Gary Gygax est mortIl était le père de "Dungeons & Dragons"
Débuté par Trazom, 05 mar 2008 - 19:48
22 réponses à ce sujet
Posté 05 mars 2008 - 19:48
Le père du célèbre jeu de rôles Dungeons & Dragons, est mort hier à l'âge de 69 ans, d'un anévrisme abdominal. Ernest Gary Gygax était né en 1938, et était le géniteur du célèbre jeu de rôles. Avec Dave Arneson, son compère de toujours, ou presque. Le premier Dungeons & Dragons a été publié en 1974, et est aujourd'hui encore le plus joué au monde, avec pas moins de 20 millions d'adeptes.…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 05 mars 2008 - 19:56
On aurait pu le croire immortel, mais malheureusement, ce n'était pas le cas.
Posté 05 mars 2008 - 20:03
Paix à son âme.
Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
-Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-
-Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-
Posté 05 mars 2008 - 20:44
mais ce type à eu une influence importante sur ma vie en tant qu'ado, en tant que roliste, en tant que gamer... en tant que gros Nerd mais surtout en tant que rêveur.
Cet homme avait ouvert de nouveaux mondes pour toute une génération.
En ton honneur je dirais gygax pour signifier ma surprise devant un évènement fantastique.
Cet homme avait ouvert de nouveaux mondes pour toute une génération.
En ton honneur je dirais gygax pour signifier ma surprise devant un évènement fantastique.
Too many freaks, not enough circuses
Posté 05 mars 2008 - 21:55
Arf, RIP GG.
J'ai jamais joué à d&d ou ad&d, mais pas mal d'autres jdr, pendant pas mal de temps. Je lui dois donc pas mal
Merci à lui d'avoir confirmé le nerd qui sommeillait en moi ...
En souhaitant une longue vie au jdr papier, le meilleur hommage qu'on puisse lui rendre.
J'ai jamais joué à d&d ou ad&d, mais pas mal d'autres jdr, pendant pas mal de temps. Je lui dois donc pas mal
Merci à lui d'avoir confirmé le nerd qui sommeillait en moi ...
En souhaitant une longue vie au jdr papier, le meilleur hommage qu'on puisse lui rendre.
Posté 05 mars 2008 - 22:42
Boh, à mon avis, il est tellement fort qu'il va sans doute reroll dans pas longtemps!
Posté 05 mars 2008 - 22:48
ah purée, le sort de rupture d'anévrisme abdominal est malheureusement un maléfice de haut niveau...
repose en paix mec, et vive les clercs chaotique bon!
bonne nuit à tous!
repose en paix mec, et vive les clercs chaotique bon!
bonne nuit à tous!
Le site d'un pote dessinateur sur la game, le catch féminin, les nanards, etc...
Visitez mon site web
Visitez mon site web
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)