Aller au contenu

Photo

Assassin's Creed II

• Veuillez vous connecter pour répondre
214 réponses à ce sujet

#41 Seth

Seth

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Lieu:Satan's Bourg, Hell's Ass

Posté 16 avril 2009 - 21:19

Assassin's Creed II NEW "First Reveal" Trailer

enjoy brothers...

#42 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 17 avril 2009 - 07:02

Assassin's Creed II NEW "First Reveal" Trailer

enjoy brothers...

Dommage, toujours pas de ingame...

#43 geek78

geek78

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 191 messages
  • Lieu:pas loin d'une manette ...
  • GamertagNOOBYZZZ
  • ID PSNF4T_Geek

Posté 30 mai 2009 - 22:05

Voila se qui semble être la nouvelle vidéo d'Assassin's Creed II ... c'est plutôt pas mal ;)
elle proviendrait surement d'une fuite d'Ubisoft avant l'E3 ... ;)

ps : elle dure malheuresement que 11sec ... :cry5:

Cliquez Ici !

EDIT : La vidéo a été supprimé pour atteinte à droit d'auteur ... heureusement, je viens de trouver une autre sur un autre site ;) ... donc le lien a bien été remit à jour. Bon visionnage :D

#44 geek78

geek78

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 191 messages
  • GamertagNOOBYZZZ
  • ID PSNF4T_Geek

Posté 01 juin 2009 - 21:49

La Voila enfin qui pointe le bout de son nez ... ça faisait un moment qu'on l'attendait ... et bien la voici :D
La Bande Annonce d'Assassin's Creed II :

Cliquez Ici !

Vous remarquerez l'erreur au début : "1486, Venice, Italy" Or normalement c'est "1476, Venice, Italy"

#45 KangourouNomade

KangourouNomade

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages
  • GamertagZ

Posté 02 juin 2009 - 05:00

Très belle cinématique :D

J'espère que les promesses seront tenues, et que les quelques défauts du premier seront corrigés. Et la, on obtiendra ze ultimate game of ze world :bave:

#46 geek78

geek78

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 191 messages
  • GamertagNOOBYZZZ
  • ID PSNF4T_Geek

Posté 02 juin 2009 - 20:23

La 1ere vidéo de gameplay vient de passer à la conférence de Sony ...
heu le seul mot qui me vient c'est juste "Énorme"

je vais essayer de la retrouver pour vous la faire partager ;)
à très bientôt

#47 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSNjerem1306
  • ID SteamJerem1306

Posté 02 juin 2009 - 21:18

La 1ere vidéo de gameplay vient de passer à la conférence de Sony ...
heu le seul mot qui me vient c'est juste "Énorme"

je vais essayer de la retrouver pour vous la faire partager ;)
à très bientôt

En effet, elle était terrible! :D

#48 geek78

geek78

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 191 messages
  • GamertagNOOBYZZZ
  • ID PSNF4T_Geek

Posté 02 juin 2009 - 21:29

La voila ! :)

#49 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSNjerem1306
  • ID SteamJerem1306

Posté 02 juin 2009 - 21:36

Eheh Merci !

#50 KangourouNomade

KangourouNomade

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages
  • GamertagZ

Posté 03 juin 2009 - 01:29

Assassin's Creed 1.5 !

Enfin, vu la qualité du gameplay du premier, c'est pas une mauvaise chose.

Je veux. :bave:

#51 Shalla

Shalla

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 04 juin 2009 - 09:51

Ca a l'air vraiment prometteur ! :yahoo:

Par contre je ne suis pas encore sure qu'ils ont amélioré le système de prise d'information sur la cible (le gameplay montré en vidéo concerne plus la phase d'approche du futur cadavre, donc après la prise d'info). Ces petites missions étaient très répétitives, donc j'espère qu'ils les auront rendu un plus intéressantes, en les faisant spécifiques à la personne visée, par exemple.

#52 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages
  • Lieu:la où le soleil se lève et se couche à la fois ...
  • Gamertagmasterofdream16

Posté 04 juin 2009 - 21:28

Aïe !la vidéo de gameplay de l'E3 défonce!
Je veu ce jeu! :bave:

#53 Redlight

Redlight

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 05 juin 2009 - 10:17

Je suis nettement moins enthousiasme pour AS2 que je ne l'étais pour le 1. Les vidéos du 1 étaient énorme à l'époque je m'attendais à un jeu fantastique. Au lieu de ça on a eut le droit à 1 heure de gameplay. Le reste n'étant qu'un vulgaire copier coller.

