Aller au contenu

Killzone 2 : 5 minutes de gameplayLes explications d'un développeur

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 20 mai 2008 - 09:46

Prévu pour fin février 2009, Killzone 2 s'illustre ici lors des derniers Gamer's Day de Sony, avec plus de 5 minutes de gameplay et d'explications de l'un de ses concepteurs. L'image n'est pas très belle, le rendu "caméra" ne lui rend pas hommage, mais l'occasion de se rendre compte de l'I.A. des ennemis et du moteur physique rattrape le tout. Il s'agit du même niveau que celui auquel nous avons…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 bibendum94

bibendum94

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 20 mai 2008 - 09:51

Mes premières impressions en matant cette vidéo: c'est déja vachement beau (les effets de lumière tuent et les swat sont juste des hommes trop bien sapés!). En revanche, j'ai une sensation de molesse, comme un manque de nervosité alors qu'il s'agit quand meme d'une scène de gunfight endiablée!
Prometteur en tout cas...

#3 lukeabate

lukeabate

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 356 messages
  • Lieu:douce france
  • Gamertag:lukeabate
  • ID PSN:lukeabate

Posté 20 mai 2008 - 09:56

Je trouve que c'est joli du point de vu visuel (mais ne me parrait pas exceptionnel)
sinon le perso est immortel ? car il n'y a apparemment pas de dégât de vie. et le viseur à la longue ...

et le rapport à la manette c'est quoi ?
Image IPB

#4 NeoNemesis

NeoNemesis

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 20 mai 2008 - 09:57

Pareil que bibendum94 je trouve ça pas mal du tout graphiquement mais ça a l'air diablement mou et l'IA n'a pas l'air d'être au top mais bon le jeux a encore a peu près 1 an pour s'améliorer
Pugilat Warrior !

#5 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 20 mai 2008 - 09:59

Les animations sont pas mal!

#6 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 20 mai 2008 - 10:04

Voir le messagebibendum94, le 20/05/2008, 17:51, dit :

En revanche, j'ai une sensation de molesse, comme un manque de nervosité alors qu'il s'agit quand meme d'une scène de gunfight endiablée!

Moi aussi, j'ai ressenti ça, mais je pense que c'est à cause du fait qu'il n'y a pas le son. Avec les bruits de balles qui siffles dans tous les sens, les explosions et les bruits d'ambiances, y a pas de raison que ce soit pas super immersif. :japh:

Voir le messagelukeabate, le 20/05/2008, 17:56, dit :

sinon le perso est immortel ? car il n'y a apparemment pas de dégât de vie. et le viseur à la longue ...

Les démo en live se font généralement faire en mode god. ;)
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

#7 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1185 messages

Posté 20 mai 2008 - 10:30

Graphiquement y a pas à dire, ça s'annonce très bon; mais j'ai un peu peur que le gameplay reste aussi mou que celui du premier opus.
Image IPB

Image IPB

#8 vertigo

vertigo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 20 mai 2008 - 10:49

OUahhhh ! C'est d'une...mollesse incomparable ! Adepte des shooters ca me donne autant envie que de me taper maïté sur la plage de berck.
Graphiquement c'est joli, certes, mais ca n'a rien d'exceptionnel et c'est surtout sans personnalité.

Bon je retourne me masturber devant la vidéo d'Alerte Rouge.

#9 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 20 mai 2008 - 11:09

C'est vrai que c'est peut-être l'absence de sons qui rend la vidéo un peu molle.

Sinon, bonne intégration du Sixaxis. C'est pas grand chose, mais c'est typiquement à ce genre de features que ça peut être utile.

Pour conclure, je n'avais jamais rien vu d'aussi gris depuis la guérison miraculeuse de mon daltonisme.
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#10 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23191 messages

Posté 20 mai 2008 - 11:19

je trouve que vous rabattez quand même bien la joie là! c'est super beau, et je trouve pas ça spécialement mou. moi en tous cas, ça m'a donné d'y jouer!

Image IPB

#11 Moussif

Moussif

vous souhaite à tous de bonnes fêtes.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20252 messages
  • Lieu:Dans les saletés, là où c'est tout gras.
  • Gamertag:MOUSSIF
  • ID PSN:Fantzeouf
  • ID Steam:Moussif

Posté 20 mai 2008 - 12:05

Putain :) Très cool tout ça.

Image IPBImage IPBImage IPB

#12 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:lul69
  • ID PSN:lul69
  • Code Wii:ahahah

Posté 20 mai 2008 - 12:15

En fait, au plus je voix des vidéos de KZ2 et au plus je me dis qu'on tient la le premier simulateur de saut de haie, mur.... :rolleyes:
A ça l'animation quand les gus sautent, elle tue.

Mais l'action.... c'est mou de chez mou. Je ne retrouve pas l'intencité d'un COD ou d'un GoW (et je parle même pas du 2 dont les 5 mins de gameplay atomisent tout).

Quant au graph, ben heureusement qu'ils sont magnifiques, l'inverse aurait été un comble!
Image IPB

#13 monitor2

monitor2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 682 messages
  • Lieu:France
  • ID PSN:monitor2

Posté 20 mai 2008 - 13:16

animations superbes (la flaque de sang qui se répend une fois le cadavre au sol), etc

c'est vrai que le manque de son, joue beaucoup.

#14 DocNimbus

DocNimbus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages

Posté 20 mai 2008 - 13:23

C'est vrai que c'est beau mais c'est pas très folichon au niveau de l'IA.
Le président Nicolas Sarkozy est mort, plus d'infos ici

#15 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 20 mai 2008 - 13:48

Comme bcp je troue que c'est très joli, franchement beau. Bon ça manque de couleurs ça c'est clair, vive le gris ! Mais en même temps ce n'est pas comme si on n'était pas prévenu depuis le temps. Et puis ça donne un style. En fait le vrai problème c'est que desormais ça fait un peu (bcp) déjà vu. Sinon sur le gameplay c'est pas d'une intensité hallucinante, va falloir booster tout ça. Par contre les effets de lumière et de particules sont fichtrement bien fichu, de même que les animations. Reste qu'au petit jeu des comparaisons bêbêtes PS3/360 j'ai trouvé GoW2 plus bandant.

#16 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9241 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 20 mai 2008 - 13:50

Quand j'ai vu la video de project origin j'ai presque cru voir le même jeu en moins gris.
Image IPB

#17 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23415 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 20 mai 2008 - 17:41

c'est quand même vachement excitant et puis il sort qu'en février 2009, il a l'air quand même déjà abouti, enfin si ça se trouve ils ont fait que ce niveau pour l'instant...

#18 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15449 messages
  • Lieu:BLR
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 20 mai 2008 - 17:41

Graphiquement c'est somptueux et l'animation des S.W.A.T est impressionnante. :o

Comme dit plus haut, il y a une certaine mollesse qui se fait ressentir lors du gunfight. C'est pas bien grave, il reste encore pas mal de temps à Guerilla pour donner un peu plus de punch à son C.O.D like.

#19 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 20 mai 2008 - 18:11

"I'm gonna exploit a very judiciously placed gas tank there", à dit le développeur du jeu.
Quelle subtilité dans le level-design.

#20 Spade

Spade

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 486 messages

Posté 20 mai 2008 - 20:33

Magnifique. Et je ne trouve pas le jeu spécialement mou, c'est surtout le manque de son qui doit donner cette impression. Le rythme semble au contraire plutôt bon, à la F.E.A.R., le seul point gênant est l'IA qui n'a pas l'air miraculeuse mais il y a largement le temps d'améliorer ça.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)