Aller au contenu

Photo

Quoi de neuf pour le Live Arcade ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 05 mars 2007 - 17:36

Microsoft a profité de la GDC (Game Developpers Conference) qui a lieu cette année du 5 au 9 mars à San Francisco, pour annoncer que la limite de taille pour les jeux destinés au Xbox Live Arcade passait désormais officiellement (une pré-annonce avait été faite fin janvier dernier) à 150 MB au lieu des 50 MB initiaux. Ce qui va grandement aider les développeurs qui commençait à se sentir à…

Voir la news

#2 marisu

marisu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 205 messages
  • GamertagMarisu
  • ID PSNMarisu93

Posté 05 mars 2007 - 17:38

je compte me prendre bientot Worms HD sur le live arcade, en espérent qu'il ne coute pas trop cher

#3 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 05 mars 2007 - 17:42

pour ce prix, ils pourraient faire le DD 20 gigas :|
bon, je rêve tout debout mais je pense qu'il faudra bien, un jour, permettre aux développeurs de vraiemnt utiliser ce fameux DD !

#4 marisu

marisu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 205 messages
  • GamertagMarisu
  • ID PSNMarisu93

Posté 05 mars 2007 - 17:53

oula j'avais pas capté que c'étais pour la carte mémoire lol, bin sinon moi j'ai le DD donc cette news ne me fait rien, par contre les jeux a 150MO maxi me fais un peu peur, bon j'ai du 24 megas donc je télécharge assé vite, mais quand meme jpréfere avoir un jeu téléchargé en 5 mins qu'un jeu de 97MO télécharger en 20min

#5 ChrisJohn

ChrisJohn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 05 mars 2007 - 18:29

le prix sera de 800 points

GAME FEATURES

• A mix of strategy and arcade action that, although simple to understand, contains real depth and massive replayability
  • Turn-based multiplayer action for up to four players locally or over Xbox Live
  • An assortment of game options:
    • Landscape on which to do battle
    • Turn and round times
    • Starting weapon arsenal for each team
  • Three detailed tutorials to introduce the mechanics to first-time players
  • Twenty increasingly difficult single-player challenges
  • Three graphical themes for play
  • A random landscape generator to ensure that no two landscapes are ever the same
  • Twenty-two weapons and utilities to deploy against your enemies
  • Many customizable elements, including what worms and teams are named, what worms say, and which gravestone they have when they die
  • High-definition visuals and many graphical improvements throughout the game
  • Twelve achievements
  • Weekly, monthly and overall leaderboards

#6 Gland Marron

Gland Marron

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Lieu:Fondettes
  • GamertagGland Marron
  • ID PSNNabetse-Zelemrac

Posté 05 mars 2007 - 22:51

C'est marrant ça, je crois bien que Worms est le jeu le plus attendu sur Xbox Live Arcade. Il faut dire que l'attente aura était longue... et enfin récompensée ce mercredi (normalement, parce que là je deviens méfiant).
Sinon je vois plutôt d'un bon oeil que les choses commencent à bouger sur le XLA, car jusqu'ici je le percevais dans les grandes lignes comme une belle arnaque... Si les exceptions d'hier (je parle des jeux réellement intéressants là) deviennent la règle dorénavant, ça risque encore une fois de faire mal au portefeuille ! Et, quelque part, c'est tant mieux !
Wait and see.

#7 LouisDor

LouisDor

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 06 mars 2007 - 09:45

Microsoft a profité de la GDC (Game Developpers Conference) qui a lieu cette année du 5 au 9 mars à San Francisco, pour annoncer que la limite de taille pour les jeux destinés au Xbox Live Arcade passait désormais officiellement (une pré-annonce avait été faite fin janvier dernier) à 150 MB au lieu des 50 MB initiaux. Ce qui va grandement aider les développeurs qui commençait à se sentir à…

Voir la news

Du coup, ça veut dire qu'on aura SOTN début avril ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)