Comme toute grosse licence cinoche qui se respecte, l'adaptation de The Incredible Hulk couvre le spectre de supports le plus large possible, et dans le tas, si on a déjà vu les premières images des versions 360 et PS3 - dites next-gen - il nous manquait les autres. Ce sont celles de la version Wii qui se dévoilent aujourd'hui, et force est de constater qu'il n'est pas donné à tous de tirer de…
Voir la news
The incredible WiiPremières images de Hulk sur Wii
Débuté par RaHaN, 08 avr 2008 - 12:06
8 réponses à ce sujet
Posté 08 avril 2008 - 14:09
Il faudrait faire un consensus entre sites jeux-vidéo pour ne plus diffuser les news des jeux qui se foutent ouvertement des éventuels clients. Ce jeu fera de petits gamins malheureux parce que mémé se sera faite abuser par le vendeur d'un magasin qui cherchait un pigeon pour écouler son stock. Oui c'est du vécu, et du côté des méchants. Sans déc, je plains les gosses qui auront ça dans leurs cadeaux parce que je vois pas quel adulte pour être consentant à acheter ce truc et éprouver du plaisir.
J'ai pas l'habitude de fustiger un jeu pour ces graphismes (c'est plutôt l'inverse...) mais là vraiment c'est se moquer des joueurs. SEGA ça craint maintenant.
J'ai pas l'habitude de fustiger un jeu pour ces graphismes (c'est plutôt l'inverse...) mais là vraiment c'est se moquer des joueurs. SEGA ça craint maintenant.
Posté 08 avril 2008 - 20:23
C'est clairement pas fameux tout ça.
Je me demande quelle tronche aura la version DS à ce train là.
Posté 08 avril 2008 - 21:56
[MaSQuE], le 08/04/2008, 21:23, dit :
C'est clairement pas fameux tout ça.
Ce serat un bièse jeu peut importe la machine! Sega a eu un coup de nostalgie dreamcast avec la version wii il semblerait!
Vous avez connu chose?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)