Pure en deux vidéos explosivesQuad neuf, doc ?
Débuté par Angel, 01 jul 2008 - 13:56
14 réponses à ce sujet
Posté 01 juillet 2008 - 13:56
Pure, le jeu de quad surréaliste de Disney Interactive Studios se montre ici en deux vidéos inédites, l'un se déroule sur le niveau New Mexico, et l'autre en Italie. On peut découvrir les dizaines de tricks surhumains, réalisés ici dans les airs, avec une vitesse de défilement proprement hallucinante. Oubliez totuefois les notions de physiques élémentaires, ce qui compte ici, c'est le fun avant…
Voir la news
Voir la news
Posté 01 juillet 2008 - 14:01
Pour un jeu de quad, ça manque de crasse : boue partout, pluie, etc... Là le décor est désespérément statique, ensoleillé, et les quads semblent rester nickel. Dommage, ça n'aurait rien changé au mode de pilotage et ça aurait apporté un réel plus. Beaucoup de joueurs auraient préféré un jeu de quad orienté vrais parcours dignes de rally (avec pluie, neige, forêts denses, etc...) plutôt que figures de neuneus et sauts de 500 mètres qui brisent le rythme et l'immersion plus qu'autre chose.
Posté 01 juillet 2008 - 14:19
C'est joli hein, mais la taille des jumps, l'animation des tricks etc. me fait desesperement penser à ssx ..
Pomf & Thud : Des commentaires Français Starcraft II et de la melasse !
Posté 01 juillet 2008 - 14:23
Ca m'a l'air très arcade... Parfait pour une partie sur le Live!
Posté 01 juillet 2008 - 16:01
Des tricks improbables pour gagner du boost et gagner la course...
Ouais bon, c'est SSX avec des quads quoi. Je préfèrerais encore un nouvel épisode de l'original, plutôt qu'une copie...
Ouais bon, c'est SSX avec des quads quoi. Je préfèrerais encore un nouvel épisode de l'original, plutôt qu'une copie...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)