Ubisoft intéressé par Take 2 ?
Débuté par Julo, 11 jui 2008 - 14:03
14 réponses à ce sujet
Posté 11 juin 2008 - 14:03
Ubisoft serait-il prêt à racheter la société Take 2, déjà en proie aux griffes acérées d'Electronic Arts ? C'est en effet ce que semble prétendre un article de Forbes, que bien évidement j'ai lu en long, en large et en travers de porc, comme dirait Traz'. On sait que, jusqu'à maintenant, Take 2 s'est refusé à céder aux avances alléchantes d'EA, malgré une offre de 26 dollars par action. Pour en…
Voir la news
Voir la news
Posté 11 juin 2008 - 14:55
westwood ? origin ?
http://en.wikipedia....ement_practices
ils disent avoir change, on va voir ce qui se passera avec Bioware deja... deja Mass Effect pas sur Steam ca m'a bien emmerde
(ce qui n'a rien avoir avec le dev et la liberte accordee a Bioware on est bien d'accord, c'est un aspect purement commercial et "logique" en terme de synergies au sein du groupe mais ca m'ennuie... je ne pense d'ailleurs pas acheter ce jeu qui avait failli me faire acheter une x360, a cause de ca)
http://en.wikipedia....ement_practices
ils disent avoir change, on va voir ce qui se passera avec Bioware deja... deja Mass Effect pas sur Steam ca m'a bien emmerde
Posté 11 juin 2008 - 15:07
Posté 11 juin 2008 - 15:29
mwai, un nouveau feuilleton de l'été en perspective! en tout cas ça me semble bizarre de la part de Take two de refuser EA pour Ubisoft, on peut pas dire qu'ubisoft soit petit... à moins que ce soit juste pour emmerder EA, ce qui finalement parrait assez logique
"t'as vu mon gars? sous le nez! sous le nez! c'est pas toi qui nous aura, nananèreu!"
ah, ils ont beau gagner des millions à la pelle, ça reste de grands enfants...
"t'as vu mon gars? sous le nez! sous le nez! c'est pas toi qui nous aura, nananèreu!"
ah, ils ont beau gagner des millions à la pelle, ça reste de grands enfants...
Posté 11 juin 2008 - 15:32
quitte à choisir je préferais EA, eux au moins font quelques bon jeux sur wii.
de plus t2 du moins jusqu'à maintenant ne se focalise pas sur une pseudo direction d'édition ("on attend que sony donne une direction clair à sa politique de développement pour sa psp"....j'en rie encore)
ubi sous ses air charmant et souriant est surement bien pire que le EA d'aujourd'hui (dixit la mort de la franchise rainbow six jugé trop hardcore (rien à voir avec du hardcore, c'est juste différent) ou la difficulté du nouveau bge revu à la baisse....à pars nous mettre sur un rail je ne vois pas comment ils peuvent faire.....c'est d'ailleur se que je creind, le rail)
de plus t2 du moins jusqu'à maintenant ne se focalise pas sur une pseudo direction d'édition ("on attend que sony donne une direction clair à sa politique de développement pour sa psp"....j'en rie encore)
ubi sous ses air charmant et souriant est surement bien pire que le EA d'aujourd'hui (dixit la mort de la franchise rainbow six jugé trop hardcore (rien à voir avec du hardcore, c'est juste différent) ou la difficulté du nouveau bge revu à la baisse....à pars nous mettre sur un rail je ne vois pas comment ils peuvent faire.....c'est d'ailleur se que je creind, le rail)
Posté 11 juin 2008 - 15:54
Franchement, je prefererais encore EA a Activision, qui se la joue pareil ces derniers temps (plus fort que le FIFA tous les ans, le GH tous les 4 mois).
Et si c'est Ubi, bah ca ferait d'Ubisoft/Take2 une force puissante. Tant qu'on bousille pas du Lapin Cretin dans GTA IV: Vice City...
Et si c'est Ubi, bah ca ferait d'Ubisoft/Take2 une force puissante. Tant qu'on bousille pas du Lapin Cretin dans GTA IV: Vice City...
Posté 11 juin 2008 - 17:00
ya pas a dire ça aurait de la gueule take2 et ubi ensembles mais ubi on-t-il assez de pognon pour acquérir take2? rien n'est moins sur
Posté 15 juin 2008 - 13:38
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)