Aller au contenu

Les Chevaliers du Zodiaque de retour sur PS3 !Namco Bandai annonce Saint Seiya Senki

• Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 20 juin 2011 - 10:36

C'est dans les pages du dernier numéro de V-Jump, un magazine japonais bien connu des fans de manga, de jeux vidéo et de japanim', que Namco Bandai dévoile pour la première fois un nouveau jeu basé…

Voir la news : Les Chevaliers du Zodiaque de retour sur PS3 !

Publicité

#2 Kakao

Kakao

Un regard bien....ZEHEF

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10059 messages
  • Lieu:Terre-616
  • ID PSN:Kakao936

Posté 20 juin 2011 - 10:36

Dynasty Saint Seiya Warriors ? :/

Image IPBImage IPBImage IPB

" And just because we are awesome doesn't mean we are not adults ! "

#3 Cyborgwolf

Cyborgwolf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages
  • ID PSN:thecyborgwolf
  • ID Steam:elcyborgwolf

Posté 20 juin 2011 - 10:42

Tant qu'ils sont pas aussi maigres que sur PS2 et sans gameplay bancal à la Ken je veux bien

#4 YesMan75

YesMan75

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 295 messages
  • Gamertag:Syl95

Posté 20 juin 2011 - 10:43

Exclu PS3??? Tsssss.

#5 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4360 messages

Posté 20 juin 2011 - 10:44

Pour moi les choses sont simples: si c'est sur la saga Asgard j'achète. Sinon...

#6 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Membres
  • PipPipPip
  • 4502 messages

Posté 20 juin 2011 - 10:47

Faudrait-il encore que le jeu sorte chez nous.... Mais si c'est le cas, pourquoi pas.

Image IPB

Jeux du moment: FFXIII-2, MGS HD et MW3.

#7 sese_seko

sese_seko

Troll officiel de GameBlog

• Membres
  • PipPipPip
  • 675 messages

Posté 20 juin 2011 - 10:50

Voir le messageJulo, le 20 juin 2011 - 10:36, dit :

Namco Bandai dévoile pour la première fois un nouveau jeu basé sur la licence Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
Image IPB

Voir le messageJulo, le 20 juin 2011 - 10:36, dit :

Saint Seiya Senki, c'est son nom, devrait proposer une formule "cinematic melee action"
Image IPB
Quand je vois ma partie de Cilization cela confirme mon idée que l'humanité irait mieux si j'étais maître du monde.

Les citations virtuelles de sese_seko. 2011

#8 Ngee

Ngee

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages
  • Lieu:Paris

Posté 20 juin 2011 - 10:55

les jeux st seiya ont souvent été à chier (et ca fait bien chier justement car j'adore ce manga) j'aurais révé d'avoir des jeux de qualité comme dragonball en a eu

et là je sais pas pourquoi je sens encore le pire venir avec le beat them all cinematic action :s

#9 Donuts

Donuts

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 285 messages
  • Lieu:Donuts-ville, quartier ouest

Posté 20 juin 2011 - 10:58

En même temps j'ai beau adorer ce manga, difficile de faire un vrai jeu de baston avec la licence (contrairement à Dragon Ball Z où ça coule de source). L'idée du beat them all cinematic action est pas forcément mauvaise.
Après je sens bien le jeu baclé graphiquement et au niveau du gameplay, avec un contenu rachitique.

J'aurais aimé voir les gars de Naruto Ultimate ninja storm bidule chouette sur cette licence n'empêche.
Image IPB

#10 jonnh

jonnh

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 20 juin 2011 - 10:59

Tout l'univers des chevaliers du zodiaque, si riche, pour faire un beathemall, alors qu'on pourrai en faire un jeu aussi complet que Zelda, c'est quand même dommage vous trouvez pas ?

#11 Sevanessa

Sevanessa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 576 messages

Posté 20 juin 2011 - 11:02

Dommage , un jeu orienté Rpg m'aurait permi de découvrir le manga...(qui ne m'attire pas au premier abord).Parce que la un BTA...non merci :/

"You're pretty good"

#12 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5756 messages
  • Lieu:Grand Line

Posté 20 juin 2011 - 11:03

Voir le messageDonuts, le 20 juin 2011 - 10:58, dit :

En même temps j'ai beau adorer ce manga, difficile de faire un vrai jeu de baston avec la licence (contrairement à Dragon Ball Z où ça coule de source). L'idée du beat them all cinematic action est pas forcément mauvaise.
Après je sens bien le jeu baclé graphiquement et au niveau du gameplay, avec un contenu rachitique.

J'aurais aimé voir les gars de Naruto Ultimate ninja storm bidule chouette sur cette licence n'empêche.

+1, d'ailleurs les jeux ps2 était à chier mais pourtant, on avait la fidélité à l'histoire, des combats fidèles, etc... mais le gameplay était bien trop poussif, trop lent et surtout trop foireux avec les résurrection d'Athena aléatoire :wallbash:.

Ils ont juste à peaufiner cette formule pour que ce soit sympa et surtout mettre un peu + de budget dans les graphismes.
Image IPB

#13 Zokho

Zokho

Sabreur numérique

• Membres
  • PipPipPip
  • 511 messages
  • Gamertag:Zokho
  • ID PSN:MrZokho
  • ID Steam:Zokho

Posté 20 juin 2011 - 11:06

Je ne pense pas qu'ils feront pire que ceux sur PS2. À moins que ...

