SoulCalibur IV daté aux USA
Débuté par Angel, 16 avr 2008 - 11:59
19 réponses à ce sujet
Posté 16 avril 2008 - 11:59
On savait que SoulCalibur IV allait voir le jour cet "été" sur les deux plates-formes prévues (X360 et PS3), voici que nous arrive enfin une date officielle ferme pour les USA. Namco ne reviendra pas la dessus, ou alors ce ne serait qu'un gros pipoteur de première, et moi les pipoteurs, je ne peux pas les blairer. L'autre bonne nouvelle, c'est que deux versions sont prévues : l'une classique,…
Voir la news
Voir la news
Posté 16 avril 2008 - 12:09
Angel, le 16/04/2008, 12:59, dit :
On savait que SoulCalibur IV allait voir le jour cet "été" sur les deux plates-formes prévues (X360 et PS3), voici que nous arrive enfin une date officielle ferme pour les USA.
J'en connais un qui a encore trop forcé sur le pinard à midi. :whiste:

Posté 16 avril 2008 - 13:23
Angel, le 16/04/2008, 12:59, dit :
ND Julo : Angel ayant pris une bière de trop ce matin, je vous donne donc la date dont il était censé parler dans cette news : SoulCalibur IV sera donc disponible aux States le 29 juillet 2008.
Merci à toi...
Spoiler
Maintenant on a plus de choix dans la date. :whiste:
Je milite pour intégrer la rédaction de Gameblog mais j'ai encore des progrès à faire côté blagues foireuses.
Posté 16 avril 2008 - 15:55
Et c'est la qu'on se dit qu'un mec comme Angel manque dans notre pays. Angel est notre rayon de soleil,notre joie,notre peine même.
Angel c'est celui qui fait rire petit et grand,Angel c'est le sourire,l'amitié,l'amour. Enfin bon il se fera quand même détruire dans le match supra,ultra,méga décisif de la mort de PES contre JC.
Angel c'est celui qui fait rire petit et grand,Angel c'est le sourire,l'amitié,l'amour. Enfin bon il se fera quand même détruire dans le match supra,ultra,méga décisif de la mort de PES contre JC.
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 16 avril 2008 - 17:54
Bon, ben, reste plus qu'à attendre pour l'importer.
En version Dark Vador, siouplait.
En version Dark Vador, siouplait.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)