Aller au contenu

Photo

Zelda c'est moche

• Veuillez vous connecter pour répondre
121 réponses à ce sujet

#81 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 10 mars 2007 - 10:24

C'est bien ce que je disais. Techniquement c'est en dessous de MGS 4 ou Heavenly Sword, en revanche, artistiquement il est irréprochable.

Et c'est ce que je disais avant toi, très cher. ;)

#82 Guest_TK_AK_*

Guest_TK_AK_*
  • Invités

Posté 10 mars 2007 - 11:04

La seule exagération que je décèle est celle qui depuis la première page de ce thread accable TP pour ses graphs alors qu'il est véritablement largement supérieur à MGS4 ou Heavenly Sword. Et de loin.

Non.

#83 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 10 mars 2007 - 11:52

Holala, ce que ça s'emporte ici.

Mon avis, pour avoir jouer pas mal à la wii sans l'avoir (grâce aux amis), c'est que TP dégage une beauté particulière, malgré ses angles et couleurs parfois baveuses. Je le trouve magnifique, comme à son époque Ico, pourtant moins fin que pas mal d'autres jeux.

Y a beau techniquement, et beau artistiquement, à chacun son échelle d'importance.
Celà dit, les jeux commencent à être plus trop moche sur Wii, j'ai joué à Sonic y a 2 jours, il clinque pas mal (SPOIL le niveau volant :blink: avec les raies géantes)

#84 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 10 mars 2007 - 15:17

Non.

Évite les brainstormings de ce genre, tu vas te froisser l'ancéphale.

#85 sama

sama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 10 mars 2007 - 16:44

Qu'on me trouve un jeu PS3 à la hauteur de TP... ce jeu est une apothéose visuelle.

TP pour ses graphs alors qu'il est véritablement largement supérieur à MGS4 ou Heavenly Sword. Et de loin.

wokay...
ce qui faut pas entendre chez les fanboys quand même...

#86 [N]PYU2K

[N]PYU2K

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • Lieu:[59] Roubaix

Posté 10 mars 2007 - 17:10

Y en a qui n'ont peur de rien vraiment. Comparé Zelda TP à MGS4 ou Heavenly Sword :blink:

#87 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages
  • Lieu:Vingt mille

Posté 10 mars 2007 - 18:05

Un jeu peut être (très) limité techniquement et dans le même temps magnifique artistiquement parlant, se sont deux choses totalement différentes. Chrono Cross, par exemple, a pris un sérieux coup dans l'aile techniquement, pourtant artistiquement c'est sûrement l'un des plus beau jeu jamais créé. C'est une question de sensibilité.

#88 Guest_TK_AK_*

Guest_TK_AK_*
  • Invités

Posté 10 mars 2007 - 19:11

Évite les brainstormings de ce genre, tu vas te froisser l'ancéphale.

Es-tu, comme ton amis, assez stupide pour croire que tes gouts font autorité et ainsi affirmer que tel ou tel jeu en dépasse un autre niveau design ?

Edit : ah, c'est en fait toi l'auteur de ce ramassis d'anneries crasses ... peut on seulement discuter avec quelqu'un capable de "raisonnements" aussi biaisés ? Je crains qu'un "Non." soit tout ce que tu puisses assimiler ...

#89 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 10 mars 2007 - 19:53

Es-tu, comme ton amis, assez stupide pour croire que tes gouts font autorité et ainsi affirmer que tel ou tel jeu en dépasse un autre niveau design ?

Edit : ah, c'est en fait toi l'auteur de ce ramassis d'anneries crasses ... peut on seulement discuter avec quelqu'un capable de "raisonnements" aussi biaisés ? Je crains qu'un "Non." soit tout ce que tu puisses assimiler ...

Le seul ici que je vois s'exprimer avec autorité se trouve être toi. Si tu rabats tes oeillères un instant tu pourras constater qu'à l'inverse de ta personne supra éclairée je parle en mon nom, quant tu te contentes de me dénigrer avec la plus puérile des subjectivés. Pense à me lire tant que ton champ de vision porte sur les côtés, peut-être verras-tu que je ne parle à aucun moment de design.

sama > Si je suis un fanboy, alors ton commentaire est d'une intelligence cosmique. Est-ce à dire que tu es profondément idiot? Absolument.

