S'habiller comme Niko Bellic
Débuté par Kendy, 09 mai 2008 - 09:29
26 réponses à ce sujet
Posté 09 mai 2008 - 09:29
Nos confrères et néanmoins super potes du site Gamedaily, se sont amusés à décortiquer le style vestimentaire de Niko Bellic, personnage central de GTA IV. Le but : vous prouver, que vous aussi, vous pouvez désormais vous habiller fashion, comme votre nouvelle idole, même si c'est un peu cher. Voici leur sélection, marques à l'appui, totalement virtuelle, et qui espérons-le, ne donnera pas…
Voir la news
Voir la news
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
Posté 09 mai 2008 - 09:31
Putain, le prix du fusil à pompes, y'a pas une erreur là, ça coute si peu cher !!!!
Posté 09 mai 2008 - 10:03
Posté 09 mai 2008 - 10:17
J'adore ce genre d'article
Le but c'est évidemment pas de prendre des sapes dans une friperie mais de faire MOUSSEEEER!
Il est fort ce serbe donner une image de mec accessible mais en fait il est super friqué!
Et la veste rouge de Dante! hein! elle est à combien?
Le but c'est évidemment pas de prendre des sapes dans une friperie mais de faire MOUSSEEEER!
Il est fort ce serbe donner une image de mec accessible mais en fait il est super friqué!
Et la veste rouge de Dante! hein! elle est à combien?

"que la victoire est belle , elle est toujours belle , mais aujourd'hui elle est vraiment trés trés belle"
http://tom.tsubasa.free.fr
Posté 09 mai 2008 - 10:23
Ninjaneko, le 09/05/2008, 11:08, dit :
pff...
je lui ai mis un costard noir, ça fait un peu plus pulp fiction comme ça
sinon, j'adhère au post de plins !
je lui ai mis un costard noir, ça fait un peu plus pulp fiction comme ça
sinon, j'adhère au post de plins !
Moi c'est petite lunette et une veste en cuir noir qui lui donne un cote tueur froid et calculateur. Mais Michelle aime pas, elle le prefere en rappeur libanais...
Posté 09 mai 2008 - 10:31
Style le grand playboy des fonds marins, genre qui fait rêver les ménagères..
Posté 09 mai 2008 - 10:40
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)