Aller au contenu

Photo

Castlevania : Lords of Shadow - Resurrection

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 20 juin 2011 - 13:40

Je vais vous le dire d'emblée, je suis déception. C'est avec le DLC Resurrection que Konami devait refermer définitivement le grimoire de Lords of Shadow. Et si l'aventure initiale m'avait tant…

Voir le test : Castlevania : Lords of Shadow - Resurrection

#2 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 20 juin 2011 - 13:44

Arf ! Reste plus qu'à espérer un pack des 2, ou une promo, un truc quoi…
Je suis entrain d'écouter la bo, ça me donne envie de m'y remettre dedans !!

#3 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 20 juin 2011 - 13:47

J'espère que l'un d'entre vous sortira le carton rouge au sujet de ces DLC dans le podcast bilan du mois de juin. :thumbdown3:

#4 Cyrilou

Cyrilou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 144 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 20 juin 2011 - 13:49

J'espère que l'un d'entre vous sortira le carton rouge au sujet de ces DLC dans le podcast bilan du mois de juin. :thumbdown3:

C'est légèrement abusif, wai...

#5 Leon s k

Leon s k

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 385 messages
  • Lieu:Devant un écran

Posté 20 juin 2011 - 13:56

Arf ! Reste plus qu'à espérer un pack des 2, ou une promo, un truc quoi…
Je suis entrain d'écouter la bo, ça me donne envie de m'y remettre dedans !!

C'est ce que j'attend depuis que le premier DLC est sortis et je sais très bien qu'ils feront un pack, c'est obligatoire.

#6 Sirocco

Sirocco

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 654 messages

Posté 20 juin 2011 - 14:07

Ce DLC est une catastrophe, je certifie.
Surtout au prix que ça coûte...

#7 Xman34

Xman34

Super saiyan 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 908 messages

Posté 20 juin 2011 - 14:08

Huuumm.....
Julien, tu n'avais pas testé le DLC de dead space 2 et je vois pourtant celui-ci.

J'avais en plus de ça poser la question pour un podcast de courrier des lecteurs concernant les survival horror qui se transformait petit à petit en survival action.
Dans une deuxième partie de mon message je demandais si tu avais testé le DLC de Dead Space 2.

Quand est il..? Celui ci apparaît il comme un vrai premier faux pas dans la License..?
Désolé pour le HS les autres...

#8 Gagoun

Gagoun

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 374 messages

Posté 20 juin 2011 - 14:13

Bien d'accord malheureusement avec ce test.
Je les attendais de pied ferme, le 1er DLC avait au moins pour lui un nouveau personnage jouable, ce qui variait un peu le gameplay.
Ici, se sont des passages plateforme aproximatifs et un combat long, très long, mais répétitif.
On pouvait s'attendre à de nouvelles capacités pour Gabriel (après la fin du 1er DLC, mais chut), mais il n'en est rien. On peste souvent jusqu'à ce qu'on ait trouvé le truc pour battre le boss et après, quelle déception !

La fin est d'une banalité sans nom, bien loin de celle du jeu original. Bref, très déçu par cet épilogue, alors que le jeu original est tellement bon.

#9 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 20 juin 2011 - 14:17

Je me suis fais enfiler par le premier, je me ferais pas avoir deux fois ! :thumbdown:

#10 hleyeti

hleyeti

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 20 juin 2011 - 14:32

Entièrement d'accord.
Je me suis laissé enfler deux fois de suite, bon, j'ai fini le jeu à 110%.
Autant Reveries apportait un petit quelque chose, dispensable et décevant" avec Laura, mais celui ci n'apporte rien. L'oublié ? Cool, un boss soit trop facile, soit trop dur, selon le mode de difficulté. De plus, les cutscenes en artwork sont assez brouillonnes, surtout celle de fin (heureusement qu'on a le son, parce que sur l'image, j'ai rien pané)

Énorme déception pour des DLC qu'on aura attendu, longtemps.

#11 Yaden

Yaden

Chocobo mercenaire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 203 messages
  • ID PSNNeo-Yaden

Posté 20 juin 2011 - 14:32

C'est bizarre, la conclusion apparaît comme point positif et négatif... La fin apporte-t-elle vraiment quelque chose au scénario, ou vaut-il mieux se contenter de la fin du jeu original?

Perso, je viens de m'y mettre à ce Castlevania LOS et franchement, je ne pense pas craquer pour les DLC. Même si le premier a l'air meilleur, il ne me tente pas plus que ça, surtout vu le prix.

