Aller au contenu

Photo

Bayonetta

• Veuillez vous connecter pour répondre
1287 réponses à ce sujet

#121 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages
  • Lieu:commun

Posté 08 octobre 2009 - 14:05

Ah mais tu as tout a fait raison, bouder son plaisir pour ça serait une belle connerie. Bon j'y retourne. :bave:

Eh ben moi je vais quand même le faire. Question de principe, je vais pas payer 70 eurals (ou 35 en import) pour une version inférieure; un portage, ça se fait proprement ou ça se fait pas. J'y jouerai certainement, mais d'occase, na. :sulktongue:

#122 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • Lieu:Notre belle Cité Phocéenne
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 08 octobre 2009 - 14:09

Eh ben moi je vais quand même le faire. Question de principe, je vais pas payer 70 eurals (où 35 en import) pour une version inférieure; un portage, ça se fait proprement ou ça se fait pas. J'y jouerai certainement, mais d'occase, na. :sulktongue:

Tant pis pour toi ;)

Il y a une raison particulière pour que Platinum Games ait développé leur version sur 360 ?

#123 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 08 octobre 2009 - 14:10

Eh ben moi je vais quand même le faire. Question de principe, je vais pas payer 70 eurals (où 35 en import) pour une version inférieure; un portage, ça se fait proprement ou ça se fait pas. J'y jouerai certainement, mais d'occase, na. :sulktongue:

Et là, comme ça, mais c'est quoi la différence entre un jeu neuf à 35€ et un jeu d'occas à 35€ (parce que le jeu ne sera pas à moins de 35€ avant une bonne année) ?

Sinon je le disais, dit et redit, Bayonetta, c'est juste le futur meilleurs BTA de l'univers :wub: (et dire qu'on a encore rien vu niveau combo...)

#124 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 08 octobre 2009 - 14:11

Sinon je le disais, dit et redit, Bayonetta, c'est juste le futur meilleurs jeu du monde :wub: (et dire qu'on a encore rien vu niveau combo...)

J'ose le dire ! -_-

#125 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 08 octobre 2009 - 14:12

Dis-moi la liste de jeux que tu as ? Je suis sûr qu'il y ad es versions inférieures bien pires dans le lot. :D

#126 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 08 octobre 2009 - 14:15

Pour moi ça ne fait aucun doute...
J'ai l'impression de voir la folie de God Hand avec l'envergure de God of War...comprends pas qu'on en parle si peu :shock3:

#127 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 08 octobre 2009 - 14:31

Sinon je le disais, dit et redit, Bayonetta, c'est juste le futur meilleurs BTA de l'univers :wub: (et dire qu'on a encore rien vu niveau combo...)

+10000
Déjà, dans la démo, y'a énormément de combos, alors qu'on a pas vu grand chose. C'est ouf.

D'ailleurs, j'adore l'arme énorme qu'on chope sur le sous boss.

#128 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 08 octobre 2009 - 14:39

J'ai tenté de re-créer un compte jap pour avoir un mois de gold gratuit, ça ne marche plus ... Dégouté :'(

#129 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 08 octobre 2009 - 14:40

Et là, comme ça, mais c'est quoi la différence entre un jeu neuf à 35€ et un jeu d'occas à 35€ (parce que le jeu ne sera pas à moins de 35€ avant une bonne année) ?

L'argent que je paie pour le jeu d'occase, il va pas dans les coffres du développeur, tout simplement. Ca leur fait aucun revenu et ça vient pas gonfler les chiffres de ventes sur PS3 pour qu'un jeune marketeux puisse s'exclamer, à la prochaine réunion: "Héhé, ça marche trop bien, la version PS3 se vend malgré ses défauts. Pour le prochain jeu, on peut donc tranquillement pas se fatiguer, le consommateur achètera quand même."

Oui, c'est un peu mesquin, mais en tant que joueur le seul moyen que j'ai pour faire savoir mon mécontentement aux gens qui font des jeux, c'est de pas leur filer mon fric, tout bêtement. Je dis pas que la version PS3 soit un mauvais jeu en soi, au contraire; c'est seulement la démarche de sacrifier (si j'ose dire) une version par rapport à l'autre, sur deux plateformes équivalentes, qui me pose problème.

Dis-moi la liste de jeux que tu as ? Je suis sûr qu'il y ad es versions inférieures bien pires dans le lot. :D

Sans doute. J'irai même plus loin: j'ai des jeux qui sont même pas des "versions inférieures" du tout mais qui restent quand même moins bons que Bayonetta malgré ses défauts (et sous toutes réserves, puisque après tout j'y ai pas encore joué). C'est ptet l'âge qui me rend aigri, mais j'ai de moins en moins de temps de jeu et proportionnellement de moins en moins envie de laisser passer certaines choses qui me posaient pas vraiment de problèmes avant.

