche pas. Moi faut que je fasse stinger après le Devil Trigger! :P

#96 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 07 mars 2013 - 19:20

Et alors ce DLC, il donne quoi ? :P

#97 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 07 mars 2013 - 19:22

J'en sais rien. Amazon ne m'a pas encore filé mon code. :/
Je me suis plains et normalement je devrai l'avoir demain. Sinon, on m'a dit de recontacter directement le chef du SAV.

#98 X-K

X-K

Knight of Lodis

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 640 messages

Posté 07 mars 2013 - 21:39

J'ai reçu le mien hier de la part de la FNAC.

Je test le DLC ce soir

#99 DSX

DSX

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 295 messages
  • GamertagBaakamaru
  • ID PSNDark_SA-X

Posté 07 mars 2013 - 22:18

Un peu déçu du DLC en ce qui me concerne. Le gameplay de Vergil est pas mal, et y'a bien quelques phases de plates-formes sympa mais globalement j'ai trouvé ça assez dispensable. Vivement la suite cela dit.

#100 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 07 mars 2013 - 22:51

Bon les affaires reprennent : j'ai reçu mon code. B)

Un peu déçu du DLC en ce qui me concerne. Le gameplay de Vergil est pas mal, et y'a bien quelques phases de plates-formes sympa mais globalement j'ai trouvé ça assez dispensable. Vivement la suite cela dit.

Tiens ça m'étonne. Le dernier trailer avait l'air vachement alléchant côté scénario.

#101 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 07 mars 2013 - 23:17

Je prendrais le DLC mais pas maintenant. Là j'ai mis le jeu en pause, et vu que Mardi il y a Heart of the Swarm et le 22 il y a RE6 que j'ai préco sur Steam (avec j'ai eu RE5 gratos, et là je suis en train de le refaire du coup) je reprendrais en Avril. :)

#102 DSX

DSX

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 295 messages
  • GamertagBaakamaru
  • ID PSNDark_SA-X

Posté 08 mars 2013 - 00:38

Tiens ça m'étonne. Le dernier trailer avait l'air vachement alléchant côté scénario.

Bah c'est pas inintéressant du tout, mais c'est quand même ultra prévisible quoi, ça manque de surprise. Le scénar du DLC peut d'ailleurs être résumé en une courte phrase et hop, t'es paré pour DmC 2. A côté de ça, je suis pas non plus fan du nouveau style des cutscenes, qui font un peu cheap, la qualité des animations étant très très inégale.

Reste que ça n'est absolument pas un mauvais DLC, mais bon j'en espérais un petit peu plus. Et à mon avis, même moi qui suis pas spécialement du genre à torcher tous les modes de difficultés (Hell or Hell, c'est vraiment pas mon trip... TT___TT ), j'y reviendrai sûrement à l'avenir, parce que mine de rien, c'est assez plaisant de contrôler Vergil.

#103 X-K

X-K

Knight of Lodis

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 640 messages

Posté 08 mars 2013 - 01:45

Terminé en 2h30 en Nephilim. Un DLC sympa mais qui laisse un peu sur sa faim. On sent que le travail a été fait rapidement. Des cinématiques en dessins moisis, des vagues de combats bien nombreuses pour booster la durée de vie, et 2 missions qui se situent dans le même environnement. Peu de chose en terme de scénar, pas bien original ni bien passionnant, vraiment dommage que l'intervention de

Spoiler

soit si vite expédiée.

Les niveaux sont cependant agréables à parcourir quoique pas tellement dépaysants quand on a fait le jeu avec Dante, on reste dans les mêmes tons. J'aime bien les petits ajouts sur les phases de plateforme, même si ça reste anecdotique.

Mais finalement, le gros point fort de ce DLC, c'est le gameplay en combat. On peut faire pas mal de choses, on a notre lot de coups à débloquer, c'est déjà plus que dans DMC 3 Special Edition. Vergil a quand même la classe B) . C'est chouette de retrouver les angel/devil mode mais à la sauce Vergil, combiné avec le système d'esquive propre au personnage, on a un gameplay assez dynamique.

En fait, ils auraient dû faire un jeu entier plutôt qu'un DLC.

Vivement DmC 2 B) .

#104 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 08 mars 2013 - 08:46

En même temps tant mieux qu'on peut se passer du DLC. Moi je ne suis pas pour ceux qui sont indispensable au scénario.. XD

2h30 en Nephilim ça me déçoit un peu quand même. Je tablais sur au minimum 4 heures.

#105 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 08 mars 2013 - 10:39

2h30 c'est vrai que c'est court. Je pense que je vais attendre une promo steam pour me le prendre.

#106 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 08 mars 2013 - 10:57

Bon j'ai fait les trois premières missions. Mes impressions :

-J'aime bien les cutscenes "animées".
-Perturbant la jouabilité vu que là la seconde touche d'esquive sert vraiment à quelque chose! Mais j'ai trouvé une config sympa.
-Plus difficile au début que le jeu principal. Vergil est plus faible que Dante quand on n'a pas de pouvoir débloqué. Par contre là j'ai les modes Angel et Demon et je me trouve plus balèze qu'en jouant Dante. ^^
-Les JC sont vraiment plus simple avec Vergil.
-La téléportation c'est trop bien! :D

#107 DSX

DSX

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 295 messages
  • GamertagBaakamaru
  • ID PSNDark_SA-X

Posté 08 mars 2013 - 11:17

En même temps tant mieux qu'on peut se passer du DLC. Moi je ne suis pas pour ceux qui sont indispensable au scénario.. XD

