We Cheer en vidéo et imagesSimulateur de pom-pom girls sur Wii
Débuté par Angel, 18 avr 2008 - 08:05
13 réponses à ce sujet
Posté 18 avril 2008 - 08:05
On commence à être habitués à voir de sacrées curiosités sur la Wii, voici que Namco Bandai présente, en images et en vidéo, We Cheer. Une espèce de "simulateur" de pom-pom girls, avec tous les mouvements débiles et ringards à effectuer avec la Wiimote / Nunchuck, devant l'écran, et avec quelques miroirs autour pour être bien ridicule. Si, si vraiment, faites-le. Evidemment, on imagine le super…
Voir la news
Voir la news
Posté 18 avril 2008 - 08:12
*Mode pervers activé*
C'est trop de la bombe les pom pom girls.... bave.....surtout leur petite culotte.....bave....... j'ai hate de tenir ma wiimote devant mon écran.....bave.............
*Mode pervers désactivé*
Mais c'est quoi ce jeu!!!!!!!!!!!
C'est trop de la bombe les pom pom girls.... bave.....surtout leur petite culotte.....bave....... j'ai hate de tenir ma wiimote devant mon écran.....bave.............
*Mode pervers désactivé*
Mais c'est quoi ce jeu!!!!!!!!!!!
Shigeru Miyamoto il n'y pas si longtemps que ça, dans notre continuum espace-temps"J'aurais pu faire Halo. Ce n'est pas que j'étais incapable de créer ce jeu. C'est juste que j'ai choisi de ne pas le faire. Concernant mon game-design, je n'essaye jamais de regarder ce que veulent les gens et de designer ensuite en fonction de ça. J'essaye toujours de créer de nouvelles expériences qui sont amusantes à jouer."
Posté 18 avril 2008 - 09:12
Ben ça ma l'air bien mimi tout ça, ca va plaire aux gamines, et si la detection des mouvements est potable ca peut même le faire dans une soirée entre potes
.
Ca a pas l'air forcement plus con que Space Channel 5 !
Ca a pas l'air forcement plus con que Space Channel 5 !
Posté 18 avril 2008 - 12:20
Tompouss, le 18/04/2008, 10:18, dit :
Mouarf, dans un style encore plus "original", il y a Pole Dancing, une simulation de strip-tease qui est prévu sur Wii.

Au moins la pub de pole dancing est rigolote.
La nouvelle rule 34 :
Si une idée à la con existe, il y a un jeu wii dessus.
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.
#13 Guest_baby_*
Posté 18 avril 2008 - 19:44
Le son qui est joué quand on réussit quelque chose est tout simplement... anxiogène.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)