Aller au contenu

Photo

Devil May Cry 4

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 08 février 2008 - 18:41

Après Ninja Gaiden Sigma et en attendant le prochain cru de God of War, les aficionados d'action barbare, de combats stylés et de gameplay à la précision fine et aux combos flamboyants savent déjà que ce Devil May Cry 4 est incontournable. Il nous laisse pourtant l'impression d'un titre dont les deux actes sont servis à l'identique ou presque... et d'autres écueils pénibles. Mais,…

Voir le test

#2 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 08 février 2008 - 18:47

très bon test, même si je ne suis pas encore à la partie dante. le loading de 20 min sur ps3 m'a beaucoup étonné, surtout qu'il y a un loading dans le jeu dès qu'on passe une porte...

#3 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 260 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 08 février 2008 - 18:56

viens de me le prendre en collector sur 360 là. vais devoir attendre ce soir pour me goinfrer comme un porc!! argh!!!

#4 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • GamertagJoseph Mignon
  • ID Nintendo NetworkJosephMignon

Posté 08 février 2008 - 19:01

Je dois attendre le 21 moi, 'fait ièch' :ph34r: !

Les écueils que tu cites, ce n'est pas la première fois que je les vois. Mais étant passé à côté de DMC 3, merde, je vais pas me priver ! On est fan ou on l'est pas...

#5 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 260 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09

Posté 08 février 2008 - 19:43

j'arrive pas à piger pourquoi les scénaristes s'entêtent a faire des trucs ridicules comme ça... je me souviens comment j'ai eu la chair d'ampoule dans le 1 quand Dante chialait sur le corps de Trish... en plus en VO, c'est juste horrible. c'est le syndrome "Fazeuuuuuur" de Resident Evil qui continue de contaminer les équipes de Capcom....

rien que devant le trailer ou Nero chiale comme une lopette et qu'il défonce le sol (sans se tromper de bras heureusement pour lui), je m'étais évanoui...

#6 Lash

Lash

Swallowed in the sea

• Membres
  • PipPipPip
  • 855 messages

Posté 08 février 2008 - 20:02

De ce que j'en ai vu, suis toutafé d'accord avec l'ami Rahan: les défauts font assez tâche à côté d'un GoW, surtout dans les mécaniques de gameplay en dehors du combat. Mais c'est tellement jouissif que je lui pardonne tout ça. Je suis faible. :rolleyes:

#7 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 08 février 2008 - 20:35

DMC se traîne encore et toujours les mêmes défauts, et ça fait peu tâche tant le reste est sublime.

Bon, j'y retourne. :japh:

#8 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 260 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09

Posté 08 février 2008 - 20:51

pour la version collector, il devait pas y avoir une plaque en plus du livret? moi j'ai pas ça dans mon coffret... à moins que Capcom ait décidé de pas l'intégrer, au dernier moment...

#9 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 08 février 2008 - 21:29

Apres DMC 3 ( qui reste pour moi le meilleur jeu d'action sur PS2 mai ca n'engage que moi evidement hein..) tonitruan !

Ce DMC 4 possede une intro des plus monstrueuse d'un point de vue mise en scene et decoupage qui met était donné de voir depuis longtemp dans le jeu video...de ce point de vue GOW peu aller ce rabiller illico.. bref

Sinon que dire de ce DMC 4 si ce n'est tous ce qui est dit dans le test..je rajouterai une chose ,

la mechanique de jeu et vraiment la même et DMC et toujours et encore le même jeu depuis le 1er ( avec ces defauts biensur )..

Je pense que pour le 5e il serai temp de nous faire une refonte complete comme mikami nous a fait avec RE 4, ca reste mon point de vue mai ca commence un peu a être soulan a la longue...hein ! les defauts de camera !!! oui ces a vous que je parle :angry:

Non sinon ca reste du DMC mai je trouve que le travaille apporté a la mise en scene et de plus en plus reussie depuis le 3e opus.

Puis mince quoi Nero a une classe fole et Dante malgré l'âge na jamais était aussi en forme !!

#10 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 08 février 2008 - 22:15

Coup de gueule en vitesse :

Je suis passé au Micromania à côté de chez moi, et que vois-je? DMC 4 sur XBox360 à 60€ et sur PS3 à ... 70€! Pourquoi y a-t-il 10 euros de différence, dites-moi? Ca coûte si cher que ça à produire, un Blu-Ray?