Le 1 je l'ai finit une premier fois assez rapidement, je l'ai réinstaller très recemment et après avoir passé Massiaf je n'y est pas retouché. Niveau rejouabilité c'est zéro. J'ai du m'amuser une quinzaine d'heure sur le premier en m'ennuyant ferme pdt les dernières heures, à chercher toutes les mise à mort possible, les drapeaux et les croisés. Bref c'est loin d'être le hit que j'attendais.

Si pour le jeu ils ont juste changer les skins des villes et des personnages, rajouté une lame et 2-3 animations bah je m'en passerai bien personnellement. On est devant une très belle démo technique avec un travail artistique de malade (claire que le héros à la classe) mais pas devant un bon jeu à mon goût encore. J'attend de voir les vrai nouveautés.

#54 Lash

Lash

Swallowed in the sea

• Membres
  • PipPipPip
  • 855 messages

Posté 05 juin 2009 - 10:26

Je suis nettement moins enthousiasme pour AS2 que je ne l'étais pour le 1. Les vidéos du 1 étaient énorme à l'époque je m'attendais à un jeu fantastique. Au lieu de ça on a eut le droit à 1 heure de gameplay. Le reste n'étant qu'un vulgaire copier coller.

Le 1 je l'ai finit une premier fois assez rapidement, je l'ai réinstaller très recemment et après avoir passé Massiaf je n'y est pas retouché. Niveau rejouabilité c'est zéro. J'ai du m'amuser une quinzaine d'heure sur le premier en m'ennuyant ferme pdt les dernières heures, à chercher toutes les mise à mort possible, les drapeaux et les croisés. Bref c'est loin d'être le hit que j'attendais.

Si pour le jeu ils ont juste changer les skins des villes et des personnages, rajouté une lame et 2-3 animations bah je m'en passerai bien personnellement. On est devant une très belle démo technique avec un travail artistique de malade (claire que le héros à la classe) mais pas devant un bon jeu à mon goût encore. J'attend de voir les vrai nouveautés.

:rolleyes:
On ne parle pas de nouvelle "skin" quand il s'agit de modeler 3 villes avec une architecture complètement différente hein.
+ nouveau système économique, de factions, mécaniques de gameplay, mouvements...

C'est clair que ça reste une suite d'AC1 dans le coeur du gameplay, mais on est à mon sens très loin de la suite paresseuse "à la EA", les devs affichent au moins une réelle prise en compte des critiques du 1er et s'emploient à les corriger.

#55 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 05 juin 2009 - 13:06

:rolleyes:
On ne parle pas de nouvelle "skin" quand il s'agit de modeler 3 villes avec une architecture complètement différente hein.
+ nouveau système économique, de factions, mécaniques de gameplay, mouvements...

C'est clair que ça reste une suite d'AC1 dans le coeur du gameplay, mais on est à mon sens très loin de la suite paresseuse "à la EA", les devs affichent au moins une réelle prise en compte des critiques du 1er et s'emploient à les corriger.

Je plussoie que les trois villes sont plus que des skins. Mais personnellement, meme si j'ai beaucoup aimé le 1, et que j'attends impatiemment le 2, les nouvelles infos lachées lors de l'E3, ne m'ont pas bluffé.

Systeme économique se résume a acheter armes et consumables (faut voir si c'est bien intégré a l'univers, ou si ca fait juste poncif du jeu vidéo), factions qui ont l'air d'etre une version monnayables des moines du 1 d'apres l'interview de Gameblog, une nouvelle aile de Vinci qui j'espere sera utilisée avec parcimonie (parce que c'est pas franchement discret ce bestiau, et que ca colle donc pas trop avec la furtivité d'un assassin), deux trois nouvelles exécutions qui ne remplacent pas une évolution (toujours possible) du systeme de combat (trop facilement exploitable dans le premier avec des contres mortels).

Je reste confiant dans le plaisir manette en main que je vais prendre, et les belles paroles sur les possiblités de tuer de plusieurs manieres les cibles (de pres ou de loin) sont un pas dans la bonne direction, mais je n'ai pas trouvé que la démo de gameplay montrait quelque chose de franchement différent de ce qu'on connait, en termes de jeu (hormis l'aile de Vinci bien sur), alors qu'ils disaient que cela representait la diversité nouvelle du titre.

#56 Redlight

Redlight

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 05 juin 2009 - 13:34

Bah perso j'ai retrouvé les même bout de bois qui dépasse des immeubles, les même point d'observation déjà vu dans le un. Les même paroi que l'on peut escalader. Sauf que ca se passe dans une ville venicienne. Les vrai plus ce sont la capacité de nagé et l'aile (nous verront si ils sont bien exploité). Je pense que l'économie et le système de factions seront anecdotique (ça remplacera un peu la mission de protection des civil du 1), mais ca ne reste que mon opinion. Je suis prêt à parier que l'on retrouvera des petite cabane pour se cacher sur les toits, une tout les 10m et un simili de bottes de foin.

