Attention, le prochain Spider-Man va être révolutionnaire dans son genre. Les combats donneront dans le "jamais-vu", les déplacements de l'homme-araignée seront aussi fluides qu'une pâte à crêpe sans grumeau et la modélisation de la ville digne de Google Earth. Ce n'est pas moi qui le dit, mais les développeurs qui sont en charge du projet, dans la vidéo qui suit. Moi, comme j'en ai pas vu une…
Voir la news
Spider-Man Web of Shadows : les combats en vidéoAraignée du soir... espoir ?
Débuté par Angel, 24 jui 2008 - 17:46
4 réponses à ce sujet
Posté 24 juin 2008 - 17:49
Le combat semble effectivement plus péchu que les anciens, mais je ne suis pas certain que ça suffise. Je suis pour une fois assez d'accord avec les critiques de Jaffe :le gros défauts des épisodes précédents est avant tout que si le côté sandbox donne une bonne liberté de déplacement... on s'ennuie ferme, avec deux variations et demi de trois types de missions.
J'avais trouvé Spiderman 2 correct, mais ne me relancerai pas dans un nouvel épisode sans qu'il y ait une révision autrement plus profonde qu'un système de combat un peu plus spectaculaire.
En 7 lettres, il y a avait aussi moutons.
J'avais trouvé Spiderman 2 correct, mais ne me relancerai pas dans un nouvel épisode sans qu'il y ait une révision autrement plus profonde qu'un système de combat un peu plus spectaculaire.
En 7 lettres, il y a avait aussi moutons.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 24 juin 2008 - 17:52
Cool, spidey se bat comme Leonidas dans 300 à coups de ralentis et d'accélérés.
Posté 24 juin 2008 - 19:56
Le système de combat semble bien foutu, c'est déjà ça.
Mais j'ai dans l'idée qu'on va se bouffer cet élément particulier du gameplay tout du long, avec des objectifs peu variés.
En même temps, ça peut pas être pire que le jeu qu'Activision a sorti pour Spider-Man 3 donc...
Mais j'ai dans l'idée qu'on va se bouffer cet élément particulier du gameplay tout du long, avec des objectifs peu variés.
En même temps, ça peut pas être pire que le jeu qu'Activision a sorti pour Spider-Man 3 donc...
Posté 16 juillet 2008 - 20:54
Le gameplay et la facon d'utiliser le perso a l'air chaud
Venez et cliquez ici pour rejoindre une communute dans fifa 09( et meme plus) sur ps3:
http://fifa.league.09.mwik.com/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)