Aller au contenu

Smash Bros. Wii est millionnaire

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 12 février 2008 - 18:03

Comme il fallait s'y attendre, au vu des excellents résultats de Smash Bros. Brawl sur Wii, lors du dernier relevé de Media Create, le titre de Hal Laboratory a fait un carton sur le sol nippon, à tel point qu'en à peine une dizaine de jours, il a déjà dépassé le million d'exemplaires vendus. 1.082.344 jeux écoulés pour être précis. Ce qui en fait carrément et d'ores et déjà le 5ème million…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Neji46

Neji46

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages
  • Lieu:Cahors
  • ID PSN:NicoTx

Posté 12 février 2008 - 18:07

En effet, que des super jeux...

Nouvelles compos sur

Mon DeviantArt

#3 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8549 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSN:Trillon

Posté 12 février 2008 - 18:10

Whaaa quels supers jeux... <_<

C'est moi ou en plus ce ne sont que des jeux signés Nintendo ?
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile

#4 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 12 février 2008 - 18:19

Voir le messageCrash, le 12/02/2008, 18:10, dit :

Whaaa quels supers jeux... <_<

C'est moi ou en plus ce ne sont que des jeux signés Nintendo ?

suda 51 sort de ce corps :lol:
Sinon effectivement, que des jeux " turbo-surpuissant"
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#5 kev1dord1

kev1dord1

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages
  • Lieu:village paumé près de lille

Posté 12 février 2008 - 18:33

^^ l'ironie est de sortie chez gameblog.
le lengage sms é la 1éR coze du Dcl1 2 l' umaniT

#6 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 12 février 2008 - 18:45

Super jeu ou pas ^^, faut croire que la demande est forte et donc que ca plaît.

#7 bibendum94

bibendum94

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 12 février 2008 - 18:59

J'ai vraiment du mal à accrocher à la série des SmaBro...Je sais pas...peut-être à cause de son gameplay particulier que je trouve ultra approximatif et bordélique! Peut-être aussi parce que je suis une méga quiche à ce jeu...Pour ma part, impossible de poser son jeu, toutes les joutes se transforment en un joyeux bordel où le button mashing est roi...
Mais bon, quand on voit que ce jeu se chope un 40/40 chez Famitsu (comme Ocarina Of Time nom de zeus!!!!) et qu'il se vend par million...une question me taraude: SUIS-JE NORMAL???

#8 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 12 février 2008 - 19:03

Choc Hal Laboratories sait encore faire de grands titres.
Choc Deux: le Retour, ça se vend. :japh:

Voir le messagebibendum94, le 12/02/2008, 18:59, dit :

SUIS-JE NORMAL???
Poser la question est déjà mauvais signe. Je plaisante, tout le monde à le droit de ne pas aimer les titres bourrins.

#9 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 12 février 2008 - 19:06

Bien sur que ce sont de superbes jeux (et non ça n'est pas ironique chez moi) ! ;)

#10 bibendum94

bibendum94

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 12 février 2008 - 19:21

C'est pas spécialement le fait que ça soit bourrin qui me dérange (bien que je sois persuadé que le gameplay cache une certaine "finesse"), c'est surtout le fait d'avoir l'impression de ne pas avoir le contrôle de ce qui se passe à l'écran et de ne pas pouvoir faire exactement ce qu'on veut faire...ça introduit une notion de "pifomètre" assez frustrante à mon goût.
D'un autre coté c'est vrai que les jeux bourrins ne sont pas spécialement ma tasse de thé...D'ailleurs j'ai toutes les peines du monde à finir ce satané Devil May Cry 4, dont le progression me parait désespérément monotone et sans saveur (hormis peut-être les frissons de la honte ressentis pendant certaines cinématique de l'ami Dante...)

Et puis (entre nous), foutre un 40/40 à ce jeu (bien que je ne doute pas de sa qualité intrinsèque), vous croyez pas qu'ils ont un peu abusé sur le saké nos amis de Famitsu? :wacko: (exactement comme quand ils ont mis 40 à Nintendogs en fait!)

#11 GUIGUI

GUIGUI

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 448 messages

Posté 12 février 2008 - 20:25

Voir le messagebibendum94, le 12/02/2008, 19:21, dit :

C'est pas spécialement le fait que ça soit bourrin qui me dérange (bien que je sois persuadé que le gameplay cache une certaine "finesse"), c'est surtout le fait d'avoir l'impression de ne pas avoir le contrôle de ce qui se passe à l'écran et de ne pas pouvoir faire exactement ce qu'on veut faire...ça introduit une notion de "pifomètre" assez frustrante à mon goût.
D'un autre coté c'est vrai que les jeux bourrins ne sont pas spécialement ma tasse de thé...D'ailleurs j'ai toutes les peines du monde à finir ce satané Devil May Cry 4, dont le progression me parait désespérément monotone et sans saveur (hormis peut-être les frissons de la honte ressentis pendant certaines cinématique de l'ami Dante...)

Et puis (entre nous), foutre un 40/40 à ce jeu (bien que je ne doute pas de sa qualité intrinsèque), vous croyez pas qu'ils ont un peu abusé sur le saké nos amis de Famitsu? wacko.gif (exactement comme quand ils ont mis 40 à Nintendogs en fait!)

