Prince of Persia, le film : le casting ?
Débuté par RaHaN, 10 avr 2008 - 13:33
25 réponses à ce sujet
Posté 10 avril 2008 - 13:33
On vous l'avait déjà annoncé, Prince of Persia : Les Sables du Temps aura droit à son adaptation cinéma, produit par Bruckenheimer sous la bannière Disney, et réalisé par Michael Bay (dit le "mongolo" par Uwe Boll), avec même la participation de Jordan Mechner (le créateur du tout premier Prince of Persia) au script. Le tournage doit d'ailleurs débuter cet été au Maroc. Depuis quelques jours, les…
Voir la news
Voir la news
Posté 10 avril 2008 - 13:38
Posté 10 avril 2008 - 14:07
Bouale, Bloom a meme reussi a etre charismatique a la fin de Pirates des Caraibes 3.
Si si. J'assume ce commentaire.
Pis pour sautiller avec un coutelas en main, on a pas mieux.
edit: c'est Michael Bay qui le tourne? Woputin.....
re-edit: A LA TOUTE-FIN DU TROISIEME FILM (sortie de l'eau). Le reste du temps, il rendrait Keanu Reeves expressif.
Si si. J'assume ce commentaire.
Pis pour sautiller avec un coutelas en main, on a pas mieux.
edit: c'est Michael Bay qui le tourne? Woputin.....
re-edit: A LA TOUTE-FIN DU TROISIEME FILM (sortie de l'eau). Le reste du temps, il rendrait Keanu Reeves expressif.
Posté 10 avril 2008 - 14:08
Johnny Depp, le retour de pirates des caraibes en perse....
Posté 10 avril 2008 - 14:23
Précisions nécessaires :
- Michael Bay n'est pas du tout envisagé pour la réalisation, mais Mike Newell (Harry Potter et la Coupe de Feu). Bay bosse sur Transformers 2 pour l'année prochaine. Le tournage devrait avoir lieu cet été.
- L'implication d'Orlando Bloom a été démentie.
- Michael Bay n'est pas du tout envisagé pour la réalisation, mais Mike Newell (Harry Potter et la Coupe de Feu). Bay bosse sur Transformers 2 pour l'année prochaine. Le tournage devrait avoir lieu cet été.
- L'implication d'Orlando Bloom a été démentie.
Posté 10 avril 2008 - 14:43
Ouanonfor, le 10/04/2008, 13:38, dit :
N'importe quel cochonne aux gros seins ayant passé les deux derniers mois sous UV fera l'affaire je pense.
Hein ? Une actrice ?
Pourquoi faire ?
Hein ? Une actrice ?
Pourquoi faire ?
+1000 pour la cochonne aux gros seins (que j'espère sans soutien-gorge) et qui aura je l'espère aussi à se déplacer souvent dans des étendues aquatique pour se rafraichir... (comme l'a fait Aishwarya Rai dans la Dernière légion. Ce navet ne vaut que pour sa présence et cette séquence en particulier).
Posté 10 avril 2008 - 15:13
RaHaN, le 10/04/2008, 14:33, dit :
D'autres pensent qu'il s'agira de Jake Gyllenhaal (Donnie Darko, Jarhead : la fin de l'innocence), un des rares acteurs à avoir un nom dont l'ortographe est aussi impossible à mémoriser que celle du mien
Pour l'actrice, je vote Catherine Zeta-Jones, un peu agée pour le rôle peut être, mais à charme qui sied bien au rôle de la princesse. M'enfin la princesse ecervelée, c'est pas très gratifiant pour la miss...
Posté 10 avril 2008 - 15:17
Posté 10 avril 2008 - 15:18
Des bruits de couloirs parlent de Smain et Diams.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)