Enfin bref; je veux pas troller ce topic avec mes pinaillages. :P

#130 nikkart24

nikkart24

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 240 messages

Posté 08 octobre 2009 - 14:41

Vous avez fait comment pour récupérer la demo de bayonneta,j'ai essayer de créer un compte xbox live japonais mais ca marche pas :helptitanic:

#131 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 08 octobre 2009 - 14:42

J'ai tenté de re-créer un compte jap pour avoir un mois de gold gratuit, ça ne marche plus ... Dégouté :'(

Tu as encore deux options, soit tu attends une bonne semaine (intenable mais bon c'est toujours avant la sortie du jeux quand même) soit tu cherches un peu sur Google et tu trouveras la démo a télécharger (et c'est légal)

#132 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 08 octobre 2009 - 14:43

J'ose le dire ! -_-

Ben on sait tous que le genre BTA, c'est le must du jeu vidéo (donc je te rejoins :) )

#133 leonheart

leonheart

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 338 messages
  • Lieu:Liège

Posté 08 octobre 2009 - 16:26

Toujours pas fait de compte jap... un motivé pour faire un joli compte rendu de la démo ?

#134 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 08 octobre 2009 - 16:32

Ba Pyramid en a dit assez j'ai trouvé !! :huh:
Perso j'en peux plus là !!! Puis je suis assez d'accord avec Virgilio pour Godhand !!! :japh:

Quand je demandais à Pyramid quelle version, je voulais savoir aussi son ressenti car une version a beau être plus jolie si le gameplay et mieux sur l'autre plateforme perso, je choisis le gameplay !
Donc c'était par rapport à la prise en main avec les manettes !

#135 TiXuOtY

TiXuOtY

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 465 messages
  • Lieu:LYON
  • ID PSNTiXu7

Posté 08 octobre 2009 - 17:06

Je ne vais pas répéter ce qui à été dit (le gameplay incroyable et littéralement joussif...) mais je ne m'attendais pas à ce que le jeu "pose" une telle ambiance... Peut-être est-ce dû aux musiques (celles entre les combats), mais déjà l'univers me semble plus attirant que celui de DMC4 (par exemple...)

#136 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 08 octobre 2009 - 17:52

Je ne vais pas répéter ce qui à été dit (le gameplay incroyable et littéralement joussif...) mais je ne m'attendais pas à ce que le jeu "pose" une telle ambiance... Peut-être est-dû aux musiques (celles entre les combats), mais déjà l'univers me semble plus attirant que celui de DMC4 (par exemple...)

Cette musique Jazzy peut paraitre de prime abord hors de propos, finalement, ça colle parfaitement !

#137 schpariel

schpariel

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Gamertagschpariel
  • ID PSNschpariel

Posté 08 octobre 2009 - 18:15

Vous avez fait comment pour récupérer la demo de bayonneta,j'ai essayer de créer un compte xbox live japonais mais ca marche pas :helptitanic:

http://tinyurl.com/ybcoe6c

Ensuite tu peux graver le fichier sur un disque et y jouer :D
Tuto dispo sur Internet

GOTY pour ma part

#138 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 08 octobre 2009 - 18:49

http://tinyurl.com/ybcoe6c

Ensuite tu peux graver le fichier sur un disque et y jouer :D
Tuto dispo sur Internet

GOTY pour ma part

merci c'est justement ce que je cherchais en ce moment même !^^

#139 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 08 octobre 2009 - 19:27

GOTY pour ma part

Tout pareil. Et je dirai même : Best Beat Them All Ever !

#140 leonheart

leonheart

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 338 messages
  • Lieu:Liège

Posté 08 octobre 2009 - 19:38

Ba Pyramid en a dit assez j'ai trouvé !! :huh:
Perso j'en peux plus là !!! Puis je suis assez d'accord avec Virgilio pour Godhand !!! :japh:

Quand je demandais à Pyramid quelle version, je voulais savoir aussi son ressenti car une version a beau être plus jolie si le gameplay et mieux sur l'autre plateforme perso, je choisis le gameplay !
Donc c'était par rapport à la prise en main avec les manettes !

Dsl j'aurai du lire d'abord la page 4 , fin bref je vous vois fort enthousiaste pour ce jeu et c'est tant mieux ^^.

#141 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 08 octobre 2009 - 20:30

Je vien de comparé les versions ps3 et 360 et j'avais la machoir décrochée sur 360... Honnêtement il y a un sacré fausset, comme si on remasterisait un jeux qui est sorti de la génération précédente, sans dec.

http://www.gamersyde...os-8646_fr.html

matté en 1er la version ps3 en haut a gauche, puis celle en bas a droite 360, c'est le jour et la nuit !! je suis mais déçu d'un t'elle foi-rage. :o

No comment... je verrai pour la version finale, j'achète si ils ont fait un éffort d'optimisation, mais j'en doute fortement.