Image IPB

Un site rempli de passion.

---

Compte Twitter - Page Facebook

#14 sseb22

sseb22

Otôsan

• Premium Soutien
  • 1666 messages

Posté 20 juin 2011 - 11:13

Un petit Saint Seiya inspiré de God of War ?
En tout cas, y en a marre qu'ils foirent les jeux de cette licence !
Ma "carrière" de joueur: 25 ans de jeu, 108 pages, 1 blog -> Section iPhone (23/23) en ligne <-
Image IPB

#15 Papi Culo <3

Papi Culo <3

Boycott des avatars de GB

• Membres
  • PipPipPip
  • 4307 messages

Posté 20 juin 2011 - 11:21

Tant que c est mieux que sur PS2 je demande a voir ce que ca donne. Sinon je crois pas l avoir vu dans la news, mais j avais vu l autre jour qu il était prévu pour cet automne au Japon. Je rejoins Donuts sur le fait que j aurai bien aimé voir l équipe en charge de Naruto UNS sur un episode saint seiya mais apparemment on peut se brosser pour avoir un cell shading de cette qualité :( Les scans sont pas jolis jolis et on dirait un episode PS2 HDifié...

Mais quand meme quelle série d'Anthologie! J espere qu un jour on aura un bon RPG qui lui rendra hommage ou un espece de naruto UNS à la sauce chevaliers du zodiaque :bave:

@sevanessa: rue toi sur cette série c est trop culte pour passer a côté :thumbup: je pense que sans avoir vécu l epoque club dorothée ca a peut etre moins d'impact, mais si tu te mets dedans tu verras une mythologie ultra detaillée, des personnages en pagaille, une histoire tres riche, des armures ultra stylées, et des attaques qui sont devenues cultes pour bon nombre de personnes. "que les ailes du phoenix t'empooooooortent!!" :lol:

Perso cette serie m a plus marqué que Dragon ball que j adore pourtant. Je te conseille de commencer par les OAV si la serie te tente pas plus que ca. La plupart sont tres bons et c est un bon commencement pour te donner envie de t y mettre :japh:

Listing complet des jeux Vita ici

Image IPB

~"Welcome to the wild"~
. . . Mon blog . . .

#16 NinjaLolo

NinjaLolo

N00b

• Membres Premium
  • 9 messages

Posté 20 juin 2011 - 11:23

A voir, mais à mon avis, un RPG correspondrait bien mieux à St Seiya plutôt qu'un BtA ou un jeu de baston!! Dans la série, les combats ressemble plus à du tour par tour plutôt qu'à de la castagne à la DBZ!! En plus il y aurait de quoi faire avec un RPG, un système où on gagne de l'expérience progressivement pour affronter des adversaires de plus en plus puissant, tu gères ton cosmos, le 7ème sens qui te permettrait de faire des trucs de ouf... Enfin, un RPG serait plus judicieux à mon avis!! Puis il suffit de voir le St Seiya RPG par Aurora Studio pour s'en convaincre!!

#17 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1501 messages

Posté 20 juin 2011 - 11:46

Edité par Namco Bandai mais dévéloppé par... Tecmo Koei ! :mellow:
@JulienChièze Alors moi pour les chiffres Médiamétrie de Septembre j'ai #Gameblog 230 000 visiteurs #Gamekult 950 000 #Mythomane

#18 spike654

spike654

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 20 juin 2011 - 12:01

Je viens de voir les vidéos de ce Saint Seiya RPG (Merci Ninja Lolo!), et wow, dommage que le projet ne voit pas le jour, ça c'est du jeu vidéo comme je les aime, du Saint Seiya comme on devrait en voir... MAis pourquoi c'est à des Fans-amateurs d'y penser!

#19 Sennah

Sennah

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 219 messages
  • Lieu:Brno, Czech republic

Posté 20 juin 2011 - 12:02

Voir le messageKakao, le 20 juin 2011 - 10:36, dit :

Dynasty Saint Seiya Warriors ? :/
+1 C'est ce que j'ai pensé de suite.

Voir le messageNinjaLolo, le 20 juin 2011 - 11:23, dit :

A voir, mais à mon avis, un RPG correspondrait bien mieux à St Seiya plutôt qu'un BtA ou un jeu de baston!! Dans la série, les combats ressemble plus à du tour par tour plutôt qu'à de la castagne à la DBZ!! En plus il y aurait de quoi faire avec un RPG, un système où on gagne de l'expérience progressivement pour affronter des adversaires de plus en plus puissant, tu gères ton cosmos, le 7ème sens qui te permettrait de faire des trucs de ouf... Enfin, un RPG serait plus judicieux à mon avis!! Puis il suffit de voir le St Seiya RPG par Aurora Studio pour s'en convaincre!!
OMG!!!! Je ne connaissait pas, il faut que Bandai leur donne les droits pour qu'ils puissent continuer!!!!

#20 Cyborgwolf

Cyborgwolf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages
  • ID PSN:thecyborgwolf
  • ID Steam:elcyborgwolf

Posté 20 juin 2011 - 12:26

oh god le rpg :o

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)