Les Pitchs Anxiogènes du Jeu Vidéo : Barbarian
Débuté par Kendy, 17 mai 2011 - 10:09
10 réponses à ce sujet
Posté 17 mai 2011 - 12:22
Aaaaaaah Barbarians! Ca c'est du jeu! j'y jouais sur Amstrad chez un pote à l'epoque, je prennais mon pied (droit) rien qu'en le regardant jouer. Pour ma part, j'avais la version aventure sur Atari ST.
Posté 17 mai 2011 - 12:50
Space-Panda, le 17 mai 2011 - 12:22, dit :
Aaaaaaah Barbarians! Ca c'est du jeu! j'y jouais sur Amstrad chez un pote à l'epoque, je prennais mon pied (droit) rien qu'en le regardant jouer. Pour ma part, j'avais la version aventure sur Atari ST.
C'était de la balle.Le fameux coupage de tête en retourné et le crapaud qui suivait pour shooter la tête...Et cette musique...Un de mes meilleurs souvenirs de l'Amstrad avec Rick dangerous.
Posté 17 mai 2011 - 12:59
la "version aventure" est le jeu de Psygnosis tandis que le Barbarian "VS. fighting à l'épée" avec le gnome vert qui shoote dans la tête est de "Palace software". Ce sont 2 jeux bien différents ayant le même nom et sortis la même année (1987). Kendy a fait la confusion (mais je l'excuse)
Posté 17 mai 2011 - 13:02
VieuxGamer, le 17 mai 2011 - 12:59, dit :
la "version aventure" est le jeu de Psygnosis tandis que le Barbarian "VS. fighting à l'épée" avec le gnome vert qui shoote dans la tête est de "Palace software". Ce sont 2 jeux bien différents ayant le même nom et sortis la même année (1987). Kendy a fait la confusion (mais je l'excuse) 
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
Posté 17 mai 2011 - 17:49
Perso, je prenais mon pied rien qu'à regarder la pochette du jeu^^ Ahhhh Marie Whittaker...
Posté 17 mai 2011 - 18:07
gebkyl, le 17 mai 2011 - 12:50, dit :
C'était de la balle.Le fameux coupage de tête en retourné et le crapaud qui suivait pour shooter la tête...Et cette musique...Un de mes meilleurs souvenirs de l'Amstrad avec Rick dangerous.
+1
je n aurais pas dit mieux! Ahh nostalgie amstrad cpc6128Quand tu nous tiens ;-)
eh tu te souviens de : Renegade ou Nemesis the warlock... Ou encore commando et who dares win 2?
Trop de bons souvenirs
Allez un ptit dernier Genialissime : BOulderdash ....
J adore
Posté 18 mai 2011 - 17:56
C'est vrai que Rick Dangerous est aussi un jeu culte!
Posté 19 mai 2011 - 12:34
Je comprends mieux pourquoi c'est considérer comme l'ancêtre du football. Pour le coup j'ai visionné une vidéo et vu le fameux gnome fioutchballeur.
Après avoir perdu ça tête il se fait shooté dedans. Malheur au vaincu!
Après avoir perdu ça tête il se fait shooté dedans. Malheur au vaincu!
Je suis ce que je suis, et nul ne peut décider de ce qu'il adviendra de ma destinée.
Gamer depuis 1995.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque (-4 av. J.-C. 65)
La vérité est unique, le mensonge multiple.
Gamer depuis 1995.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque (-4 av. J.-C. 65)
La vérité est unique, le mensonge multiple.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)