Quand on a la possibilité d'avoir l'une ou l'autre version, c'est cool, mais là franchement, c'est du foutage de gueule en bonne et dûe forme :angry: Surtout que des jeux à 70 brouzoufs, il y en a aussi sur XBox 360...

#11 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • Lieu:PARIS
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 08 février 2008 - 22:20

j'atend ma copie :)

#12 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • ID PSNDav-Funk

Posté 09 février 2008 - 00:03

Je suis passé au Micromania à côté de chez moi, et que vois-je? DMC 4 sur XBox360 à 60€ et sur PS3 à ... 70€! Pourquoi y a-t-il 10 euros de différence, dites-moi? Ca coûte si cher que ça à produire, un Blu-Ray?

Quand on a la possibilité d'avoir l'une ou l'autre version, c'est cool, mais là franchement, c'est du foutage de gueule en bonne et dûe forme :angry: Surtout que des jeux à 70 brouzoufs, il y en a aussi sur XBox 360...

C'est la version collector normalement qui est plus cher de 10€ sur PS3, et non la version basique qui elle est au même prix.

Au départ, j'étais parti pour me le prendre sur PS3 en standard, mais quand on voit le prix du collector sur Xbox 360 de 64.99€... si on a le choix, on hésite pas une seconde.

#13 joebount

joebount

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 09 février 2008 - 00:07

Pleurez pas les gens, ici (UK) je l'ai degote neuf pour 25£ soit grosso modo 37 euros.
Pareil pour Turok. Et puis aussi The Club. Et pis y a aussi PGR4 a 30 euros en neuf.
Ouais, vous vous faite carrement bien enfler en France :whiste:

#14 RevSisko93

RevSisko93

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 182 messages

Posté 09 février 2008 - 00:25

Mouarf =]

Moi aussi faudra attendre la fin du moi :(

Bon test sinon :)

Mais rien sur le scénario ^^

#15 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 09 février 2008 - 05:00

Attention Rahhan, je viens de découvrir qu'on allais jouer Dante dans ton test.
Je suis content, mais j'aurais bien voulu avoir la surprise de moi-même au 12 ème niveau.
Bref pour en revenir au jeu, j'étais vraiment désolé de passer de Nero à Dante sur les screens, mais une fois le jeu lancé, on s'accroche bien au héros (Oui parce que même si ils font un peu tiep, j'adore quand même leur putain de style et leur répliques cul-cul..)
Donc un bon point déja => passage Nero/Dante Ok.
Ensuite concernant la camera c'est vrai qu'elle a tendance à ce placer de manière relou de temps à autres. Sinon au niveau des combos c'est de la jouissance à l'état brut,clairement. Seul bémol, "l'accélérateur" sur l'épée de Nero est long à utiliser : on doit appuyer 9 fois au moins pour avoir les 3 jauges remplies, et pendant ce temps la on ce fait chier, mais surtout on continue pas nos combos; pourquoi pas un coup de gachette = une jauge de remplie ?

#16 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 09 février 2008 - 09:16

Sur PS3 tu as l'import :whiste:

#17 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 09 février 2008 - 10:48

Attention Rahhan, je viens de découvrir qu'on allais jouer Dante dans ton test.
Je suis content, mais j'aurais bien voulu avoir la surprise de moi-même au 12 ème niveau.
Bref pour en revenir au jeu, j'étais vraiment désolé de passer de Nero à Dante sur les

Malheureusement, c'était difficile de ne pas "spoiler" là-dessus pour le coup (d'autant qu'on savait que Dante était jouable depuis pas mal de lustres avec ce déluge de photos et d'infos, mais bon). :(

Seul bémol, "l'accélérateur" sur l'épée de Nero est long à utiliser : on doit appuyer 9 fois au moins pour avoir les 3 jauges remplies, et pendant ce temps la on ce fait chier, mais surtout on continue pas nos combos; pourquoi pas un coup de gachette = une jauge de remplie ?

Le véritable intérêt de l'Exceed n'est apparent qu'avec les bonnes capacités et le sens du timing ;)

#18 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 09 février 2008 - 12:16

"Les fans absolus en feront leur affaire sans broncher"

Désolé mais là je ne te suivrais pas sur cette route
Depuis le 1er Devil May Cry, je reste sur ma fin aussi bien sur l'ambiance, le bestiaire et le level design. le 3e relevait sensiblement le niveau et encore fallait-il jouer Vergil ( Special Edition) pour y prendre du plaisir.
Définitivement Non, ce Devil May Cry 4 n'est pas pour moi, surtout a 70€.
devoir attendre 12 niveaux pour jouer Dante, devoir se farcir les aventures d'un gamin écervelé ( Dante dans le 3e opus :wacko: ) qui cour après sa petite copine...

