Aller au contenu

Photo

E3 > Crimson Alliance : le trailer et les images

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 470 messages

Posté 09 juin 2011 - 11:10

Envie d'un bon RPG action bien bourrin à jouer jusqu'à quatre en local sur XBLA ? Eh bien... j'ai peut-être ce qu'il vous faut. Bien, on sait pas encore, mais d'après le trailer de Crimson Alliance,…

Voir la news : E3 > Crimson Alliance : le trailer et les images

#2 Lain

Lain

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Layer 14

Posté 09 juin 2011 - 11:18

D'ailleurs, il n'y a pas de barbare dans le jeu. De toute façon, je peux bien écrire ce que je veux, vous avez déjà regardé la vidéo, un coup d'oeil à la date de sortie, et paf, la suite. Tout le monde s'en cogne de ce que j'écris, ne le niez pas, je le sais ! Allez donc gloutonner vos doses de vidéos et d'images, bande de philistins.

Bien mieux que le trailer^^ :wry:

+ :blush:

#3 Khyllian

Khyllian

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 09 juin 2011 - 12:10

Fumble, j'adore ta news!!! :lol:
J'ai pas lancé la vidéo tout de suite et j'ai pris le temps de lire, ce qui m'a moi-même étonné d'ailleurs :P

#4 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 175 messages

Posté 09 juin 2011 - 12:13

Tout pareil... c'est marrant mais le réflexe habituel d'habituer sur Play a été remplacé par une irrépréhensible envie de lire les quelques proses de notre chroniqueur. :thumbup:

Dites moi, il fait bien partie du Summer of Arcade ce jeu ?

#5 grigann

grigann

I'm too old for this shit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • Lieu:Seine et Marne
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 09 juin 2011 - 12:47

Tout pareil... c'est marrant mais le réflexe habituel d'habituer sur Play a été remplacé par une irrépréhensible envie de lire les quelques proses de notre chroniqueur. :thumbup:

Dites moi, il fait bien partie du Summer of Arcade ce jeu ?

Me semble pas non... Bien dommage d'ailleurs. M'enfin le Summer of Arcarde va envoyer du lourd cette année : Bastion, From Dust et Insanely Twisted Shadow Planet \o/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)