#90 Guest_TK_AK_*

Guest_TK_AK_*
  • Invités

Posté 10 mars 2007 - 21:09

Le seul ici que je vois s'exprimer avec autorité se trouve être toi. Si tu rabats tes oeillères un instant tu pourras constater qu'à l'inverse de ta personne supra éclairée je parle en mon nom, quant tu te contentes de me dénigrer avec la plus puérile des subjectivés. Pense à me lire tant que ton champ de vision porte sur les côtés, peut-être verras-tu que je ne parle à aucun moment de design.

Alors qu'est ce que je dois en déduire ? Que tu ne sais pas t'exprimer ?

Mais je dois aussi en déduire que tu ne sais pas lire, je n'ai pour ma part fait aucun jugements de valeur, alors prends en de la graine.

Bon je vais fermer les yeux sur cette phrase tant que tu ne me l'aura pas expliquée :

peut-être verras-tu que je ne parle à aucun moment de design.

Dois-je en déduire que tu parlais de la technique ? Mais c'est grotesque ! :lol:

#91 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 10 mars 2007 - 22:07

Alors qu'est ce que je dois en déduire ? Que tu ne sais pas t'exprimer ?

Mais je dois aussi en déduire que tu ne sais pas lire, je n'ai pour ma part fait aucun jugements de valeur, alors prends en de la graine.

ah, c'est en fait toi l'auteur de ce ramassis d'anneries crasses ... peut on seulement discuter avec quelqu'un capable de "raisonnements" aussi biaisés ? Je crains qu'un "Non." soit tout ce que tu puisses assimiler ...

J'espère que la bêtise du second quote répond à celle du premier.

Dois-je en déduire que tu parlais de la technique ? Mais c'est grotesque ! :lol:

Ce qui est grotesque c'est de parler de déduction lorsqu'il suffit de lire. Je n'ai rien suggeré, je me suis exprimé de façon tout à fait explicite. Mais je ne vais pas non plus perdre mon temps à me répéter pour un goret en mal de polémique, hein.

#92 sama

sama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 10 mars 2007 - 23:05

sama > Si je suis un fanboy, alors ton commentaire est d'une intelligence cosmique. Est-ce à dire que tu es profondément idiot? Absolument.

Continue comme ca tu te ridiculises encore plus.
Faut arréter de piqué ta crise d'ado car quelques personnes osent dire que zelda n'est pas exceptionnel hein, m'enfin bref exite toi tout seul tu me saoules pour dire ca gentiment :)

#93 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 10 mars 2007 - 23:29

Continue comme ca tu te ridiculises encore plus.
Faut arréter de piqué ta crise d'ado car quelques personnes osent dire que zelda n'est pas exceptionnel hein, m'enfin bref exite toi tout seul tu me saoules pour dire ca gentiment :)

Faudrait que tu me mettes en face des propos qui caractérisent ma "crise d'ado". Jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui commets un stupide procès d'intention sur la base d'un post construit et respectueux, lui. Il fallait réfléchir à tes écrits avant d'en décliner toute responsabilité par une invective ultra grossière.

#94 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 10 mars 2007 - 23:45

Faudrait que tu me mettes en face des propos qui caractérisent ma "crise d'ado". Jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui commets un stupide procès d'intention sur la base d'un post construit et respectueux, lui. Il fallait réfléchir à tes écrits avant d'en décliner toute responsabilité par une invective ultra grossière.

On se calme les filles.

Je vais mettre tout le monde d'accord : Zelda TP est raté techniquement et très moyen esthétiquement. Voilà.

:P

#95 DaKroG

DaKroG

Feignasse

• Membres
  • PipPipPip
  • 544 messages

Posté 11 mars 2007 - 10:33

Techniquement il est de son époque (128 bits j'entends). Esthétiquement je lui trouve un certain charme. ;) :P

#96 Guest_TK_AK_*

Guest_TK_AK_*
  • Invités

Posté 11 mars 2007 - 13:01

Tu tentes de te rattraper aux branches en répondant à coté de la plaque, bon Prince, je ne t'en tiendrai pas rigueur ...