Les boss semblent excellent mais le reste du bestiaire est quelques peu... raté!
si ce n'est pas du pompage du 1er, il est de mauvais goût...
Définitivement non, avec les defauts que tu as cités alors que le 3e en contenait certains, je ne me laisserais pas avoir par cet attrape couillon

Je préfère retournée sur Ninja Gaiden Sigma, God of War 1 et 2 et surtout Devil May Cry 1
1er épisode d'une saga détruite avant d'en devenir une...Dommage

ps: 'il fallait bien une poufiasse..." :japh: :japh: :japh:

#19 joebount

joebount

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 09 février 2008 - 17:54

Faut tout vous faire hein : http://www.play.com/...RegionHome.html

#20 KFAD

KFAD

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 09 février 2008 - 18:30

J'en suis au level 11, plutôt d'accord avec le test pour l'instant

c'est vrai que graphiquement ca envoie du bois et que Nero et son Devil Bringer ca a plutôt la classe
hormis 1-2 passages chauds ca facilite grandement la tâche, surtout pour un neophyte en Dmc comme moi

#21 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • ID PSNDav-Funk

Posté 09 février 2008 - 19:05

Les Devil May Cry n'ont jamais été très difficile. Les moments bien hard, il suffit d'une bonne technique de lâche pour passer. :P

#22 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 09 février 2008 - 20:16

Malheureusement, c'était difficile de ne pas "spoiler" là-dessus pour le coup (d'autant qu'on savait que Dante était jouable depuis pas mal de lustres avec ce déluge de photos et d'infos, mais bon). :(

C'est vrai qu'il était difficile d'évoquer le reverse avec Dante sans parler de.. Dante :japh:

Le véritable intérêt de l'Exceed n'est apparent qu'avec les bonnes capacités et le sens du timing ;)

J'attends alors de monter un peu plus haut pour voir ce que cela peut donner.

#23 Lash

Lash

Swallowed in the sea

• Membres
  • PipPipPip
  • 855 messages

Posté 09 février 2008 - 23:37

Hum je viens de le finir et j'ai envie de dire WTF?! par rapport au scénario:
Spoiler

A part ça et les problèmes éclairés par Rahan, best game of the year so far :).

#24 Tartignolle

Tartignolle

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 10 février 2008 - 01:32

Pour l'exceed, il s'utilise dès le début pendant les enchaînements.
en gros, coup d'épée- coup d'épée-gâchette accélérateur (avec le timing parfait ça va de soi)-coup d'épée. Par exemple...

C'est l'intérêt principal de cette option.

Zou, je repars dans le néant.

#25 Gérald

Gérald

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages
  • Lieu:Suisse

Posté 10 février 2008 - 09:11

Tout simplement génial ce jeu, à mon humble avis... :japh:

#26 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • GamertagJoseph Mignon
  • ID Nintendo NetworkJosephMignon

Posté 10 février 2008 - 11:02

"Les fans absolus en feront leur affaire sans broncher"

Désolé mais là je ne te suivrais pas sur cette route
Depuis le 1er Devil May Cry, je reste sur ma fin aussi bien sur l'ambiance, le bestiaire et le level design. le 3e relevait sensiblement le niveau et encore fallait-il jouer Vergil ( Special Edition) pour y prendre du plaisir.
Définitivement Non, ce Devil May Cry 4 n'est pas pour moi, surtout a 70€.
devoir attendre 12 niveaux pour jouer Dante, devoir se farcir les aventures d'un gamin écervelé ( Dante dans le 3e opus :wacko: ) qui cour après sa petite copine...

Les boss semblent excellent mais le reste du bestiaire est quelques peu... raté!
si ce n'est pas du pompage du 1er, il est de mauvais goût...
Définitivement non, avec les defauts que tu as cités alors que le 3e en contenait certains, je ne me laisserais pas avoir par cet attrape couillon

Je préfère retournée sur Ninja Gaiden Sigma, God of War 1 et 2 et surtout Devil May Cry 1
1er épisode d'une saga détruite avant d'en devenir une...Dommage

ps: 'il fallait bien une poufiasse..." :japh: :japh: :japh:

Avis très subjectif, tu en conviendras...

