Du nouveau pour Team Fortress 2Nouvelle map, week-end gratos et kikimeter
Débuté par Cafeine, 30 avr 2008 - 17:32
10 réponses à ce sujet
Posté 30 avril 2008 - 17:32
En retard de quelques jours, la mise à jour attendue de TF2 est enfin là. On relance Steam et pouf, ça download, magique. La grosse nouveauté c'est l'arrivée de la nouvelle map Goldrush, qui s'accompagne d'un nouveau mode de jeu et surtout de 36 achievements pour ce gros renard de medic. Associé au nouveau concept (pour la série) de déblocage de nouvelles armes, cette classe se retrouve avec 3…
Voir la news
Voir la news
Posté 30 avril 2008 - 17:41
SurPlus7, le 30/04/2008, 18:34, dit :
je pense que c'est l'un des meilleurs jeux multi sur PC en ce moment.
Excellente blague de la part de VALVe, ils sortent un truc pour le médic qui ressemble étrangement au gun/tronçonneuse de Gears of Wavre.
Posté 30 avril 2008 - 18:33
Ce n'est pas un flingue, c'est une scie avec une seringue qui permet de gagner 25% d'ubercharge.
Sinon il a aussi un lance seringue en plus et un fusil de soin qui au lieu de rendre invincible au bout d'un moment, permet de lancer des coups critiques pendant 8 secondes.
Sinon il a aussi un lance seringue en plus et un fusil de soin qui au lieu de rendre invincible au bout d'un moment, permet de lancer des coups critiques pendant 8 secondes.
Posté 30 avril 2008 - 18:56
Me tarde de tester ça. Tout ça à l'air alléchant.
Et tu as bien raison.
Tu as aussi ET:QW qui est vraiment très réussi, bien que plus hardcore et orienté teamplay. Et COD4, classique mais bien trippant.
SurPlus7, le 30/04/2008, 18:34, dit :
Il a l'air vraiment cool ce jeu,si en plus Valve fait de nombreux ajouts
Et tu as bien raison.
Tu as aussi ET:QW qui est vraiment très réussi, bien que plus hardcore et orienté teamplay. Et COD4, classique mais bien trippant.
Posté 30 avril 2008 - 22:49
J'ai refait sur ET:QW ce week end, quel pied quand l'équipe gère
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)