Nouveau trailer de Lost, le jeuVis ma vie chez les disparus
Débuté par Julo, 01 fév 2008 - 16:43
10 réponses à ce sujet
Posté 01 février 2008 - 16:43
Ubisoft vient de lâcher un tout nouveau trailer de Lost : Via Domus, le jeu vidéal basé sur la série ultra mystérieuse qui fait fureur dans toutes les chaumières... y compris la mienne d'ailleurs. C'est pourquoi je dois avouer être pas mal intrigué par cette adaptation vidéoludique, qui pourrait être intéressante ma foi, pourquoi pas, rêvons ! En tout cas, le simple fait de se balader…
Voir la news
Voir la news
Posté 02 février 2008 - 01:07
C'est quand même bien moche.
Ensuite ça m'étonnerai qu'on puisse visiter l'île puisqu'en 80 jours ils ne l'ont pas fait dans la série... :whiste:
Ensuite ça m'étonnerai qu'on puisse visiter l'île puisqu'en 80 jours ils ne l'ont pas fait dans la série... :whiste:
Posté 02 février 2008 - 10:36
Je pense qu'on est d'accord, les adaptations de BD, films et séries puent dans 95 % des cas (et je suis généreux).
La modélisation des personnages de la série est excellente. J'accroche à la série, donc si on a une réelle liberté d'action et que le jeu est bon, je craque.
La modélisation des personnages de la série est excellente. J'accroche à la série, donc si on a une réelle liberté d'action et que le jeu est bon, je craque.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)