MGS 4 : notre édition Collector !Gros pack pour gros packet d'euros
Débuté par JulienC, 05 jui 2008 - 07:42
27 réponses à ce sujet
Posté 05 juin 2008 - 07:42
Je viens de réaliser quelque chose. Le 12 juin 2008 est un jour béni, à double titre. En effet, il y a 10 ans jour pour jour, la France devenait championne du monde de foot (NDLR : euh non, c'était le 12 juillet, vieux). Et puis, de manière plus terre à terre, Metal Gear Solid 4 débarquera ! Le 12 juin est donc définitivement une date cosmique. C'est dit, si un jour je dois me marier, croyez-moi,…
Voir la news
Voir la news
Posté 05 juin 2008 - 07:45
J-7
Encore (plus qu') une semaine à attendre, pour clore cette mythique saga.
En ce qui concerne la version collector, j'espère avoir une chance d'en trouver une le jour J (mais comme je ne vais pas faire le "boulot-buissonnier", il faudra attendre le soir, ce qui va limiter les chances).
Bref, Snake, je t'attends de pied ferme, afin de pouvoir te guider jusqu'à la fin de ton histoire.
Encore (plus qu') une semaine à attendre, pour clore cette mythique saga.
En ce qui concerne la version collector, j'espère avoir une chance d'en trouver une le jour J (mais comme je ne vais pas faire le "boulot-buissonnier", il faudra attendre le soir, ce qui va limiter les chances).
Bref, Snake, je t'attends de pied ferme, afin de pouvoir te guider jusqu'à la fin de ton histoire.
Posté 05 juin 2008 - 07:57
Marumoto, le 05/06/2008, 08:51, dit :
Marrant, sur le site de SF IV, il y a un sondage pour savoir ce que les gens aimeraient avoir dans une edition collector, et c'est la figurine qui ressort largement en tête.
Les gamers sont de grands nenfants
Les gamers sont de grands nenfants
tu m'étonnes ! ^^
en même temps, me souviens, tout petit j'f'sais cramer certaines figurines que j'aimais pas et j'disais que c'était des zombards. si on avait tout d'suite eut des jouets resident evil j'aurais pas tout détruit finalement... j'les vois comme ça en fait les goodies. quelque part on réalise nos rêves de gones ! *__*
Posté 05 juin 2008 - 08:28
Abilio, le 05/06/2008, 09:16, dit :
Dans le bundle MGS4, c'est une version collector ?
Je pense que non, si c'est pas le cas ils auraient pu faire l'effort pour les fans
Je pense que non, si c'est pas le cas ils auraient pu faire l'effort pour les fans
ben j'trouve qu'il est kô même bien joli comme collector ! ._.
et ça aurait pu être pire, ils auraient pu faire comme assassin's creed avec plusieurs versions de collector... w_w
Posté 05 juin 2008 - 08:58
L'ennui c'est que ça fait déjà plusieurs jours que plus une enseigne ne prend de réservation pour ce pack de la mort...
Posté 05 juin 2008 - 10:02
Ouais ben un peu introuvable a pré-commander cette édition collector, j'essayerai peut-etre de voir le jour même mais je pense plutot que je me contenterai de la dédicasse de Kojima...
Posté 05 juin 2008 - 10:07
DrGERO, le 05/06/2008, 10:59, dit :
Non. A noter que les américains ont dans leurs bundle la même édition collector sauf la statue.
Tu cherches à déclencher une émeute ? ^^
Je ne me lasserais pas de pousser la gueullante après Sony ! Ils nous la mettent vraiment bien à sec c'est honteux quoi !
Boycott total, je vais distribuer des tracs à l'entrée du microtiep' près de chez moi !
Citation
Joueurs !!! Joueuses !!!
On vous ment, on vous spolie !
Pendant que les dirigeants et actionnaires s'en mettent pleins les fouilles sur le dos du gamer europeens les Jap' et mangeurs de hamburgers ont des packs de folie !
Regardez ! Des Dual Shock 3 et versions limitées en pagaille avec parfois retrocompatibilité et DD de 80Go !
Joueurs et joueuses de tout pays européens unissez-vous !!!
On vous ment, on vous spolie !
Pendant que les dirigeants et actionnaires s'en mettent pleins les fouilles sur le dos du gamer europeens les Jap' et mangeurs de hamburgers ont des packs de folie !
Regardez ! Des Dual Shock 3 et versions limitées en pagaille avec parfois retrocompatibilité et DD de 80Go !
Joueurs et joueuses de tout pays européens unissez-vous !!!
J'attendais tellement un pack pour me prendre ce jeu... Résultat des courses la PS3 ça attendra encore mais le pire c'est que je ne vais même pas pouvoir me toper un MGS4 collector !
Posté 05 juin 2008 - 10:19
DrGERO, le 05/06/2008, 10:59, dit :
Non. A noter que les américains ont dans leurs bundle la même édition collector sauf la statue.
A noter que non, le bundle US n'inclut absolument pas la version collector (ils ont droit à un bundle avec la PS3 gunmetal par contre). La version collector US di jeu est qui plus est reservée à une seule chaine de magasin, donc pour une fois on a pas trop à se plaindre en l'occurence.
Posté 05 juin 2008 - 10:45
Le mien est réservé mais est-ce suffisant? nous verrons bien
personnellement la figurine est moche, surtout le visage. De plus j'ai l'impression quelle existe depuis belle lurette cette figurine et que Konami/Sony se contentent de nous refourguer une vieille.
J'aurais aimé par contre savoir si la BO aura son boitier ou ils se contenteront de la mettre avec le making of en loose...
réponse le 11-12juin
personnellement la figurine est moche, surtout le visage. De plus j'ai l'impression quelle existe depuis belle lurette cette figurine et que Konami/Sony se contentent de nous refourguer une vieille.
J'aurais aimé par contre savoir si la BO aura son boitier ou ils se contenteront de la mettre avec le making of en loose...
réponse le 11-12juin
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)