Ca pulse ?
Débuté par Trazom, 07 fév 2008 - 17:11
10 réponses à ce sujet
Posté 07 février 2008 - 17:11
Amateurs de sensations fortes, petits bourgeois possédant une PSP, écoutez donc ceci : du contenu à téléchargifier sera disponible dès demain pour WipEout Pulse. Le Pack "Mirage" contiendra, pour la somme forfaitaire de 4,99 euros, deux circuits qui répondent aux noms de Edgewinter White (une île du Pacifique frappée par des tempêtes tropicales) et Vostok Reef Black (un port industriel…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 07 février 2008 - 21:41
Vu que j'ai de la thune à plus savoir qu'en foutre (ahem) j'ai raqué pour le pack, pour voir.
J'ai essayé le circuit sous l'eau avec le nouveau vaisseau :

Ce circuit est sympa, très rapide et avec des petits dénivellés. Le vaisseau est moins réussi (j'aime pas trop sa tronche). J'ai pas encore essayé l'autre circuit.
Bon, pour 5 euros, mouais. Bon. Si sur Pure tout était gratos (je l'ai pas, je sais pas), faut avouer que c'est un peu l'arnaque de faire payer ça 5 euros.
Néanmoins le contenu lui même est sympa.
A chacun de voir donc.
J'ai essayé le circuit sous l'eau avec le nouveau vaisseau :

Ce circuit est sympa, très rapide et avec des petits dénivellés. Le vaisseau est moins réussi (j'aime pas trop sa tronche). J'ai pas encore essayé l'autre circuit.
Bon, pour 5 euros, mouais. Bon. Si sur Pure tout était gratos (je l'ai pas, je sais pas), faut avouer que c'est un peu l'arnaque de faire payer ça 5 euros.
Néanmoins le contenu lui même est sympa.
A chacun de voir donc.
Posté 08 février 2008 - 01:38
gurechan, le 08/02/2008, 05:43, dit :
Je commence a croire que l'industrie du jeux vidéo est en train de toucher le fond du mercantilisme quand les trucs qui étaient gratuits deviennent tt a coup payant.
Franchement ça fait turbo tiep
Franchement ça fait turbo tiep
Le fond est encore loin ! Par exemple c'est encore gratuit de jouer en ligne avec Wipeout Pulse :whiste:
Merde je viens peut-etre de leur donner une idee
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 08 février 2008 - 09:41
Mais meme Burnout ne nous avait pas fait l affront de nous faire raquer quoi que ce soit pour les 2 circuits suplementaires. Ou sont passé les bonnes habitudes du premier wipeout sur PSP?? avec ses packs, ses circuits, etc... tout ca gratos....
Mouais mouais mouais, en pleine epoque de boite de pandore je dois avouer que je ne comprend pas tres bien la strategie de Sony.
Mouais mouais mouais, en pleine epoque de boite de pandore je dois avouer que je ne comprend pas tres bien la strategie de Sony.
Posté 08 février 2008 - 14:20
Jyaki, le 08/02/2008, 11:50, dit :
Ne vous plaignez pas trop non plus. Vous, au moins vous pouvez raquer pour vous le payer. Je ne peux même pas avoir le plaisir de me faire avoir, puisque le PS Store n'est pas accessible autrement que depuis un PC sous Windows.
Et je n'ai pas de PS3.
Et je n'ai pas de PS3.
bof bof bof... bon c est vrai que j ai deja laché du fric dessus pour me prendre Tekken sur ps3 mais ca ne pousse pas mémée dans l escalier non plus. Quoique si, en prenant son temps et en cherchant bien sur le net, on peut quand meme tomber sur des perles genre la demo de prologue (oui! la démo de la démo) avec les 7 voitures debloquées.
Quand on a acces au psstore c est cool. Quand on l a pas, on ne rate pas grand chose.
et surtout pas pour lacher 5 euros dans le vent.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)