Tu es incapable de t'exprimer correctement, par conséquent je ne peux faire que des déductions, car oui, tu as bien osé me repprocher de ne pas avoir déduit de ton post que c'était uniquement ton avis que tu exprimais, bref, cherchant à mordre comme un roquet à qui on aurait bandé les yeux tu finis par te mordre la queue... quelle ironie.

Bon, revenons sur le fond, histoire de s'amuser un peu, même si c'est trop facile.

La seule exagération que je décèle est celle qui depuis la première page de ce thread accable TP pour ses graphs alors qu'il est véritablement largement supérieur à MGS4 ou Heavenly Sword. Et de loin.

peut-être verras-tu que je ne parle à aucun moment de design.

Pour les graphismes seules deux parties entrent en compte : la technique (jugeable objectivement) et le design ( à l'appréciation de chacun).

Ainsi j'en conclu que tu nous dis là que Zelda TP est techniquement supérieur à MGS 4 ou Heavenly Sword. C'est parfaitement grotesque. A part être un fanatique ou un parfait inculte comment ne pas tiquer lorsque l'on écrit pareille énormité ?

#97 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 11 mars 2007 - 13:48

Tu tentes de te rattraper aux branches en répondant à coté de la plaque, bon Prince, je ne t'en tiendrai pas rigueur ...

Merci mon prince, vous être trop con. :jap: :pray: Je rappelle quand même à son altesse que c'est elle qui a porté le design jusque dans ma bouche lorsque j'évoquais seulement les graphismes, ou encore l'aspect visuel pour reprendre un équivalent employé plus haut par moi-même. Mais pour être complètement à côté de la plaque, il faut également opposer le design à la technique comme s'il s'agissait de deux composantes d'une entité graphique qu'on ne pourrait exprimer en d'autres termes. En fait, le design représente bien plus que cela, mais lorsqu'on est dopé aux pastilles cécité 2000 mg il n'est pas évident d'administrer son cortex j'en conviens. Immédiatement la réduction minimale s'empare de l'argumentaire du faible, mais c'était couru. En fait tu n'es pas très original... comme beaucoup d'autres, tu t'emploies aux méthodes que tu dénonces et tu tires des conclusions idiotes car tu es incapable de discerner un terme de l'autre (design, esthétique, graphs, technique... un jour peut-être).

En attendant, TP est mille fois plus beau que MGS4 et Heavenly Sword réunis. Ouais, je sais : Non. Image IPB

#98 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 11 mars 2007 - 13:55

En attendant, TP est mille fois plus beau que MGS4 et Heavenly Sword réunis. Ouais, je sais : Non. Image IPB

Ben non, en effet.

Esthétiquement, c'est laissé à l'appréciation de chacun, tu ne peux donc pas affirmer qu'il est mieux ou moins bien; et techniquement, il ne fait pas le poids, et de très loin.
Le seul point qu'on peut juger objectivement, c'est la technique. Par exemple, moi je trouve le design de TP très moyen. Il y a de bonnes choses et il y en a d'autrs assez infâmes. SI je te dis qu'il est moche, tu vas me répondre que c'est pas une vérité absolue.

Donc, je confirme : non, TP est loin d'être aussi beau que MGS4 et HS du point de vue de la seule chose qu'on puisse juger objectivement.

Je précise que c'est exactement ce que TK_AK a déjà dit.

#99 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 11 mars 2007 - 14:09

Esthétiquement, c'est laissé à l'appréciation de chacun

Donc, je confirme : non, TP est loin d'être aussi beau que MGS4 et HS

Ou comment se contredire en deux phrases. Bravo. En outre, tu serais bien inspiré de ne pas me prêter une autorité que j'ai déjà nié vouloir asseoir (bonjour les procès d'intention fondés sur du rien), alors que tu te montres supra catégorique.

#100 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 11 mars 2007 - 14:12

Ou comment se contredire en deux phrases. Bravo. En outre, tu serais bien inspiré de ne pas me prêter une autorité que j'ai déjà nié vouloir appliquer, alors que tu te montres supra catégorique.