#12 DArkZerg

DArkZerg

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages
  • ID PSNDArkZerg
  • ID SteamDArkS

Posté 20 juin 2011 - 14:33

J'ai finit le jeu hier, et j'ai trouvé la dernière cinématique vraiment énorme! Donc je pense que je vais zapper ces DLC (trop cher de toute façon), pour garder un bon souvenir. :japh:

#13 Akinen

Akinen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 704 messages
  • ID PSNdarkinen

Posté 20 juin 2011 - 14:38

Moi qui pensait ke j'allais kiffer grave les DLC pour mes jeux favoris, ben c'est tout le contraire. Ils ne me font jamais envie! Il n'y a que rockstar ki bosse sérieusement sur ces DLC. On sent k'ils ont tout donné dans l'aventure principale ki ne dispose JAMAIS d'une stupide fin ouverte mercantile mais d'une fin en apothéose digne d'un film! Les DLC de rockstar proposent tjrs une nouvelle expérience pour notre héro ou carrément une nouvelle histoire. Les DLC de type carte, mod multi, costume et autres challenge boss rush sont vraiment honteux pour la profession... Le pire, c'est ke des jeux d'aventure type darksiders, FF13(je ne cite pas nier) n'ont strictement aucun DLC pour satisfaire les fans! Le juste milieu est finallement batman arkham asylum ki proposent des cartes dispensable pour ceux ki sont passionnés par le mode bonus de free fight; à ne pas confondre avec un DLC carte aussi vital que nécessaire pour un drogué du multi type COD.

Conclusion: la haine...

#14 Cho Aniki

Cho Aniki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages
  • GamertagChaud Aniki

Posté 20 juin 2011 - 15:18

Entièrement d'accord avec le test, j'avais adoré Rêverie de mon coté, il apportait plein de choses et n'était pas si court que ça si on voulait le faire à 100% et débloquer les succès, il y avait de bonnes énigmes, des stages bien classes. Résurrection par contre est vraiment trop court, le stage qui est censé être dans une autre dimension est juste une grotte de laquelle l'oublié (boss caché pourtant ô combien classe de Lament of Innocence) tente de s'échapper, bon ok c'est symbolique mais je trouve ça bof, en plus grosse incohérence, à un moment on trouve un cadavre d'un membre de la confrérie alors que l'endroit est juste censé avoir été fermé depuis des siècles et qu'un humain n'est pas non plus censé pouvoir y entrer .... Sans parler des succès buggés du jeu (ça a été corrigé depuis) .... Konami a vraiment baclé ce DLC.

#15 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 20 juin 2011 - 15:35

Il se passe quoi avec ces DLC... ils sont rushés? C'est pas la même équipe? Parce que le jeu d'origine, lui, est vraiment bon...

Tant pis, éventuellement je me laisserai tenter par un pack.

#16 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 439 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 20 juin 2011 - 16:37

Je suis carrement fan de ce jeu et generalement je me fais toujours avoir avec d'eventuels DLC, mais là...je n'ai même pas acheté le premier DLC et j'ai encore moins envie de me prendre ce deuxième. Deviendrais-je raisonnable? Ou moins con, au choix...

#17 Guest_Neon_236_*

Guest_Neon_236_*
  • Invités

Posté 20 juin 2011 - 17:34

Bonne Speed Critique Image IPB

#18 thyre

thyre

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages

Posté 20 juin 2011 - 18:39

Je ne suis pas déçu, je me sens carrément insulté. Je suppose qu'on a voulu me donner une leçon du genre "ça t'apprendra à être fan de castlevania, pigeon". Les mecs de konami sont en train de regarder leur compte en banque et rient comme des baleines en se foutant de ma gueule.
Génial les DLC, c'est beau le progrès. Remarque je devrais pas me plaindre, voici un autre jeu dont les DLC ne valent rien... Quelque part, cela signifie qu'ils nous vendent des jeux complets et non pas tronqués, que le DLC est vraiment du plus que superflu. J'ai payé juste pour savoir que tout était dans le jeu, y compris la fin. Je retiendrai juste de ne JAMAIS acheter de DLC à l'avenir.

#19 el loco diablo

el loco diablo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages

Posté 20 juin 2011 - 21:45

Deja que le jeu est passé a moitié inapercu ( tres dommage selon moi ), c'est pas les DLC qui vont arranger l'affaire... bon bah j en resterai a la " fin " simple du jeu de base.

#20 Hannibal

Hannibal

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 666 messages
  • Lieu:Soins Intensifs
  • Gamertagoozingbrain
  • ID PSNZeblobfish

Posté 21 juin 2011 - 10:54

Je suis vénere.
On m' avait chaudement recommandé LoS, j' y ai joué, et j' ai pris un pied de ouf. Massacrer des créatures folkloriques dans des décors magnifiques, c' est trop bon. J' ai pris mon temps, et j' ai du le finir en un bon 17h de jeu. Et j' ai tellement aimé que quand j' ai vu le premier DLC, je me suis dit cash "ça doit etre de la bombe."

