Bionic Commando Rearmed
Posté 19 août 2008 - 10:02
j'ai pu y jouer une petite heure
franchement ça fait plaisir de retrouver un bon vieux gameplay bien old school
mais si je post ici c'est plus pour une question
durant toute la période de jeu, j'ai été déconnecté du XBL et reconnecté une fois de retour sur l'interface xbox
Est-ce que quelqu'un a rencontré ce pb ?
Posté 19 août 2008 - 10:13
4n931u5, le 19/08/2008, 11:02, dit :
Non, par contre le premier temps de chargements est horrible (environ 40 secondes),
Et pour commenter le jeu, c'est un petit bijou, on se sent redevenir gamin dans l'instant, la simplicité du gameplay n'a d'égal que l'ingéniosité et la perversité des level designer, qui ont fait un boulot magnifique,
la musique déchire tout (étant fan des vieu son de jeu je suis aux anges) un must have, le contenu est tres bon, 60 niveaux de challenge (avec une ambiance tuto mgs 1) coop a deux (en splitté uniquement, le seul point noir du jeu) et durée de vie très bonne, surement l'un des jeux arcade qui remplit le mieu le coté qualité prix avec castlevania, braid et j'espere bientot castle crashers.
Posté 22 août 2008 - 09:48
je viens de m'appercevoir que la version PSN du jeu supportait le remote play sur PSP
je suis carrément DÉGOUTÉ !
Posté 24 août 2008 - 22:56
Sinon le jeu est super mais difficile .Etant jeune je connaissais pas le jeu original mais j'ai joué à la démo sur le psn et ca m'a vraiment donné envie.Le jeu est sacrément beau et ca permet de découvrir des jeux plus anciens.
Posté 25 août 2008 - 11:19
Posté 25 août 2008 - 11:23
ghallium, le 25/08/2008, 12:19, dit :
clairement, j'ai fini le jeu en mode normal, le mode hard qu'on débloque est a se cogner par terre, et réussir les différents challenges (plus les secrets) avec un bon temps revient parfois a faire les JO avec deux paquet de clope allumés...
dur dur certes, mais vraiment gratifiant quand on y arrive, la musique est superbe, et pour le prix ca vaut vraiment le coup
Posté 25 août 2008 - 18:44
pegase3, le 24/08/2008, 23:56, dit :
Sinon le jeu est super mais difficile .Etant jeune je connaissais pas le jeu original mais j'ai joué à la démo sur le psn et ca m'a vraiment donné envie.Le jeu est sacrément beau et ca permet de découvrir des jeux plus anciens.
+1 cette fonction est quand même géniale...
Posté 28 août 2008 - 19:13
Bref, pour moi: Bionic Commando Rearmed -> "vieux con" seal of quality
Bon, maintenant, Strider, et après, Forgotten Worlds. Et rapidos siouplait
Posté 29 août 2008 - 08:17
Moussif, le 29/08/2008, 09:09, dit :
Dur le jeu.
Mais j'aime ça
le truc c'est qu'il faut savoir lacher le stick analogique si tu veux qu'il aille en diagonal ...
j'ai eu un mal fou à m'y faire
mais pouvoir traverser un niveau rien qu'avec le grapin c'est
Posté 29 août 2008 - 09:37
4n931u5, le 29/08/2008, 09:17, dit :
j'ai eu un mal fou à m'y faire
Posté 29 août 2008 - 09:53
Moussif, le 29/08/2008, 10:47, dit :
(mais bon, je l'aime pas des masses celle de la 360)
Le niveau de dauberie de la croix du pad de la 360 est irréel !
Pas précis pour deux sous, je trouve que c'est encore pire que de jouer au stick,
encore une raison qui me fait regreter de ne pas l'avoir pris sur le PSN
Posté 19 mai 2009 - 10:06
Il est magnifique ce jeu !! Il est beau !!
C'est pas une grosse claque technique mais cette refonte graphique est du plus belle effet !
J'aurai aimé le ROCKMAN 9 du même acabit…
J'ai lutté au début avec le gameplay, le fait de ne pas sauter mais au fur et à mesure on s'y fait et j'y prend goût !!
Puis les ziques sont juste énormes !! Ces remix de ouf !!
Et la difficulté, à l'ancienne ! Façon oldschool, purée je me demande comment on faisait à l'époque !!
Je n'ai aucun souvenirs d'avoir pris un trip comme ça sur l'opus NES à l'époque, il ne m'a pas plus marqué que ça en fait !
Je découvre la série avec ce Rearmed !
Je ne regrette pas mon achat et du coup j'attends comme un gros fanboy l'opus 3D !!
Posté 19 mai 2009 - 15:00
Yao, le 19/05/2009, 11:06, dit :
Il est magnifique ce jeu !! Il est beau !!
C'est pas une grosse claque technique mais cette refonte graphique est du plus belle effet !
J'aurai aimé le ROCKMAN 9 du même acabit…
J'ai lutté au début avec le gameplay, le fait de ne pas sauter mais au fur et à mesure on s'y fait et j'y prend goût !!
Puis les ziques sont juste énormes !! Ces remix de ouf !!
Et la difficulté, à l'ancienne ! Façon oldschool, purée je me demande comment on faisait à l'époque !!
Je n'ai aucun souvenirs d'avoir pris un trip comme ça sur l'opus NES à l'époque, il ne m'a pas plus marqué que ça en fait !
Je découvre la série avec ce Rearmed !
Je ne regrette pas mon achat et du coup j'attends comme un gros fanboy l'opus 3D !!
Pareil que le monsieur ! Me suis laissé tenter grâce à la réduction, achat à l'aveuglette et je ne regrette mais vraiment pas !
Un pur trip oldschool
Je pense que je vais devoir passer du temps dessus pour pouvoir en voir le bout

Posté 18 juin 2009 - 19:14
je vous laisse lire la news (en anglais) :
http://blog.us.plays...phies-and-more/
Posté 22 juillet 2009 - 19:26
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)