E3 > Paper Mario 3DS : le trailer
Débuté par Julo, 10 juin 2011 - 14:59
21 réponses à ce sujet
Publicité
Posté 10 juin 2011 - 15:00
Comme j'ai hâte !
C'est beau, coloré, ça a l'air encore plus varié que la version Wii... Vivement !
Posté 10 juin 2011 - 15:07
Je crois que c'est vraiment LE jeu qui me fera me décider pour la prendre
Posté 10 juin 2011 - 15:12
LE jeu fait pour la 3DS.
Posté 10 juin 2011 - 15:18
C'est vrai que déjà avec le trailer, on voit bien que la disposition de éléments et les angles de caméra sont clairement fait pour exploiter la 3d. Non pas que je pense que ça va fondamentalement changer quelque chose, mais nintendo commence à bien utiliser la 3d, ça fait plaisir.
Reste au tiers d'arriver au meme niveau... vu ce qu'on a pour le moment, c'est pas gagné...
Reste au tiers d'arriver au meme niveau... vu ce qu'on a pour le moment, c'est pas gagné...
Posté 10 juin 2011 - 15:21
Seems good ! J'ai toujours aimé les Paper Mario et je sens que je vais me laisser conquérir par ce dernier.
Et puis, il a l'air de beaucoup jouer sur la 3D, avec beaucoup d'effets. J'attends ça avec beaucoup de mal ^^
Et puis, il a l'air de beaucoup jouer sur la 3D, avec beaucoup d'effets. J'attends ça avec beaucoup de mal ^^
Trafalgar Square, l'espace d'expression d'un petit amateur de l'art vidéoludique...s'il existe ^^
Et un petit blog annexe et insignifiant pour me défouler les soirs de malheur, de ce côté ci.
Posté 10 juin 2011 - 16:12
Ca a l air sympa
comme tous les mario en general d ailleurs! Et en 3D ca doit faire son effet
Reponse à MykeHell topic Square Enix et JV japonais:
" oui sauf que ma remarque etait purement second degré avant que yilduz décide de la
faire passer pour un propos homophobe. Mais réduit comme ca je comprends que ca
puisse te choquer. Mon propos en fait c etait de dire à bas les préjugés sur le JV japonais
et aussi sur le JV occidental. ;) yilduz ne connait pas le second degré et a donc jugé
bon de reduire ma reponse a sa sauce et de me bannir. Sans rancune Myke! "
" oui sauf que ma remarque etait purement second degré avant que yilduz décide de la
faire passer pour un propos homophobe. Mais réduit comme ca je comprends que ca
puisse te choquer. Mon propos en fait c etait de dire à bas les préjugés sur le JV japonais
et aussi sur le JV occidental. ;) yilduz ne connait pas le second degré et a donc jugé
bon de reduire ma reponse a sa sauce et de me bannir. Sans rancune Myke! "
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)