Smash bros n'est pas un jeu bourrin, mais un jeu bien plus technique qu'il n'y parait: une fois la bête maitrisée, elle offre un éventail de technique que peut de jeu de baston peuvent offrir.
Voici d'ailleurs une vidéo d'un match faite par deux pro. C'est tout sauf bourrin:

#12 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 12 février 2008 - 21:06

Ce que j'ai tiré de mon expérience sur Smash bros Gamecube, c'est qu'il faut s'investir quelques heures pour pouvoir en profiter. Au début, c'est clairement le bordel, mais après c'est vraiment sympa (pour peu qu'on accroche évidemment)

Et c'est un mec qui ne supporte pas les jeux de baston qui vous parle. Remarque, ceci explique peut-être cela...
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#13 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13769 messages
  • Lieu:Antibes/Toulon
  • ID PSN:cymfffan
  • ID Steam:Cymfffan

Posté 12 février 2008 - 21:44

:lol:

Image IPB

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere

#14 Zorba

Zorba

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 12 février 2008 - 22:10

Voir le messageNeji46, le 12/02/2008, 18:07, dit :

En effet, que de la merde...

fixed :whiste:

#15 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • Gamertag:Pisces No Amo

Posté 12 février 2008 - 22:18

J'ai vraiment du mal à accrocher à la série des SmaBro (...) Peut-être aussi parce que je suis une méga quiche à ce jeu...

Cause de lien à effet. (moi j'aime pas Devil May Cry parce que le premier boss me gonfle.)

Citation

SUIS-JE NORMAL???

Absolument pas. D'ailleurs je vais vous prescrire un peu de Doliprane.

(Super Smash Bros Brawl tue. C'est tout. Il a le droit d'avoir 40/40 et encore plus de gens qui l'achètent.)
(Je veux jouer avec le dresseur pokémon.)
(JE VEEEUX.)
Image IPB - Un site méchant où les gentils gagnent à la fin.

#16 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1147 messages
  • Gamertag:Makamomo

Posté 12 février 2008 - 23:05

J'ai vraiment du mal à accrocher à la série des SmaBro...Je sais pas...peut-être à cause de son gameplay particulier que je trouve ultra approximatif et bordélique! Peut-être aussi parce que je suis une méga quiche à ce jeu...Pour ma part, impossible de poser son jeu, toutes les joutes se transforment en un joyeux bordel où le button mashing est roi...
Mais bon, quand on voit que ce jeu se chope un 40/40 chez Famitsu (comme Ocarina Of Time nom de zeus!!!!) et qu'il se vend par million...une question me taraude: SUIS-JE NORMAL???

Oui t'inquiète. Le seul truc qui m'avait motivé sur Smash bros GC, c'était de collectionner les figurines. Car autrement, qu'est-ce que je me faisais chier avec ce jeu pour fan décérébrés (=définition de fan) !

Bon et je sais pas qui c'est l'autre buse qui parle français comme un texto espagnol qui se fait passer pour moi dans sa signature mais je trouve ça grandiose... :blink:

#17 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1008 messages
  • ID PSN:b6temd

Posté 13 février 2008 - 08:24

Tiens, "U R Mr GAY" n'était pas million seller ? C'est étonnant ! J'avoue ne pas savoir suivit les ventes de ce jeu...

Voir le messagebongeourrebandedeblaireaux, le 12/02/2008, 21:19, dit :

ecoute je te connait pas mais sache que shenmue ne fait pas le pois fasse a SSBB. ce dernier est tous simplement un must. Ton shenmue tu y jous une fois et apres ty retouche plus hein. ok ? :rolleyes:

:lol: :lol: :lol:

#18 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages
  • Lieu:Vingt mille

Posté 13 février 2008 - 08:40

Voir le messageZorba, le 12/02/2008, 22:10, dit :

Voir le messageNeji46, le 12/02/2008, 18:07, dit :

En effet, que de la merde...
fixed :whiste:

Il fait quoi exactement le Modéro? :huh:
Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
-Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-

#19 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSN:Gcrules

Posté 13 février 2008 - 11:51

Moi, je dis : amplement mérité ! :japh:
On a beau pas aimé le style "brouillon" des combats ou l'univers niais de Big N.. Mais, on est obligés d'avouer que le soft dispose d'un contenu (et donc d'une durée de vie) tout simplement énorme !
Pour peu qu'on adhère au style, on peut passer des journées entières à s'éclater ! ^_^

Après, la comparaison Shenmue-SSBB... :wacko:

Image IPB

#20 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSN:Gcrules

Posté 13 février 2008 - 13:16

Voir le messageOUABDE, le 13/02/2008, 12:36, dit :

Relis le topic depuis le début pour comprendre :whiste:

Autant pour moi.. ;)

Mais, bon le : "ecoute je te connait pas mais sache que shenmue ne fait pas le pois fasse a SSBB. ce dernier est tous simplement un must. Ton shenmue tu y jous une fois et apres ty retouche plus hein."

C'est plutôt à ça que je faisais référence.. :huh: Faut pas tout mélanger..

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)