La sortie de L.A. Noire se rapproche à grand pas (le 20 Mai pour être précis), tandis que Rockstar Games communique tous azimuts afin de démontrer que l'éditeur a pris vraiment au sérieux la…
Voir la news : L.A. Noire s'offre une bande originale luxueuse
L.A. Noire s'offre une bande originale luxueuse
Débuté par Peav', 06 mai 2011 - 15:03
9 réponses à ce sujet
Posté 06 mai 2011 - 15:44
Je commence a m'intéresser un peu à ce jeu, comme j'avais fait pour RDR, et je me dis que chez Rockstar y'a un talent fou. Vivement un GTA like dans l'espace moi je dis!
Posté 06 mai 2011 - 15:45
J'espère qu'elles seront sur emusic, à l'instar de l'OST de Read Dead Redemption.
Posté 06 mai 2011 - 16:04
faut voir si on ne va pas non plus imposer une install obligatoire sur la PS3, car à coup de 5-6 Go pour les 2 bioshocks, le RE5 Gold, et autres, mes 60 Go de la PS3 sont complètement plein alors que j'ai encore de la place sur les 13 Go de la 360... (Bon, j'ai aussi acheté un autre HD plus gros, au cas où, lors d'une bonne occase ...)
Ce que ça peut me gonfler ces installs ... Style, j'ai une petite heure pour jouer et déjà, je crame quasi la moitié pour l'install ...
Ce que ça peut me gonfler ces installs ... Style, j'ai une petite heure pour jouer et déjà, je crame quasi la moitié pour l'install ...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)