Sois tu fais exprès de ne pas comprendre, soit je m'exprime très mal : tu affirmes que TP est plus beau que MGS4 ou HS, alors qu'il est impossible d'affirmer une telle chose du point de vue estéthique puisque c'est laissé à l'appréciation de chacun. Donc, tu parles forcément de technique. Au pire, tu aurais dit "je trouve que", on aurait pu imaginer que tu parlais d'esthétique. Mais là, tu affirmes, donc tu parles de technique.

Plus clair comme ça ?

#101 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 11 mars 2007 - 14:17

Sois tu fais exprès de ne pas comprendre, soit je m'exprime très mal : tu affirmes que TP est plus beau que MGS4 ou HS, alors qu'il est impossible d'affirmer une telle chose du point de vue estéthique puisque c'est laissé à l'appréciation de chacun. Donc, tu parles forcément de technique. Au pire, tu aurais dit "je trouve que", on aurait pu imaginer que tu parlais d'esthétique. Mais là, tu affirmes, donc tu parles de technique.

Plus clair comme ça ?

C'est marrant cette amnésie instantanée. Attend, je te refraichis la mémoire :

Non mais faut arrêter de baser votre jugement graphique sur la seule notion technique, hein.

De rien. Au revoir.

#102 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 11 mars 2007 - 14:21

C'est marrant cette amnésie instantanée. Attend, je te refraichis la mémoire :

Parce que c'est la seule valeur qu'on puisse juger objectivement. Point. Moi, je t'affirme que Zelda TP est inférieur techniquement à MGS4. Et c'est vrai. Toi tu m'affirmes que Zelda TP est supérieur esthétiquement à MGS4. Et c'est faux. Parce que c'est subjectif et que chacun aura son avis sur la question.

De rien. Au revoir.

Merci de garder ce genre de petites phrases pour d'autres forums.

#103 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 11 mars 2007 - 14:31

Parce que c'est la seule valeur qu'on puisse juger objectivement. Point. Moi, je t'affirme que Zelda TP est inférieur techniquement à MGS4. Et c'est vrai. Toi tu m'affirmes que Zelda TP est supérieur esthétiquement à MGS4. Et c'est faux. Parce que c'est subjectif et que chacun aura son avis sur la question.

Ah tiens, le discours change. Y a pas deux posts j'étais censé avoir déclaré que TP est supérieur techniquement à MGS4 et HS. Clap clap. Bref, seconde piqûre de rappel :

Je parle en mon nom

De rien. Au revoir (bis).

#104 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 11 mars 2007 - 14:33

Ah tiens, le discours change. Y a pas deux posts j'étais censé avoir déclaré que TP est supérieur techniquement à MGS4 et HS.

Oui, c'est précisément ce que tu as fait. Puisque tu as affirmé que TP était plus beau que MGS4. Et que je te dis depuis plusieurs messages que tu ne peux pas l'affirmer pour l'esthétique, puisque c'est subjectif.

Tu n'as pas dit "je trouve que". Tu as dit "il est". Tu as affirmé. Donc tu parlais bien de technique. C'est pourtant clair.

#105 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 11 mars 2007 - 14:37

Oui, c'est précisément ce que tu as fait. Puisque tu as affirmé que TP était plus beau que MGS4. Et que je te dis depuis plusieurs messages que tu ne peux pas l'affirmer pour l'esthétique, puisque c'est subjectif.

Tu n'as pas dit "je trouve que". Tu as dit "il est". Tu as affirmé. Donc tu parlais bien de technique. C'est pourtant clair.

Oui oui, comme de l'eau de roche. :lol:

#106 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 11 mars 2007 - 14:51

tu ne peux pas l'affirmer pour l'esthétique, puisque c'est subjectif.

Sauf que dans ce cas là, on ne parle de pas beauté mais bien de "technique" ou de "réalisme"...
Voilà, c'était mon commentaire inutile pour poursuivre ce débat qui tourne en rond... ;)
(désolé...)