C'est pas faux =) Mais je dois avouer que je n'aurais probablement pas râlé si on avait eu de vraies cutscenes :P J'adore les visages de Ninja Theory, et si y'a bien une chose que je supporte pas, ce sont les dessins animés mal animés x)

#108 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 08 mars 2013 - 11:40

En fait c'est plus du comic animé que du dessin-animé à proprement parler. C'est comme les DLC de Lords of Shadow quoi. C'est sûr que ça fait "low-cost" mais je trouve que ça a son charme. Au moins c'est un peu animé et c'est doublé. Ils auraient pu revoir vraiment le budget à la baisse avec des écrans bourrés de textes à lire à la place de chaque dialogue. XD

#109 DSX

DSX

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 295 messages
  • GamertagBaakamaru
  • ID PSNDark_SA-X

Posté 08 mars 2013 - 12:19

Bah à la limite tu vois si ça avait été une succession d'images fixes ça m'aurait moins gêné je crois xD Là pour le coup c'est vraiment personnel mais pas d'animation du tout vaut mieux qu'une animation moisie :P Après les dessins en eux-même je les ai pas trouvé si mal.

#110 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 16 mars 2013 - 17:41

Et voila j'ai terminé le DLC.

Il manque vraiment un gros combat de fin bien classe mais c'est pas grave. Autrement j'aime beaucoup l'ensemble des 6 missions même j'aurais aimé une BO plus rythmée pour les accompagner... (La musique d'ambiance est cool mais bon pour les combats c'est pas génial)

La fin, qu'on avait bien sûr prévu depuis très longtemps, reste assez classe. Vivement DmC 2.
En revanche je n'ai pas tout compris.

Spoiler

#111 drogba1010

drogba1010

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 160 messages
  • Lieu:province
  • Gamertagdrogba1010
  • ID PSNdrogba1014
  • ID Nintendo Networkdrogba1010

Posté 18 mars 2013 - 17:54

N'étant pas un fan absolu des DLC, je n'ai pas encore eu l'occaz de me la procurer.

Vaut-elle vraiment le coup, sachant que j'ai réellement apprécié DMC.

#112 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 18 mars 2013 - 22:33

Tout dépend du niveau d'implication que tu comptes avoir dans ce DLC, à mon avis.

Si tu comptes le finir une fois et on en parle plus, alors ce serait une très mauvaise idée de l'acheter. Comme déjà expliqué sur ce sujet, c'est un DLC court. Il n'y a que six missions. En une poignée d'heures, c'est fini.

En revanche si tu comptes le finir à fond, dans chaque niveau de difficulté et scorer alors ça peut être un achat intéressant.

#113 nonomicmax

nonomicmax

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • Lieu:Nancy
  • GamertagNonomicmax360
  • ID PSNNonomicmax
  • ID Nintendo NetworkNonomicmax

Posté 19 mars 2013 - 20:27

Bonjour les gameblogeurs!

je viens de recevoir un code pour avoir un DLC sur DMC, Je n'ai plus le jeu (je l'ai revendu) donc j'offre ce code au premier gameblogeur qui m'envoi un message (comme dirait Guy Roux, faut pas gâcher...)

A plus!

#114 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 20 mars 2013 - 11:34

J'ai envoyé un message, histoire de faire plaisir à un pote! ^^

Sinon pour le plaisir des yeux, une vidéo signée BumblebeeCody.

#115 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 18 avril 2013 - 15:10

C'est mal partie pour un DmC 2 par Ninja Theory : http://www.jeuxvideo...s-traitance.htm

#116 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 18 avril 2013 - 16:15

Eh bien c'est bien triste.

#117 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 19 avril 2013 - 13:32

Un peu plus de détail dans la news de Eurogamer : http://www.eurogamer...isse-de-qualite

:/

#118 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 19 avril 2013 - 13:38

Pour RE6 c'est compréhensible. Le jeu doit avoir des frais de développement monstrueux.

Mais pour DmC, je maintiens que Capcom a juste été idiot de penser qu'ils pourraient faire 2 millions facilement. Y'a que God of War qui crève le plafond à tous les coups. 2 millions c'est un gros maximum maintenant pour le BTA.

Sans parler du fait que le milieu du AAA est assez "engorgé"...

Mais voila, ils font encore le raccourci : "Si le jeu ne se vend pas c'est qu'il est mauvais"...

#119 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 19 avril 2013 - 13:47

Je suis totalement d'accord avec toi King. Les prévisions de capcom étaient totalement débile. Et le jeu est bon ! Je sais pas combien à coûté le jeu mais je suis surpris de voir qu'il n'est pas rentable. J'ai du mal à imaginer qu'il est coûté ultra mega cher au point que 1 million 2 soit une catastrophe !

#120 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 19 avril 2013 - 13:50

Je suis totalement d'accord avec toi King. Les prévisions de capcom étaient totalement débile. Et le jeu est bon ! Je sais pas combien à coûté le jeu mais je suis surpris de voir qu'il n'est pas rentable. J'ai du mal à imaginer qu'il est coûté ultra mega cher au point que 1 million 2 soit une catastrophe !

Je crois pas que dans le cas de DmC ce soit vraiment une histoire de rentabilité.

Je pense plutôt qu'ils ont regardé les ventes de DMC4 (3 millions et quelques si je ne m'abuse... A une époque où il était tout seul sur le marché, rappelons le) et ce sont dit que si Ninja Theory arrivait à décrocher 2 millions de vente, alors ça valait la peine de bosser avec eux et ils auraient pu continuer sur cette voie.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)