Jeu vidéo : mauvaise influence sur les ados ?
Débuté par JulienC, 02 mai 2008 - 11:28
91 réponses à ce sujet
Posté 02 mai 2008 - 11:28
"Pensez-vous que les jeux vidéo ont une mauvaise influence sur les ados ?"
Voici la question simple et directe posée depuis ce matin sur le site de LCI. Pour le moment, après plus de 4.700 votes, la tendance est à 80% pour répondre : OUI, les jeux vidéo ont une mauvaise influence !
Soyons très clair, il va falloir arrêter avec cette véritable chasse aux sorcières modernes. Amis joueurs, nous…
Voir la news
Voici la question simple et directe posée depuis ce matin sur le site de LCI. Pour le moment, après plus de 4.700 votes, la tendance est à 80% pour répondre : OUI, les jeux vidéo ont une mauvaise influence !
Soyons très clair, il va falloir arrêter avec cette véritable chasse aux sorcières modernes. Amis joueurs, nous…
Voir la news
Posté 02 mai 2008 - 11:32
Lorhkan, le 02/05/2008, 12:29, dit :
Pfffff, jamais ça ne s'arrêtera ? 
Dans 50 ans peut être et qu'il ne restera plus que la génération jeux video en vie
Le blog d'un vieu barbu et ses photos!
Posté 02 mai 2008 - 11:33
Ca devient lourd la
D'accord avec JulienC, on est pas des sorcières modernes... On pourrait faire aussi :
Pensez que les films d'horreurs et bourrins ont une mauvaise influence sur les ados?
Mais non... On est devenu des victimes, en plus avec GTA IV, on va s'en bouffer encore. Ca va chier.
D'accord avec JulienC, on est pas des sorcières modernes... On pourrait faire aussi :
Pensez que les films d'horreurs et bourrins ont une mauvaise influence sur les ados?
Mais non... On est devenu des victimes, en plus avec GTA IV, on va s'en bouffer encore. Ca va chier.
C'est quoi le pire, l'ignorance ou l'indifférence?
"Sais pas et je m'en fous!"
...
"Sais pas et je m'en fous!"
...
Posté 02 mai 2008 - 11:36
... rebelotte ! -o-
en même temps vu le site qui propose ce "sondage" c'pas plus étonnant que ça.
ça m'rassure vraiment de voir que sur gameblog les choses ne passent pas sans faire de bruit ! ^^
vi vi, zètes couillus sur gameblog !
en même temps vu le site qui propose ce "sondage" c'pas plus étonnant que ça.
ça m'rassure vraiment de voir que sur gameblog les choses ne passent pas sans faire de bruit ! ^^
vi vi, zètes couillus sur gameblog !
Posté 02 mai 2008 - 11:44
Je suis surpris qu'a la sortie de Mario Galaxy, on n'ait pas eu un sondage genre: Pensez-vous que les Jv incitent a consommer des substances illicites? :whiste:
A quand le prochain sondage: Pensez-vous que les journalistes generalistes devraient s'informer sur un sujet avant de raconter de la merde? (comme d'habitude sur n'importe quel sujet, "serieux" ou pas)
Ah ca me rappelle le bon temps, ou j'etais sataniste pervers psychopathe (bah oui, jdr+manga+jv
)
A quand le prochain sondage: Pensez-vous que les journalistes generalistes devraient s'informer sur un sujet avant de raconter de la merde? (comme d'habitude sur n'importe quel sujet, "serieux" ou pas)
Ah ca me rappelle le bon temps, ou j'etais sataniste pervers psychopathe (bah oui, jdr+manga+jv
Posté 02 mai 2008 - 11:49
Il vaut mieux aller en Irak et en Afghanistan et se battre pour son pays plutôt que tuer virtuellement des gens.
Non les jeunes cay tous des pd.
Non les jeunes cay tous des pd.

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)