#107 Kelp

Kelp

Spinning Bird Geek

• Membres
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Lieu:Grenoble, dans le 1P+C le plus classe de la ville
  • GamertagKelvinPrice

Posté 11 mars 2007 - 14:52

Bon les gars là, il serait temps que vous fassiez votre la maxime "Don't feed the troll" et qu'accessoirement vous preniez des cours de respect de l'avis des autres, puisque visiblement vous avez grave séché de ce coté-là. Vous trouvez Zelda moche, tant pis pour vous, c'est pas la fin du monde. Vous privilégiez la technique à l'esthétique ou inversement, c'est votre droit. Votre sens de l'esthétique vous parait plus affuté que ceux des autres et ça vous fait chier que les autres ne s'en rendent pas compte ? Et alors ?
J'avais dit "appeau à trolls"...

Sinon spéciale dédicace à Bluheim/YouWillSayWow, un petit conseil pour la prochaine fois que tu vas bandodger (car crois moi vu comment t'es reparti dans l'enculage de mouche, le manque de respect vis à vis du gout des autres, et du flood qui sert à rien, tu vas devoir à nouveau y recourir). Tu t'évertues à "éclairer" de tes arguments si objectifs des gens qui te paraissent persister dans leur connerie... Ignore-les, il serait temps que tu fasses tienne la phrase d'Audiard "Je parle pas aux cons ça les instruit". Dès lors on peut s'interroger sur ta persistance à revenir sur un forum où visiblement tu n'es pas le bienvenue.

Edit: Et que font les modos quand on a besoin d'eux bordel ?!!

#108 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 11 mars 2007 - 15:11

Sinon spéciale dédicace à Bluheim/YouWillSayWow, un petit conseil pour la prochaine fois que tu vas bandodger (car crois moi vu comment t'es reparti dans l'enculage de mouche, le manque de respect vis à vis du gout des autres, et du flood qui sert à rien, tu vas devoir à nouveau y recourir). Tu t'évertues à "éclairer" de tes arguments si objectifs des gens qui te paraissent persister dans leur connerie... Ignore-les, il serait temps que tu fasses tienne la phrase d'Audiard "Je parle pas aux cons ça les instruit". Dès lors on peut s'interroger sur ta persistance à revenir sur un forum où visiblement tu n'es pas le bienvenue.

On peut savoir de quoi tu parles ? :blink:

D'une part, je ne sais pas ce que tu entends par "bandodger". D'autre part, je ne vois pas du tout où j'ai manqué de respect à qui que ce soit. Au contraire, j'ai discuté avec DrunkenBastard en utilisantles mots les plus respectueux possible, sans rentrer dans son jeu du "Au revoir", pourtant très agaçant.

#109 Guest_TK_AK_*

Guest_TK_AK_*
  • Invités

Posté 11 mars 2007 - 15:49

Tu te ramollis, mais tu restes amusant, alors continuons.

L'aspect général du jeu est uniquement dicté par deux composantes : la technique (jugeable objectivement) et les choix de design (à l'appréciation de chacun).

Donc l'aspect général n'est pas jugeable objectivement.

Mais vas-y essaye de nous montrer le contraire, eh faut bien que tu contrôles tes dommages, je dois avouer que j'attends ça avec impatience Image IPB

Ton rattrapage au branche, assez faible il faut l'avouer, consistait juste à nous dire que non ce n'était ni le design, ni la technique mais seulement l'aspect général dont tu traitais, comme si les deux autres n'en découlaient pas automatiquement Image IPB

Ainsi tu ne te sauves toujours pas du ridicule qui t'a couvert suite à :

Assertion bien digne d'un enfant immature qui croit encore que ses gouts font autorité. Suite à ça il ne reste que deux possibilités : soit tu es un idiot, soit tu ne sais pas t'exprimer.

PS : sans indiscression quel est ton pseudo sur GK ?

#110 hillson

hillson

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 194 messages
  • Gamertaghillson
  • ID PSNhillson

Posté 11 mars 2007 - 16:33

Pourquoi il est déjà banni bluheim ? il tente un marathon record ou quoi ?

#111 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 11 mars 2007 - 19:56

Prendre du recul... Des fois ça a du bon. Enfin je dis ça...

Pourquoi faut-il que sa propre vérité devienne absolu, tout le temps. Je crois que de plus en plus en plus j'adore perdre.

Dommage que vous vous battiez pour un jeu les gars.