'Faut dire que c'est quelque part compréhensible, après la turbo-baffe qu'a été le daubesque DMC 2 (du moins en comparaison de son illustre aîné), on est moins tenté d'être tolérant envers la saga ; cependant je suis pas d'accord pour DMC 3, car Capcom assumait ENFIN le côté complètement 2nd degré de la mise en scène, chose plus cachée qu'autre chose dans le premier par exemple. Le coup du billard dans l'intro, on peut trouver ça ridicule, moi je trouve ça tout juste culte !

Niveau gameplay le 3 était bien plus riche que le premier, qui pêchait par son manque d'armes... En revanche je suis bien d'accord pour dire que l'ambiance neo-gothique du premier n'a pas vraiment été retrouvée par la suite, mais en jouant à la démo de ce quatrième, j'y ai retrouvé un je-ne-sais-quoi, qui me donne grave envie et me fait regretter d'être né à la fin du mois en cours ^^ !

Bref il me le faut, les jeux parfaits ça n'existe pas, mais connaissant le recyclage de Capcom, les défauts ne sont pas vraiment là pour gâcher le plaisir pur, donc...

#27 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 10 février 2008 - 15:31

Je ne pense vraiment pas que c'est un spoiler, c'est un truc qu'on pouvait déjà faire dans la démo donc j'imagine qu'en fait tu peux le faire dès le début et n'a de toute façon rien à voir avec le scénario (et oui, ma copie arrive que lundi, ça m'apprendra à me faire livrer au taf :()

M'enfin, le secret de l'Exceed :

Spoiler

#28 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 11 février 2008 - 13:38

Avis très subjectif, tu en conviendras...

Niveau gameplay le 3 était bien plus riche que le premier, qui pêchait par son manque d'armes...

Ultra subjectif même
je l'assume totalement^^

l'avantage principal du 3e etait les styles de combat differents
pour les armes cela depend des goûts...
mon avis subjectif: elles etaient de mauvais goûts car elles ne m'ont pas toutes convaincus
- la guitare etait anachronique a l'univers
- le noonchaku n'etait pas fantastiquue
- les gants/bottes etaient une pâle copie d'Ifrit

#29 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • ID PSNDav-Funk

Posté 11 février 2008 - 19:34

Je le commence en fils de Sparadrap. Ca va chier.^^

#30 bibendum94

bibendum94

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 12 février 2008 - 19:38

Si je devais résumer ce jeu, je le qualifierai de gigantesque ALLER-RETOUR...

Non sérieux, déjà que je trouve la progression affreusement monotone et rébarbative, le coup des missions à refaire avec Dante m'a achevé...ET PUIS MERDE MAIS C'EST PAS POSSIBLE, MAIS ILS ONT QUOI DANS LA TETE CHEZ CAPCOM!!!
- c'est quoi ces monstres insectoïdes à la con?
- c'est quoi ces persos ridicules (au secours le scientifique bègue bodybuildé qui se transforme en mouche géante!!!)
- Dante reveille-toi!! Où est passée la classe de tes débuts? pourquoi ces cinématiques outrancières à prendre au 1000eme degré? D'oû tu sors la rose que tu plantes nonchalamment dans le rocher en forme de coeur (ce qui auront vu comprendront...)?

Bon j'arrete le massacre ya quand meme 2-3 trucs sympa (Nero plutôt pas mal avec son coté ado rebelle, des graphismes superbes, une bonne variété de coups...), mais au final ce DMC4 n'aura été pour moi qu'une immense déception...comme quoi, le premier était vraiment un coup de maître (Mode Vieux Con ON!)

#31 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 363 messages
  • Lieu:Namek
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 13 février 2008 - 21:29

Ça y'est, je l'ai acheté (en même temps que la 360) et j'adore. Le changement de génération fait du bien ça m'a fait le même effet que quand j'ai découvert le premier sur la PS2 à savoir m'en mettre plein la vue.

#32 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 13 février 2008 - 21:38

Les Devil May Cry n'ont jamais été très difficile. Les moments bien hard, il suffit d'une bonne technique de lâche pour passer. :P

Heu.. ben, le premier en mode Dante Must Die !, j'ai jamais pu, j'ai craqué.

#33 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • Lieu:PARIS
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 14 février 2008 - 00:20

j'attend toujours ma copie commandé en import :/ :ph34r:

#34 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSNGcrules

Posté 15 février 2008 - 08:35

Je vais sûrement le chopper en occaz'.. Parce que le coup de se retaper les mêmes niveaux avec Dante, j'apprécie moyen.. :mellow:

#35 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 646 messages

Posté 15 février 2008 - 18:06

Ayant tout mes jeux neuf 40% moins cher qu'en magasin, je me prive pas, je l'ai demain. Sinon j'ai essayé la demo et j'ai adoré.

