Aller au contenu

DraQuemon QuestDragon Quest Monsters J en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 06 mars 2008 - 12:50

Le petit Dragon Quest Monster Joker, qui débarque sur DS le 13 mars prochain intégralement en français, vient aujourd'hui nous faire un brin de teasing avec ce nouveau trailer hallucinant... Oui, il est en anglais, mais je vous le juuuure : le jeu final sera en français bon sang de bonsoir ! Bon sinon pour les trois du fond, je rappelle qu'il s'agit un "Pokémon-Like" dans l'univers…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 06 mars 2008 - 13:48

Hé mais c'est joli! Les décors sont un peu vides, mais pour de la DS, c'est vraiment sympa. Les fans de Dragon Quest IX doivent mouiller leur culotte d'impatience...
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#3 Tabar

Tabar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 425 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 06 mars 2008 - 20:20

Voir le messagechaman shimano, le 06/03/2008, 13:48, dit :

Hé mais c'est joli! Les décors sont un peu vides, mais pour de la DS, c'est vraiment sympa. Les fans de Dragon Quest IX doivent mouiller leur culotte d'impatience...

Oui, tu l'as dit!

Cela dit, j'aime pas Pokémon, mais j'adore l'univers de Dragon Quest. Dilemme...

Sinon, les vrais Dragon Quest DS c'est pour quand chez nous?

#4 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 06 mars 2008 - 22:52

Woh, je crois que je vais me laisser tenter, c'est fichtrement DraQuesque. :mellow:

#5 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 07 mars 2008 - 02:52

Voir le messageTabar, le 06/03/2008, 14:20, dit :

Oui, tu l'as dit!

Cela dit, j'aime pas Pokémon, mais j'adore l'univers de Dragon Quest. Dilemme...

Sinon, les vrais Dragon Quest DS c'est pour quand chez nous?

Je t'avouerais que la composante Pokemon n'est pas très marqué, sans avoir l'aura des vrai DQ, n'empêche que j'ai trouvé mon compte, une aventure d'une trentaine d'heurs, très agréable, et incroyablement jolie pour de la DS, surtout que le jeu se permet de la 3D. C'est par ce genre de jeu, que je me dis que finalement la Wii si aussi bien exploité, et avec un bon style, pourrait faire facilement passer la pilule des graphismes en cas de comparaison.
Dragon kick your ass into the milky way (milky way!)- Best End Song ever - God Hand

#6 Tabar

Tabar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 425 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 07 mars 2008 - 22:20

Voir le messageako_mainyu, le 07/03/2008, 02:52, dit :

Je t'avouerais que la composante Pokemon n'est pas très marqué, sans avoir l'aura des vrai DQ, n'empêche que j'ai trouvé mon compte, une aventure d'une trentaine d'heurs, très agréable, et incroyablement jolie pour de la DS, surtout que le jeu se permet de la 3D. C'est par ce genre de jeu, que je me dis que finalement la Wii si aussi bien exploité, et avec un bon style, pourrait faire facilement passer la pilule des graphismes en cas de comparaison.

Il m'a pourtant semblé que c'était un pokémon like où on capture des créatures pour les faire combattre par équipe comme dans la fameuse arène de DQ VIII non? Puisque tu y as apparemment beaucoup joué, j'aurais bien aimé que tu me dises plus précisément ce qui le différencie de Pokémon, s'il y a un ptit scénar sympa, une surface d'exploration conséquente etc...

Pour finir, je dirai que j'avais pas encore vu aussi beau sur DS, à part les premières images de DQ IX. C'est ptèt bien pour ça que je suis aussi intéressé.

#7 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 09 mars 2008 - 18:19

Gneu leu veux.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)