#112 Babyphoque

Babyphoque

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 11 mars 2007 - 20:36

tout cela pour un jeux, il faut savoir que tout les gouts sont dans la nature et qu'il faut les respecter. Personnellement je trouve se Zelda réussi mais sans avoir réussi à nous sublimer comme ceux d'avant. Il faut avouer que certain passage sont magnifiques comme d'autres qui le sont beaucoup moins.

#113 Guest_TK_AK_*

Guest_TK_AK_*
  • Invités

Posté 11 mars 2007 - 20:47

Prendre du recul... Des fois ça a du bon. Enfin je dis ça...

Pourquoi faut-il que sa propre vérité devienne absolu, tout le temps. Je crois que de plus en plus en plus j'adore perdre.

Dommage que vous vous battiez pour un jeu les gars.

Je suis justement là pour éviter que chacun établisse ses gouts comme une réalité. En revanche il ne faut pas non plus tomber dans le relativisme qui tend à laisser tout passer; ce que je ne ferais pas, je suis là pour l'aider à élever son niveau de reflection un peu plus haut que le niveau zéro ou il se complait actuellement.

Je me moque du jeu en question, cela aurait aussi bien pu être Metal Gear Solid ou Halo que ça n'aurait rien changé.

#114 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 11 mars 2007 - 20:52

Chouette. Un homme qui se sent avoir une mission. C'est supersympa ça :|. *ironie grasse teinté de mépris*

Bon bon bon bon, histoire de retourner dans le sujet:

Non, Zelda est pas moche, elle est assez mignonne, même si je lui préfère Saria.

#115 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 11 mars 2007 - 20:57

je suis là pour l'aider à élever son niveau de reflection un peu plus haut que le niveau zéro ou il se complait actuellement.

Quelle arrogance.

#116 Guest_TK_AK_*

Guest_TK_AK_*
  • Invités

Posté 11 mars 2007 - 20:57

Bon j'avoue aussi que je le fais parce que les types comme lui, convaincus que leur jeu/film/bouquin favoris est le meilleur du monde m'ont toujours amusé et divertis Image IPB

#117 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • GamertagPisces No Amo

Posté 11 mars 2007 - 21:21

Bleach est le meilleur manga du monde.

Voilà. Servi sur un plateau :/.

(nan mais... c'est un truc humain que de dire "truc est le meilleur jeu du monde", "machin est la meilleure console du monde", "bidule est le meilleur personnage de jeu vidéo de l'histoire du monde", c'est un comportement d'adulation et d'idôlatrie tout à fait naturel et qui, par base, est basée sur de l'exagération assumée. Il est ainsi assez étrange de penser que ceux qui disent "trucmuche est le meilleur truc du monde" le disent sérieusement, car ce n'est jamais le cas et chacun sait qu'il y'a toujours un truc "meilleur" au dessus et que tout est relatif car oui, tout le monde il a une culture et tout le monde il a une intelligence et du relativisme.
Enfin, a toi de t'amuser et de te divertir comme tu le souhaite, ce n'est point à moi de te juger sur tes loisirs, mais a mon humble avis, c'est pas superchouette de s'attaquer à des cibles en toc :/. )

(bon, voilà, dans l'histoire je fais du HS et je tombe dans l'erreur de répondre à du trolling. Sic. T_T)

#118 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 11 mars 2007 - 22:32

Sic. T_T

Ce n'est pas "sic" mais "sigh" qu'il aurait fallu écrire : en effet, cela veut dire "soupir" en anglais. Sic est une locution latine pour dire qu'on répète des propos tels quels.

#119 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • GamertagPisces No Amo

Posté 11 mars 2007 - 22:41

Ce n'est pas "sic" mais "sigh" qu'il aurait fallu écrire : en effet, cela veut dire "soupir" en anglais. Sic est une locution latine pour dire qu'on répète des propos tels quels.

J'ai toujours préféré dire "sic" puisque pour moi c'est l'onomatoppé type du dépit. Genre faire claquer sa langue dans sa bouche, tout ça... :mellow:

Bon, mais les gens s'en foutent je crois.

(et je réponds. :mellow: J'suis trop puissant ce soir.)

#120 Wizard

Wizard

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 12 mars 2007 - 09:13

Zelda TP best game ever tout simplement

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)