#36 Babé

Babé

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 392 messages
  • GamertagBabiou

Posté 18 février 2008 - 10:17

Bien sympa le nero avec son slim et sa pince mais bon sang il n'a qu'un gun! Vivement le retour de Dante, maitre ambidextre :whiste: ...

#37 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 18 février 2008 - 13:59

Tu n'a pas lu le test toi :)

#38 coBas

coBas

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 24 février 2008 - 19:57

Le jeux est magnifique et le gameplay léché, mais y'a des trucs que le fan que je suis ne pardonne pas:

1) les gyro lames à la con, carrément old gen :wacko:
2) le jeu de l'oie, carrément jeu de plateau :huh:
3) le manque de cohérence entre les niveaux, qu'on passe d'une église à la ville puis au port, OK!! mais enchaîner le pôle nord et la papouasie, c'est limite <_<
4) le truc qui tue, Dante qui se tape les niveaux en doublon, bande d'enfoirés :ph34r:
5) l'histoire minable, 3 pouffes qui ne servent à rien, et modes de difficulté trop faciles, je regrette le challenge du 1er, grave, ..., grave :angry:
6) ouais j'ai pas fini, chez capcom, les gars n'ont rien compris à l'histoire au 1er DMC, Yamato est l'épée à Sparda leguée à Vergil, elle à deux putain de formes, un Katana, lorsque Sparda est en mode humain et une big épée démoniaque violette lorque Sparda se transforme en démon, mais c'est une seule et unique épée, ok!!!
Alors pourquoi Nero utilise Yamato version katana et le boss de fin utilise Yamato en version démoniaque, quelqu'un peux m'expliquer!!
Je me souviens que lorsqu'on jouait avec Sparda dans le 1er, le mec tenait Yamato katana en main mais l'ombre projettée était celle de la forme démoniaque de l'épée, ça c'était du style et du détail!!!

Bref, conquis par la technicité du gameplay mais grave déçu par le reste.
Je trouve qu'il manque quelque chose au jeu, qui viendra dans sa Special Edition, comme d'hab.

#39 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 24 février 2008 - 20:55

6) ouais j'ai pas fini, chez capcom, les gars n'ont rien compris à l'histoire au 1er DMC, Yamato est l'épée à Sparda leguée à Vergil, elle à deux putain de formes, un Katana, lorsque Sparda est en mode humain et une big épée démoniaque violette lorque Sparda se transforme en démon, mais c'est une seule et unique épée, ok!!!
Alors pourquoi Nero utilise Yamato version katana et le boss de fin utilise Yamato en version démoniaque, quelqu'un peux m'expliquer!!
Je me souviens que lorsqu'on jouait avec Sparda dans le 1er, le mec tenait Yamato katana en main mais l'ombre projettée était celle de la forme démoniaque de l'épée, ça c'était du style et du détail!!!

Hmm, non, tout faux. Sparda avait DEUX épées : Force Edge et Yamato. L'épée Sparda est la forme libérée de Force Edge, lorsque Sparda avait scellé ses pouvoirs dedans. Visiblement, c'est toi qui n'a pas compris grand chose à l'histoire du 1, ni du 3 d'ailleurs. D'ailleurs, dans DMC 3 SE : "une" des armes de Vergil est Force Edge dans une main, Yamato dans l'autre (cf sa troisième forme pour l'ultime combat).

#40 Dorian

Dorian

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagAccaninja
  • ID Steam[GZ]Accalmie

Posté 25 mars 2008 - 17:19

Bon ayé terminé le bestiau hier en mode "chasseur de démon".
Niveau gameplay, plaisir de jeu, nervosité, rien à dire, c'est top. Les personnages répondent très bien et à part quelques passages (rares) ou la caméra s'affole, on est toujours maitre du personnage, les combos fusent, et même si l'utilisation de certains coups n'est pas toujours évidente, c'est plaisant.

Par contre (et la je ne vais rien vous apprendre au vu des différents tests postés de ci de la), le scénar est catastrophique, le level design hasardeux. Et nous faire rejouer les mêmes niveaux en changeant juste de personnage c'est un poil abusé. Néro a également un look un peu trop "émo" mais bon parait que c'est la tendance actuelle qui veut ça.

au final un bon jeu, pas un très bon, qui a quand même du mal à passer après God Of War 2.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)