Gametrailer fera ça bien, qu'on rigole un bon coup, ya de quoi.

En tout cas possesseur de 360 faite vous bien plaisir...

#142 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 08 octobre 2009 - 20:47

Je vien de comparé les versions ps3 et 360 et j'avais la machoir décrochée sur 360... Honnêtement il y a un sacré fausset, comme si on remasterisait un jeux qui est sorti de la génération précédente, sans dec.

http://www.gamersyde...os-8646_fr.html

matté en 1er la version ps3 en haut a gauche, puis celle en bas a droite 360, c'est le jour et la nuit !! je suis mais déçu d'un t'elle foi-rage. :o

No comment... je verrai pour la version finale, j'achète si ils ont fait un éffort d'optimisation, mais j'en doute fortement.

Gametrailer fera ça bien, qu'on rigole un bon coup, ya de quoi.

En tout cas possesseur de 360 faite vous bien plaisir...

Effectivement la version 360 est clairement plus belle....mais je viens de me faire la demo PS3...pas de soucis c'est une vraie tuerie. Pour ceux qui n'ont "que" la PS3, le plaisir est là :bave:
Ce jeu est dingue...

#143 DarKhaos

DarKhaos

Consommateur bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 715 messages
  • Lieu:France
  • GamertagDarKhaos669
  • ID PSNDarKhaos669
  • ID Steamdarkhaos

Posté 08 octobre 2009 - 21:06

Je viens de finir la démo et effectivement ça en met plein les yeux, mais pour moi pas forcément le plus beau mais au niveau des enchainement c'est non stop.
C'est aussi bourré de détails et les combos ont l'air de demander de s'investir pas mal pour en tirer le meilleur.
Le détail qui m'a fini l'ombre de Bayonetta qui est un papillon géant.

Achat plus qu'en envisageable.

#144 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 08 octobre 2009 - 21:57

WTF !!!
:shock3:
Je n'ai jamais vu ça de ma vie !!! Ce jeu est JOUISSIF et ces enchaînements de malade !!
Après on dit que le jeu vidéo japonais est MORT !!! :ph34r:
Il n'y a qu'eux pour trouver des idées comme ça !!! Ce déhanché et ces finish movs… Mais j'hallucine !!
Clover n'est pas mort !! Il renait avec Platinum Games ! J'ai trouvé mon successeur de Godhand !
Kamiya est mon dieu ! !Ce mec est fou !!! Ce jeu est fou !!

Bon après c'est sur que niveau technique par moment ça rame un peu et les textures ce n'est pas super fini mais là en fait ça ne m'a pas dérangé car il y a tellement d'idée !!
Et la caméra qui par moment est relou c'est vrai !
C'est comme Godhand, le gameplay passe avant et c'est juste ÉNORMISSIME ! C'est juste technique ! Je sens que le bourrinage n'emmènera pas loin dans le jeu !
Mais ce combat à 360° à la fin de la démo !!

:shock3:

Les devs n'ont pas de limite et j'adhère mais entièrement !!

J'y retourne pour utiliser le katana ! :bave:

Day one pour moi !!!

#145 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 08 octobre 2009 - 22:12

Et puis bon, God Hand que tout le monde trouve moche, avec mes yeux d'amoureux je le trouve superbe et reste pour moi la plus belle claque sur le génération PS2/PS3...

Ah non mais God Hand EST superbe. Vraiment. Pas toujours très abouti, techniquement, mais extrêmement beau. Et pour wam aussi c'est LE jeu de la génération précédente, que Bayonetta ne pourra pas surpasser.

#146 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 240 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 08 octobre 2009 - 22:14

Arrêtez les mecs!! je dois encore tenir 45min au taf avant de pouvoir lancer le dl... maman!! je me meurs!!!! :punish_hang:

#147 fijean

fijean

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 180 messages

Posté 08 octobre 2009 - 22:30

Bon, un peu galère le compte psn jap a créer mais bon.
Surtout galère a jouer a la demo avec tout d'écrit en jap sur l'écran. En plus du fait que tout va à 100 à l'heure^^
MAIS, ce jeu va être jouissif c'est une certitude.
Demain test sur la boiboite on verra bien la diff.

Je sens que ca va etre une galere de prise de gueule a se rapeler de tous ces combos. Mais heureusement qu'on aime ça nous, bande de félés du bulbe que nous sommes.

#148 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 08 octobre 2009 - 22:32

Hop je viens de faire la démo sur les deux bousins, et techniquement pour moi il n'y a pas à tergiverser:

La démo sur PS3 n'est pas loin de puer du slip.

