Alors que nous vous en parlions pour la première fois, le 19 février dernier grâce au très fin limier Zomtra, THQ a dévoilé, sur un niveau du moins, le très attendu Red Faction : Guerilla, prévu sur Xbox 360, PC et PS3. C'est donc toujours au Gamer's Day 2008 de l'éditeur, que les journalistes invités ont pu s'essayer au jeu, qui d'entrée, présentait effectivement une vue à la troisième personne,…
Voir la news
Red Faction Guerilla casse la baraqueAu sens propre du terme
Débuté par Julo, 07 avr 2008 - 09:47
7 réponses à ce sujet
Posté 07 avril 2008 - 11:44
Le premier opus etait original avec une rebellion des mineurs de mars exploité par une multinational, le second etait minable de chez MINABLE avec des ennimis stupides et une ambiance vraiment pourrie (le méchant despote du commonwealth à la tête de staline). Bien que le concept du Ge-Mod etait interessant en soi, j'attend avec beaucoup de curiosite ce troisième opus...
Posté 07 avril 2008 - 12:35
hoax, le 07/04/2008, 11:48, dit :
Marrant que pour un jeu de destruction sous titré "guerilla", on ai quasiment que des screenshots en plein désert sans le moindre cactus à broyer...
Ben le jeu se déroule sur Mars, il est donc plutôt logique d'avoir des déserts ocres. En soi ce n'est pas incompatible avec la définition de guérilla.
Posté 07 avril 2008 - 14:49
Spade, le 07/04/2008, 13:35, dit :
Ben le jeu se déroule sur Mars, il est donc plutôt logique d'avoir des déserts ocres. En soi ce n'est pas incompatible avec la définition de guérilla.
Ce qui est dommage c'est que j'ai l'impression que dés qu'un devs nous pond un moteur physique-de-la-mort-qui-poutre, on a droit à des décors archi-pauvres. y a qu'à voir les futurs Fracture et Red Faction G.
Posté 07 avril 2008 - 18:48
Et tout ça sans Romero, là je dis bravo.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)