Mais en fait, on a 3 missions completement pourries, 0 nouveau monstre (à part des poissons. wouayyy...) des casses têtes dans tout les sens et completement mal fichu, et même des cinématiques style comics tant apreciées à gameblog alors que j' ai eu la sensation qu'ils avaient fait ça parce que c' était plus rapide à faire et moins cher que des cinématiques 3D. C' est vrai quoi, pourquoi changer de style graphique juste pour un DLC? Ya une démarche? Ils ont voulu faire à la Infamous? Non. la thune.

Et quand j' ai vu le "à suivre" à la fin, là, j' ai compris à quel point on se foutait de ma gueule. C' est pas "à suivre", mais "Tiens, prend ça dans ton ***" qu' ils nous disent de maniere subliminale.

Donc voila, un boss pour le prix d' un gros DLC, c' est génial. Je hais le mec qui à eu cette idée.

#21 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 21 juin 2011 - 16:25

Alala, j'espère du fond du coeur qu'ils vont faire une version GOTY, parce qu'un jeu sans vraie fin déjà c'est de l'abus, la proposer en DLC, c'est du foutage de gueule, si en plus les dlc sont naze, c'est l'arnaque du siècle. C'est ce que je dit depuis le début, pour combattre ces arnaque faudrait arrêter d'acheter les jeux à la base parce qu'ils s'en foutent de pas vendre les dlc, du moment que le jeu est déjà bien vendu.... Je tomberais pas dans leur cycle de jeux en kit, moi je n'achète que des trucs complets et puis c'est tout, là on a juste un super jeu mais pas complet et en plus gâché par ces dlc....

#22 ling01fr

ling01fr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 531 messages

Posté 23 juin 2011 - 13:14

juste pour dire que pour ma part j'ai adoré et je ne suis pas le seul
http://www.relyonhor...9Cresurrection/
(review spoilante qui fout un 9/10 à ce DLC)

en tout cas vraiment etonné de l'orientation Die & Retry à l'ancienne de ce DLC.

JayJay > la fin de l'histoire de LoS est dans le jeu original. Ce DLC developpe juste des zones d'ombres du background, mais sont vraiment optionnels. Le principal est dans LoS

#23 bsm78

bsm78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 819 messages
  • Gamertagbsm78

Posté 26 juin 2011 - 15:37

La fin du jeu original me suffit amplement.
Je l'ai trouvée énorme !

#24 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 18 novembre 2011 - 16:36

Un ami m'a conseillé de prendre les DLCs pour poursuivre l'aventure. J'ai adoré le jeu original, j'ai.craqué dans la foulée, aveuglé par la puissance de la fin du jeu. Aux vues des critiques j'aurais dû m'abstenir :D

Mais le problème est ailleurs : sur PS3 après dl + install, je ne les trouve pas. Où sont-ils ? Pas mon cul, j'ai vérifié là en premier.

#25 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 960 messages
  • ID PSNjesse_james_dean

Posté 18 novembre 2011 - 16:42

Un ami m'a conseillé de prendre les DLCs pour poursuivre l'aventure. J'ai adoré le jeu original, j'ai.craqué dans la foulée, aveuglé par la puissance de la fin du jeu. Aux vues des critiques j'aurais dû m'abstenir :D

Mais le problème est ailleurs : sur PS3 après dl + install, je ne les trouve pas. Où sont-ils ? Pas mon cul, j'ai vérifié là en premier.

Avec tous les jeux qu'il y a en ce moment tu vas jouer à ces DLC sympas mais très dispensables (j'ai fait le premier et jamais fini le 2e) ??!!

Quelle erreur, tu vas la regretter toute ta vie !

Sinon regarde dans le cul de ta ps3 alors :/

#26 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 18 novembre 2011 - 17:46

Une personne pertinente m'a fait comprendre que c'était peut-être parce que ma version n'etait pas fr, contrairement au store où j'ai jeté mes argents.

Donc au final, ça sera mon dernier dlc (je crois que c'était le premier, d'habitude je ne paye en démat que les jeux), et je lâche Gabriel Belmont pour Bruce Wayne.

Les nerfs. :D

#27 Trentreznor

Trentreznor

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 13 décembre 2011 - 23:24

Une personne pertinente m'a fait comprendre que c'était peut-être parce que ma version n'etait pas fr, contrairement au store où j'ai jeté mes argents.

Donc au final, ça sera mon dernier dlc (je crois que c'était le premier, d'habitude je ne paye en démat que les jeux), et je lâche Gabriel Belmont pour Bruce Wayne.

Les nerfs. :D

1 mois plus tard je doute de la pertinence de ma réponse mais les dlc font apparaître de nouveaux chapitres sur la carte normalement.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)