La démo sur 360 n'est pas loin de puer la classe.

Visuellement terne et poussiéreux sur PS3, avec un framerate à la rue.

Visuellement éclatant et coloré sur 360, avec un 60 FPS locké qui va bien.

Au niveau du jeu en lui-même, j'ai franchement du mal à accrocher. Oui, la démo ne m'a fait ni chaud ni froid, j'accorche pas, rien à faire. Eh oué. Je pense pas que les passages choisis pour la démo soient les plus appropriés pour que je me fasse une idée du jeu et de son gameplay.

En tout cas c'est clair qu'après avoir essayé ces démos je ne suis pas prêt de passer à la caisse pour ce jeu, que je me ferai néanmoins sans doute prêter...

#149 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 08 octobre 2009 - 22:35

Ah non mais God Hand EST superbe. Vraiment. Pas toujours très abouti, techniquement, mais extrêmement beau. Et pour wam aussi c'est LE jeu de la génération précédente, que Bayonetta ne pourra pas surpasser.

T'as pas encore goûté au jeu pour dire ça ! :lol:
Je suis dans le même état d'esprit que lorsque j'ai commencé à jouer à Godhand c'est pour te dire et là ce n'est qu'une infime partie ! Je hallucine je n'ai pas d'autres mots pour évoquer ce jeu !

#150 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 08 octobre 2009 - 23:00

T'as pas encore goûté au jeu pour dire ça ! :lol:
Je suis dans le même état d'esprit que lorsque j'ai commencé à jouer à Godhand c'est pour te dire et là ce n'est qu'une infime partie ! Je hallucine je n'ai pas d'autres mots pour évoquer ce jeu !

Si si j'y ai joué. ;)

J'ai laissé mes impressions tout à l'heure sur le topic de la démo.

#151 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 12 octobre 2009 - 22:12

GameTrailers a fait une vidéo comparant la démo sur les deux machines, c'est vrai que la version ps3 fait un peu crade à côté de la version box. :/

#152 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 13 octobre 2009 - 11:06

GameTrailers a fait une vidéo comparant la démo sur les deux machines, c'est vrai que la version ps3 fait un peu crade à côté de la version box. :/

hormis quelques effets de reflets en moins (et apparemment de framerate, mais vu la qualité de la vidéo, je parierais pas dessus), ont dirais plus une histoire de contraste qu'autre chose...

#153 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 13 octobre 2009 - 12:48

"Les gros seins ne sont pas érotique..."

"Je suis chauve mais je ne suis pas gay" - Kamiya

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#154 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 15 octobre 2009 - 18:25

Sur 360, la démo est dispo pour les comptes silver japonais. Ce jeu est trop beau. :bave:

#155 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 15 octobre 2009 - 22:16

Et bien jouasse !

#156 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 19 octobre 2009 - 00:18

Ayé, finalement testé la démo PS3! Pareil que tous: gameplay turbo-jouissif, graphismes peut-être un peu fades mais on s'en fout, et... saccades. :/ Je veux bien que ça n'empêche pas de jouer, mais ça se voit. :thumbdown2:

#157 Ebichuman

Ebichuman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 353 messages
  • Lieu:CLFD
  • GamertagxX EBICHUMAN Xx
  • ID PSNebichu63

Posté 19 octobre 2009 - 18:22

http://www.maxim.com...-bayonetta.html

Sympa le concours... :genre:

#158 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 001 messages

Posté 19 octobre 2009 - 20:36

http://platinumgames...s-vol-2-part-2/

Interview video de kamiya...

Le maître précise également (vers la 15e minute) qu'il veut à tout prix after burner climax sur sa TV HD.

On se tue à vous dire qu'after burner climax est fantastique !!!! Et que Sega continue de déchirer des anus en arcade...
Ce qui, avec les propos récents de tri ace, confirme une fois de plus ce que le président de l'am2 dit si bien :

Sega is sega and will always be Sega. :yes:
(platinum et sega s'apprête à donner une grand coup de fouet au BTA sur console tandis que Border break (am2) et daytona USA HD sont dans les starting block à siroter un thé en attendant le projet Sega/mikami)

#159 Ebichuman

Ebichuman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 353 messages
  • Lieu:CLFD
  • GamertagxX EBICHUMAN Xx
  • ID PSNebichu63

Posté 20 octobre 2009 - 10:57

Bayonetta has scored a perfecto 40/40 in the latest issue of Famitsu.

#160 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 20 octobre 2009 - 11:01

Bayonetta has scored a perfecto 40/40 in the latest issue of Famitsu.

Rien que ça ? C'est bien, j'espère qu'il se vendra bien au Japon avec ça. :D

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 10 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)