Alone in the Dark : 2e vidéo technique"Les règles du monde réel" continuent
Débuté par RaHaN, 27 fév 2008 - 15:26
23 réponses à ce sujet
Posté 27 février 2008 - 15:26
La toute première vidéo technique exposant les "règles du monde réel" que Eden studios implémentent pour le nouveau Alone in the Dark avait de quoi coller l'eau à la bouche. Ce deuxième volet de leur série "Real World Rules" n'est pas non plus en reste, puisque toujours dans la même logique, on y découvre comment s'improviser des torches de fortune, ou encore les différents choix qui s'offrent à…
Voir la news
Voir la news
Posté 27 février 2008 - 15:28
Non mais celui là il me dit vraiment beaucoup en tout cas j'apprécie les effort niveau interaction. Pressé de le découvrir un peu plus en tout cas.
Posté 27 février 2008 - 15:50
Mais elle est encore mieux que la première cette foutue vidéo. Aller vous nous mettez un pistolet avec quelques balles seulement, et beaucoup d'objet a utliser de pleins de façon différente et j'adhère et j'achète ce Alone 5.
Ca me plait vraiment pour l'instant !!
Ca me plait vraiment pour l'instant !!
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 27 février 2008 - 17:40
c'est un truc de malade qu'est en train de nous proposer alone in the dark...
on va enfin avoir de la vraie interaction avec les decors, le tout en HD !
j'espere que ca cartonnera, mais j'en doute. les gens prefereront toujours un bonne vieille licence a la mode plutot qu'un jeu qui innove vraiment.
on va enfin avoir de la vraie interaction avec les decors, le tout en HD !
j'espere que ca cartonnera, mais j'en doute. les gens prefereront toujours un bonne vieille licence a la mode plutot qu'un jeu qui innove vraiment.
Posté 27 février 2008 - 19:33
Fichtre, j'y croyais plus du tout à ce titre. Et soudain Eden Studios m'a rappellé qu'ils étaient fort doués.
Mais je me pose cependant une question: dans la série Alone, ils en sont au combientième détenteur du nom "Edward Carnby"?
Mais je me pose cependant une question: dans la série Alone, ils en sont au combientième détenteur du nom "Edward Carnby"?
Posté 27 février 2008 - 20:11
L'emergent gameplay c'est le bien. Tout simplement. Si le jeu arrive à pousser le joueur à fortement intéragir avec l'environnement, à se fabriquer des armes improvisés plutôt de se contenter de bêtement flinguer les streums ce sera nickel.
Je dirais le troisième. Il y a celui des trois premiers jeux d'il y a un paquet d'années, celui du New Nightmare et celui de cet épisode. Enfin, si ça se trouve, c'est le même Carnby que celui du 4ème opus.
[MaSQuE], le 27/02/2008, 19:33, dit :
Je dirais le troisième. Il y a celui des trois premiers jeux d'il y a un paquet d'années, celui du New Nightmare et celui de cet épisode. Enfin, si ça se trouve, c'est le même Carnby que celui du 4ème opus.
Posté 27 février 2008 - 21:11
Spade, le 27/02/2008, 20:11, dit :
Chapeau bas.
Posté 28 février 2008 - 00:19
En tout cas je trouve que le nouveau look d'Edward Carnby est vraiment super fadasse (depuis le 4)
Quand je pense à ce qu'il était au début, un détective en costume moustachu visitant un manoir demoniaque dans une angleterre victorienne. Autrement plus classe et lovecraftien !
Sinon plutôt cool
Quand je pense à ce qu'il était au début, un détective en costume moustachu visitant un manoir demoniaque dans une angleterre victorienne. Autrement plus classe et lovecraftien !
Sinon plutôt cool
Posté 28 février 2008 - 03:29
Vraiment intéressant, et même plus. Je me rappel avec un ami, on était partie dans le trip de voir ce qui pourrait devenir une arme dans un jeu vidéo et les possibilités offertes, on était arrivé à quelques bonnes idées, du style défoncé la porte d'un four micro-onde pour déverser les ondes vers l'ennemie, dénudé la prise d'une lampe, etc.... Maintenant il faut voir, si les éléments sont scripté, ou vraiment interactif, et qu'il ne tient qu'à nous de les appliquer.
Sinon la musique elle me dis vaguement quelques choses, est-ce qu'elle provient d'un film, ou si c'est elle appartient à un jeu.
Sinon la musique elle me dis vaguement quelques choses, est-ce qu'elle provient d'un film, ou si c'est elle appartient à un jeu.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)