Chrono Trigger
Posté 11 novembre 2008 - 21:17
conker83, le 11/11/2008, 21:14, dit :
Pas en import pour moi, mais comme je ne l'ai pas connu, j'attends avec impatience de quoi il en retourne
Posté 11 novembre 2008 - 21:27
En raison des textes français dans la version US, je sens que je vais prendre ce risque!
Citation
Il en retourne d'un des meilleurs RPG de squaresoft (et même de square enix d'ailleurs!), une véritable perle rare comme on aimerait en voir plus souvent (ça deviendra du coup moins rare!)
Bref, un achat juste obligatoire, et en mars 2009, l'excuse de la compréhension ne prendra plus.
Posté 11 novembre 2008 - 21:31
DemaH, le 11/11/2008, 21:27, dit :
Il en retourne d'un des meilleurs RPG de squaresoft (et même de square enix d'ailleurs!), une véritable perle rare comme on aimerait en voir plus souvent (ça deviendra du coup moins rare!)
Bref, un achat juste obligatoire, et en mars 2009, l'excuse de la compréhension ne prendra plus.
Ok, je vais me renseigner alors
Posté 12 novembre 2008 - 08:52
Devrait d'ailleurs plus trop tarder à arriver.
Latoun, toi qui est jeune mais semble-t-il ouvert d'esprit, je te conseille de foncer sur ce titre, très représentatif d'un age d'or du jeu vidéo (le trio magique de Square sur la fin de vie de la SNES).
Let off some steam Bennett !
Les oldies c'est la vie.
Posté 22 novembre 2008 - 18:16
Le jeu est exactement comme je l'espérais: identique à la version Psone avec les temps de chargements en moins! (le grand luxe!!!)
Les cinématiques passent très bien sur l'écran de la NDS! (la compressions se fait pas trop sentir!)
J'y ai passé 2 heures sans m'en rendre compte, j'étais déjà absorbé par ce hit!
J'attend MA version us pour fin de la semaine prochaine.
Et aux dernières nouvelles, le jeu à fait de bonnes ventes pour son 1er jour au japon: on parle de 170.000 exemplaires vendus! Si ça se confirme, je pense qu'on va très vite entendre parler de Chrono Cross sur NDS.
Posté 22 novembre 2008 - 18:50
zarghatt, le 12/11/2008, 08:52, dit :
Devrait d'ailleurs plus trop tarder à arriver.
Latoun, toi qui est jeune mais semble-t-il ouvert d'esprit, je te conseille de foncer sur ce titre, très représentatif d'un age d'or du jeu vidéo (le trio magique de Square sur la fin de vie de la SNES).
Etant donné le succès d'estime qu'a rencontré le jeu, je vais très sérieusement m'y intéresser
Posté 26 novembre 2008 - 11:10
On parle de plus de 250.000 exemplaires vendus, alors qu'il s'agit d'un portage identique à l'original (pas de 3D comme pour FFIII et IV!)
Ben voilà, maintenant je suis convaincu que Chrono Cross sera annoncé très prochainement.
Posté 03 février 2009 - 09:08
Le jeu prend 9/10 et pour moi c'est une surprise car c'est testé par puyo, le mec qui avait descendu en flèche Lost Odyssey. Son test de Chrono Trigger est vraiment très plaisant à lire, bien loin du test en peu blasé de Lost Odyssey. En fait je crois que ce testeur rend des tests vraiment très subjectifs ce qui n'est pas pour me déplaire. Lost Odyssey l'a déçu il l'a fait savoir en s'abritant derrière un test pseudo-objectif aux allures de contrôle technique (je ne peux pas m'empêcher de penser à ce puyo lorsque je relis le test de Lost Odyssey par Julienque). A contrario Chrono Trigger réveil en lui la flamme du gamer passionné et ça se sent à la lecture de son test.
J'ai plus que jamais envie de me le faire ce Chrono Trigger. Reste à savoir quand je vais avoir le temps, et ça c'est pas gagné avec tout les titres que je tarde à finir...
Bon c'est pas tout ça mais le test Celesto-cosmique de Gameblog il arrive quand hein ?
Posté 06 février 2009 - 19:55
Affreuxjojo, le 06/02/2009, 18:09, dit :
Moi je me le prendrais bien...me manque quand même le test de gameblog.
Un test ? Sur Gameblog? AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !
Merci pour cette bonne blague...
Posté 06 février 2009 - 20:36
Affreuxjojo, le 06/02/2009, 20:00, dit :
C'est un jeu qui semble avoir son importance non ?
Oui n'en doute pas. C'est juste que même si j'adore ce site, il a pour gros défaut qu'il y a très peu de test
Maintenant peut être que julo ou julienC vont se lancer. J'avoue que ce serait cool car je sens que demain je craque pour ce jeu (et la DS par la même occasion).
Posté 11 février 2009 - 00:57
Sans parler d'un système de jeu qui évite l'écueil habituel des jrpg quant au rythme de l'aventure, des persos attachants... qu'est ce que vous foutez à me lire, jouez à chrono trigger et enchainez vous chrono cross derrière, ca vous fera les pieds.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)