Aller au contenu

Ubisoft intéressé par Take 2 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 11 juin 2008 - 14:03

Ubisoft serait-il prêt à racheter la société Take 2, déjà en proie aux griffes acérées d'Electronic Arts ? C'est en effet ce que semble prétendre un article de Forbes, que bien évidement j'ai lu en long, en large et en travers de porc, comme dirait Traz'. On sait que, jusqu'à maintenant, Take 2 s'est refusé à céder aux avances alléchantes d'EA, malgré une offre de 26 dollars par action. Pour en…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Vador

Vador

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 322 messages
  • Lieu:Coruscant

Posté 11 juin 2008 - 14:03

Mmmmm .... mouaif. Et pourquoi Take 2 ne resterait pas indépendant ...

#3 equinx

equinx

Membre

• Membres Premium
  • 94 messages

Posté 11 juin 2008 - 14:19

Take 2 n'a plus ete independant a partir du moment ou ils ont decide de faire appel a des societes d'investissement pour les financer

Personnellement je prefererais largement un Take2 chez Ubi ou Activision que chez EA dont on connait le passif meurtrier

#4 Vador

Vador

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 322 messages

Posté 11 juin 2008 - 14:27

Personnellement je prefererais largement un Take2 chez Ubi ou Activision que chez EA dont on connait le passif meurtrier
[/quote]

Passif meurtrier ?...

#5 equinx

equinx

Membre

• Membres Premium
  • 94 messages

Posté 11 juin 2008 - 14:55

westwood ? origin ?

http://en.wikipedia....ement_practices

ils disent avoir change, on va voir ce qui se passera avec Bioware deja... deja Mass Effect pas sur Steam ca m'a bien emmerde :/ (ce qui n'a rien avoir avec le dev et la liberte accordee a Bioware on est bien d'accord, c'est un aspect purement commercial et "logique" en terme de synergies au sein du groupe mais ca m'ennuie... je ne pense d'ailleurs pas acheter ce jeu qui avait failli me faire acheter une x360, a cause de ca)

#6 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • Gamertag:Pisces No Amo

Posté 11 juin 2008 - 15:04

Ubisoft / EA : "On fait ptet des jeux médiocres, mais on sait comment plus en faire grâce a nos dollars !"
Image IPB - Un site méchant où les gentils gagnent à la fin.

#7 equinx

equinx

Membre

• Membres Premium
  • 94 messages

Posté 11 juin 2008 - 15:07

Voir le messageAmo, le 11/06/2008, 15:04, dit :

Ubisoft / EA : "On fait ptet des jeux médiocres, mais on sait comment plus en faire grâce a nos dollars !"

je trouve que EA a pas mal progresse ces dernieres annees (FIFA plus innovants, jeux prise de risque comme Crysis ou Spore qui arrive)

#8 Vador

Vador

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 322 messages

Posté 11 juin 2008 - 15:27

C'est surtout une question de goût.
Moi, par exemple j'attend beaucoup Spore et Dead Space, deux jeux EA que je trouve très prometteurs. Tout comme Mirror's Edge qui est un des titres qui me fait le plus rêver.

#9 tristanovic

tristanovic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 513 messages
  • Lieu:monde
  • Gamertag:Heartsuicide

Posté 11 juin 2008 - 15:29

mwai, un nouveau feuilleton de l'été en perspective! en tout cas ça me semble bizarre de la part de Take two de refuser EA pour Ubisoft, on peut pas dire qu'ubisoft soit petit... à moins que ce soit juste pour emmerder EA, ce qui finalement parrait assez logique :)
"t'as vu mon gars? sous le nez! sous le nez! c'est pas toi qui nous aura, nananèreu!"
ah, ils ont beau gagner des millions à la pelle, ça reste de grands enfants...
Image IPB

#10 crocochip

crocochip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 11 juin 2008 - 15:32

quitte à choisir je préferais EA, eux au moins font quelques bon jeux sur wii.
de plus t2 du moins jusqu'à maintenant ne se focalise pas sur une pseudo direction d'édition ("on attend que sony donne une direction clair à sa politique de développement pour sa psp"....j'en rie encore)
ubi sous ses air charmant et souriant est surement bien pire que le EA d'aujourd'hui (dixit la mort de la franchise rainbow six jugé trop hardcore (rien à voir avec du hardcore, c'est juste différent) ou la difficulté du nouveau bge revu à la baisse....à pars nous mettre sur un rail je ne vois pas comment ils peuvent faire.....c'est d'ailleur se que je creind, le rail)

#11 Vador

Vador

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 322 messages

Posté 11 juin 2008 - 15:37

Ouaip, moi qui ai toujours aimé Ubi, je ne suis pas trop fan de leur casualisation. Tout devient plus simple ou plus court, l'univers Rayman maintenant c'est que des mini-jeux (même si Lapin 1 est super), donc bon ...

#12 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1764 messages
  • Lieu:Cannes
  • Gamertag:Nudgenudge
  • ID PSN:Nudgenudge_

Posté 11 juin 2008 - 15:54

Franchement, je prefererais encore EA a Activision, qui se la joue pareil ces derniers temps (plus fort que le FIFA tous les ans, le GH tous les 4 mois).
Et si c'est Ubi, bah ca ferait d'Ubisoft/Take2 une force puissante. Tant qu'on bousille pas du Lapin Cretin dans GTA IV: Vice City...
Image IPB

#13 la crevette

la crevette

crevette grillée sauce soja

• Membres
  • PipPipPip
  • 1488 messages

Posté 11 juin 2008 - 17:00

ya pas a dire ça aurait de la gueule take2 et ubi ensembles mais ubi on-t-il assez de pognon pour acquérir take2? rien n'est moins sur :unsure:
Image IPB
"We are oft to blame in this, - / 'Tis too much proved - that with devotion's visage/ And pious action we do sugar o'er/ The devil himself"

#14 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2437 messages

Posté 12 juin 2008 - 18:59

Je pense qu'une fusion est plus probable qu'une acquisition dans le cas de Ubi soft...

Mais avec Ubi la liberté de T2 serait trés certainement respectée... perso je suis plutot pour, bien plus que EA qui ne respectent rien.

#15 Shigeru

Shigeru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1183 messages
  • Lieu:City Wok

Posté 15 juin 2008 - 13:38

:wub: Manhunt et les lapins crétins 3 :wub:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)