J'aurai préférer un système qui nous oblige à respecter une certaine discretion, de pouvoir rentrer dans certain batiment clos etc...

Ah j'espere francheemnt qu'ils ont au moins triplé leurs équipes de doublages....

#57 arork

arork

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Lieu:Londres/Paris
  • GamertagARORK
  • ID PSNARORK

Posté 06 juin 2009 - 17:08

c'est moi ou a l'E3 Assassin's creed a ete mis plus en avant sur la PS3 que sur la 360 ?
Meme youtube (en tout cas la version UK) il en font la promos et la promo omet la xbox et le PC.
Qu'est ce qu'y ce cache derriere tout ca ?

#58 Lash

Lash

Swallowed in the sea

• Membres
  • PipPipPip
  • 855 messages

Posté 06 juin 2009 - 17:21

c'est moi ou a l'E3 Assassin's creed a ete mis plus en avant sur la PS3 que sur la 360 ?
Meme youtube (en tout cas la version UK) il en font la promos et la promo omet la xbox et le PC.
Qu'est ce qu'y ce cache derriere tout ca ?

Pour contrebalancer l'exclusivité 360 de Splinter cell peut être.
Je crois aussi que le 1er s'est mieux vendu sur ps3 (à confirmer).

#59 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 06 juin 2009 - 18:31

Je crois aussi que le 1er s'est mieux vendu sur ps3 (à confirmer).

:blink:

Ça me parait bizarre. Surtout quand on sait que la version PS3 est à chier comparé à la version 360...

#60 arork

arork

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Lieu:Londres/Paris
  • GamertagARORK
  • ID PSNARORK

Posté 06 juin 2009 - 21:52

Aillant tester jouer avec les 2 (finis le jeux sur 360 et tester le debut sur PS3) J'ai trouve l'image plus jolie : meilleur anti-alias et meilleure gestion du depth of field sur PS3. Par contre le frame-rate n'etait pas vraiment au rendez-vous.

#61 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 06 juin 2009 - 22:50

De base le premier AC était une exclu Ps3, Microsoft a réussi à l'avoir. Mais Sony a réussi à garder l'exclu en matière de publicité. Pour rappel le spot tv était exclu Ps3. Donc je pense que c'est pareil pour le deux.

#62 MichaWha

MichaWha

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages
  • GamertagMichaWha

Posté 07 juin 2009 - 20:28

Les vidéos font vraiment envie ! L'ambiance à Venise en pleine nuit avec des feux d'artifice... énorme.

#63 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages
  • Lieu:la où le soleil se lève et se couche à la fois ...
  • Gamertagmasterofdream16

Posté 10 juin 2009 - 20:36

Les vidéos font vraiment envie ! L'ambiance à Venise en pleine nuit avec des feux d'artifice... énorme.

C'est vrai que l'ambiance est superbe surtout que contrairement au 1er il y aura des variations jour/nuit :thumbup:

#64 SenzoGaeri

SenzoGaeri

Cafetière Killer'

• Membres
  • PipPipPip
  • 556 messages
  • Lieu:Senseo City
  • ID PSNSenzoGaeri

Posté 22 juin 2009 - 20:00

La Black Edition complete:

Image IPB

#65 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 22 juin 2009 - 22:24

Je me demande pourquoi la figurine a la capuche et quelques éléments noirs.

#66 SenzoGaeri

SenzoGaeri

Cafetière Killer'

• Membres
  • PipPipPip
  • 556 messages
  • ID PSNSenzoGaeri

Posté 22 juin 2009 - 22:48

Je me demande pourquoi la figurine a la capuche et quelques éléments noirs.

C'est un des derniers habits qu'on débloquera dans le jeu c'est pour ca.

#67 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 24 juin 2009 - 14:47

Hmmm d'accord.

#68 geek78

geek78

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 191 messages
  • GamertagNOOBYZZZ
  • ID PSNF4T_Geek

Posté 24 juin 2009 - 15:05

Pour pouvoir se faufiler dans le noir sans se faire repérer ... non ?

