Aller au contenu

Photo

Les Sims 3 Générations présente ses gros relous en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 462 messages

Posté 30 mai 2011 - 17:11

A quelques jours de la sortie le 3 juin 2011 chez tous les bons marchands de barbaque, de Les Sims 3 : Générations, cette extension tellement attendue par Traz et son chien, EA nous dévoile une…

Voir la news : Les Sims 3 Générations présente ses gros relous en vidéo

#2 Ink

Ink

Anachorète

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 255 messages

Posté 30 mai 2011 - 17:29

Bah comme d'hab, les extensions des Sims 3 annoncent toujours du très bon, même en terme de gameplay (à la différence des Sims 2 ou c'était plus en terme de contenu matériel). Le problème, c'est qu'ce jeu fonctionne excessivement mal quoi =/

(Des bugs en pagaille, une optimisation faite par des singes, et j'en passe).

Alors bon. Qu'on ait de moins en moins de nouveaux objets par add-ons, j'pouvais dire pourquoi pas (Bah oui, faut bien justifier un store où on achète 1€ la coupe de cheveux...), mais qu'on ait un jeu d'ce genre qui rame / plante / bugue, ça m'fait passer à côté sans trop de regret.

#3 Fauvent

Fauvent

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 533 messages

Posté 30 mai 2011 - 18:04

Beurk les sims... J'avais pas mal (c'est beaucoup dire) joué aux Sims 1, et j'ai vaguement vu jouer des amies aux Sims 2 et 3, personnellement je trouve que ça change pas beaucoup (bon d'accord les Sims 1 c'était en 2d, mais à part ça), toujours du contenu nouveau mais ça reste atrocement répétitif. Enfin après tout me direz-vous tout est répétitif, même la vie. :P Donc un genre pour ceux qui aiment mais moi ça me lasse très vite.

#4 lax

lax

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages

Posté 30 mai 2011 - 19:57

Ptdr la terreur de la récré :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)