Jade Raymond et Kojima ensemble !
Posté 01 avril 2008 - 18:01
Voir la news
Posté 01 avril 2008 - 18:07
ben, sympa comme vidéo kô même ! ^^
fallait y penser ! u_u
Posté 01 avril 2008 - 18:11
Zaza, le 01/04/2008, 12:05, dit :
Jade, la vidéo, la new...?
Je parle de Kojima, j'avais déjà trouvé douteux la présentation de la video de Snake en Sam, mais il continu à pousser le bouchon trop loin. Il y a dans tout cela, l'odeur âcre du narcisse, et j'ai toujours été allergique à ce type de fleurs bon pour les fan-boy.
Posté 01 avril 2008 - 18:11
Dommage qu'il n'y ai pas Jade nue
EDIT: j'ai oublié le "nue" avant le
Posté 01 avril 2008 - 18:19
Posté 01 avril 2008 - 18:27
Stifler, le 01/04/2008, 19:08, dit :
Le beau poisson d'avril quand même
En même temps c'est pas vraiment un poisson d'Avril. Pour preuve la vidéo se base sur du réel et MGS4 sort dans 2 mois.
Faudrait peut-être revoir la définition du poisson d'avril. M'enfin moi je dis ça, je dis rien hein
Posté 01 avril 2008 - 18:51
ako_mainyu, le 01/04/2008, 19:11, dit :
Kojima est un violeur récidiviste, il est à l'origine du sida, il a vendu de la drogue à la sortie du collège de ma petite soeur.
Et le pire c'est qu'il fait des jeux video...
QUELLE ENCULE DE SA RACE CE KOJIMA !
Sinon elle est toujours aussi bien la ptite jade.

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 01 avril 2008 - 18:57
ako_mainyu, le 01/04/2008, 19:11, dit :
Je pense au contraire, que Kojima est un homme qui sait se détacher du sérieux du milieu. La video de presentation du futur MGS4, celle avec le passage de Sam Fisher, en est l'exemple parfait. Snake, n'est pas Sam Fisher, Sam Fisher n'est pas Snake. Il y a rien d'autre et je pense que Kojima sait reconnaitre en Splinter Cell un concurrent qui aura lui aussi apporté beaucoup de chose dans le type Infiltration et à Metal Gear Solid 4 (il suffit de voir les nouveaux mouvements de Snake, qui sont les petits freres de ceux de Sam).
Ensuite cette video, c'est juste pour rire. Je ne vois rien de narcissique, alors qu'il n'a pas dû se faire prier par Ubi pour le faire. Je pense que pour Assassin's Creed, c'est une pub d'enfer, et le clin d'oeil a la zone de combat (le moyen-Orient), avec les origines d'Altair et peut-etre une promesse d'un déguisement bonus Assassin's Creed (??) font bien plaisir.
Et puis c'est vraiment un bon Kojima, il nous balance officieusement une video qui montre le pontetiel de MGS4. C'est la premiere video In-Game qui montre autant niveau ambiance du champs de bataille.
Et ca s'annonce génial
Posté 01 avril 2008 - 18:59
Vous pouvez penser ce que vous voulez, mais l'histoire s'en branle, MGS restera une des séries les plus mythiques dans l'histoire du jeux vidéo.
Je n'arrive pas à comprendre cette haine envers Kojima, c'est...putain je trouve pas les mots quoi.

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)