#69 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 12 juillet 2009 - 20:54

j'ai fini le un hier , bon Ok c'est repetitif voire rébarbatif le jeux ne force pas a faire toute les missions avant les assassinats etc etc , mais l'ambiance est excellente, on se prend aux jeux, le fait de pouvoir tout escalader, de "tuer" avec classe, je suis en train de chercher des explications sur le net pour la fin du jeux bref pour moi c'est un tres tres bon jeux et j'attend le deux avec impatience (je vais me commander la black edition tant pis :genre: :genre: )

#70 geek78

geek78

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 191 messages
  • GamertagNOOBYZZZ
  • ID PSNF4T_Geek

Posté 13 juillet 2009 - 15:06

j'ai fini le un hier , bon Ok c'est repetitif voire rébarbatif le jeux ne force pas a faire toute les missions avant les assassinats etc etc , mais l'ambiance est excellente, on se prend aux jeux, le fait de pouvoir tout escalader, de "tuer" avec classe, je suis en train de chercher des explications sur le net pour la fin du jeux bref pour moi c'est un tres tres bon jeux et j'attend le deux avec impatience (je vais me commander la black edition tant pis :genre: :genre: )

si tu veux des explications sur la fin, je te conseil d'aller sur le forum de ubisoft ... bon par contre, j'espère que tu aimes bien lire parce que ... les explications sont digne d'une bible ;)

#71 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 13 juillet 2009 - 15:37

j'avais déjà été sur jeuxvideo.com un peu au niveau du forum (je sais ce n'est pas une ref) il y a quelques explications bien faites
je vais approfondir sur ubisoft alors :thumbup:

#72 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 04 août 2009 - 00:58

L'édition collector PS3 devrait ressembler à ça :
Image IPB

#73 SenzoGaeri

SenzoGaeri

Cafetière Killer'

• Membres
  • PipPipPip
  • 556 messages
  • ID PSNSenzoGaeri

Posté 04 août 2009 - 01:07

Aux USA tu veux dire, car l'edition euro a déja été montré plusieurs fois sous tous les angles.

En faite c'est quasiment la même sauf que le noir remplace le blanc... et la figurine aussi, pas les memes habits pour Ezio, mais j'avouerai que celle la est plutot joli aussi ^_^.

#74 Tybarn

Tybarn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 06 août 2009 - 21:58

Ce jeu à l'air génial, mais pour moi le seul problème c'est tout ce qui concerne les différentes version, Black/White, car au final le plus important c'est le jeu.
Peut-être que le jeu en vaut la chandelle, mais bon, ça devient chiant à la longue.
On se complique la vie pour avoir quoi ? Un livret et une figurine...

'fin après moi j'dis ça j'dis rien.

#75 ekrus

ekrus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages

Posté 29 août 2009 - 15:42

Yo,

Je sais pas si vous l'avez vu, mais y'a une video d'Assassin 2 sur Gametrailer là
http://www.gametrail...ins-creed/55028 et y'a des sequence ingame.
bizarre que personne ne l'ai publiée...(a moins que je ne l'ai pas vu :censored: )

rien a dire, ca donne envi !! :thumbup:

#76 ekrus

ekrus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages

Posté 03 septembre 2009 - 18:35

ca dort içi :P
bon je viens de voir, y'a un nouveau trailer d'assassin 2, il dechire sa maman :
http://assassinscreed.fr.ubi.com/

:bave:

#77 add

add

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Gamertagaddden

Posté 08 septembre 2009 - 02:49

20 minutes de présentation du gameplay à la PAX09 (LEGER SPOILER !, qualité bof)

http://www.viddler.c...ttyF/videos/56/
http://www.viddler.c...ttyF/videos/57/
http://www.viddler.c...ttyF/videos/58/

#78 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 16 septembre 2009 - 23:26

Ma bonne nouvelle du jour : je n'ai plus besoin d'acheter une version collector d'Assassin's Creed pour les petits bonus in game, puisque M Desilets vient de dire que tout le contenu qui s'obtient pour l'instant avec des précommandes chez certains revendeurs sera accessible à tous (quand et à quel prix, cela n'est pas précisé par contre).

Les autres nouvelles, certaines mauvaises concernent certaines autres révélations que le monsieur aurait faite.
Notamment : la structure narrative ne sera pas aussi linéaire et explicite que dans le premier (9 assassinats).
Certains objets à collectionner ne feront rien gagner (même si d'autres si)
Le jeu aura un HUD plus présent (quels gardes vous observent, barre de vie, etc). C'est pas encore très clair, mais perso, ça me fait plus flipper qu'autre chose.

Et plein d'autres trucs détaillés dans cet article.

#79 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 16 septembre 2009 - 23:46

Cool merci Upselo du coup j'ai aucun regret à acheter la version non collector non plus ! Les petits trucs in game en plus me faisaient un peu chier.

#80 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 17 septembre 2009 - 00:05

Troisième Dev Diary : All roads lead to...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)