Aller au contenu

TF2 : les maps (gratuites ?) sur consoleEt une mise à jour 360 au passage

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4355 messages

Posté 05 mars 2008 - 11:28

C'est à Eurogamer que Doug Lombardi, chef du bla bla chez VALVe Software, a choisi de confier une information réjouissante pour tous les fans console de Team Fortress 2, incontournable shooter multi de l'Orange Box : les nouvelles cartes sont en route. Certaines de ces cartes sont déjà parues individuellement sur PC, d'autres vont bientôt arriver, mais en ce qui concerne la distribution console,…

Voir la news

Publicité

#2 elpenguinno

elpenguinno

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 348 messages

Posté 05 mars 2008 - 12:09

Je ne veux pas troller mais si epic, qui soit dit en passant à du réussir à faire vendre des palettes de 360 suite à la sortie de Gear, n'a pas réussi je vois pas trop comment Valve compte réussir ce tour 
de force

Enfin tant mieux pour les possesseur du jeu si c'est le cas :japh:  mais revez pas de trop quand même :ph34r:

HS: Midi toujours pas le moindre post sur les news du matin...ba alors ca dort?? :ph34r:
Passer pour un con n'est pas grave...tant qu'on ne fait que passer 

#3 korben4leeloo

korben4leeloo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 244 messages

Posté 05 mars 2008 - 12:23

Voir le messageRaHaN, le 05/03/2008, 11:28, dit :

Team Fortress 2, incontournable shooter multi de l'Orange Box

Ah bon ? Incontournable dans quel sens ? Parce que perso je l'ai contourné avec un grand plaisir.

#4 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 05 mars 2008 - 13:45

Un truc gratos sur le PSN, mais surtout sur le Live?!? J'ai déjà le doigt dans l'oeil jusqu'au slip...
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#5 MaitreSoda

MaitreSoda

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 394 messages
  • Gamertag:Arieltablett

Posté 05 mars 2008 - 17:49

Voir le messagekorben4leeloo, le 05/03/2008, 12:23, dit :

Ah bon ? Incontournable dans quel sens ? Parce que perso je l'ai contourné avec un grand plaisir.

Incontournable dans le sens de absolument excellent. Du multi par classes aussi nerveux et fun, y en a pas (encore) ailleurs.

#6 korben4leeloo

korben4leeloo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 244 messages

Posté 05 mars 2008 - 18:14

Voir le messageMaitreSoda, le 05/03/2008, 17:49, dit :

Incontournable dans le sens de absolument excellent. Du multi par classes aussi nerveux et fun, y en a pas (encore) ailleurs.

Excuse-moi, j'ai mis longtemps à te répondre, il m'a fallu du temps pour me relever tellement je me contorsionnais de rire parterre...Donc tu disais ? Le meilleur multi de tous les temps ? Arf...merde...çà me reprend...mouhahaha...arf non...euh...à tout à l'heure...si j'arrive à m'en relever cette fois-ci...

#7 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 05 mars 2008 - 18:31

"Assurément gratuit, le plus possible": c'est moi ou cette phrase est juste totalement dépourvue de sens?

Et ceci dit, TF2, c'est vraiment excellent... surtout sur PC.

#8 Kolia

Kolia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 05 mars 2008 - 19:17

Voir le messagekorben4leeloo, le 05/03/2008, 18:14, dit :

Excuse-moi, j'ai mis longtemps à te répondre, il m'a fallu du temps pour me relever tellement je me contorsionnais de rire parterre...Donc tu disais ? Le meilleur multi de tous les temps ? Arf...merde...çà me reprend...mouhahaha...arf non...euh...à tout à l'heure...si j'arrive à m'en relever cette fois-ci...
Il a dit multi par classe, pas multi tout court. Tu peux te relever.

Même si son avis est un peu fort (et encore j'aime bcp TF2) il y a d'autres façons plus courtoise de lui dire.

#9 korben4leeloo

korben4leeloo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 244 messages

Posté 06 mars 2008 - 00:00

Voir le messageKolia, le 05/03/2008, 19:17, dit :

Il a dit multi par classe, pas multi tout court. Tu peux te relever.

Même si son avis est un peu fort (et encore j'aime bcp TF2) il y a d'autres façons plus courtoise de lui dire.

Bla bla bla...les donneurs de leçons m'ennuient à un point...Autant que TF2 avec son nombre ridicule de maps, son level design en carton et son gameplay d'un autre âge. C'est dire.

#10 Kolia

Kolia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 06 mars 2008 - 20:35

Voir le messagekorben4leeloo, le 06/03/2008, 00:00, dit :

Bla bla bla...les donneurs de leçons m'ennuient à un point...Autant que TF2 avec son nombre ridicule de maps, son level design en carton et son gameplay d'un autre âge. C'est dire.
Bein si t'es morveux... mouche toi.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)