Aller au contenu

Photo

Super Street Fighter II

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 01 février 2008 - 12:37

Toutes les discussions sur le jeu Super Street Fighter II, c'est ici que ça se passe !

#2 iFab

iFab

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages
  • ID PSNiSnake

Posté 30 mars 2008 - 14:38

Salut à tous les Fans de ce jeu !

Je me présente, je suis iƒab webmaster de HFF (Hyper Fighting Fans), un site entièrement consacré à l'univers de Street Fighter II mais aussi les autres VS Fighting Capcom.

SSFIIX étant mon jeu favori de la saga et comme j'y joue encore régulièrement depuis toutes ces années (+ de 15ans), j'ai accumulé beaucoup d'informations sur le sujet. Il était donc temps de partager cette passion avec tous les fans grâce à ce fabuleux outil qu'est Internet !

En tant que collectionneur de produits dérivés j'ai mis en place une grosse rubrique sur le merchandising "Street Fighter" (DVD Superplay - CD Soundtracks - Carddass - Coffrets Collector - Etc...) et aussi crée des fonds d'écran et icones inédits à télécharger.

Ce tout nouveau site (voir signature) est constitué d'un Blog actu, d'une rubrique Download, de diaporamas et fiches techniques ainsi que plein d'autres dossiers à venir rapidement, dont quelques surprises exclusives !

L'avis des fans ayant une place importante sur HFF. Je sollicite vivement vos commentaires à intégrer ou pas dans mes sections dédiés car tous vos points de vue de Fans m'intéressent !

#3 icecub01

icecub01

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages
  • Lieu:le bourget
  • ID PSNvolkano01
  • Code Wii3465692641738505
  • ID Steamvolkano01

Posté 30 mars 2008 - 17:23

il n'y a qu'un mot a dire pour ce jeu: CCUUULLLTTTEEE!!!! :japh: :japh: :japh:

#4 iFab

iFab

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages
  • ID PSNiSnake

Posté 24 avril 2008 - 21:52

Suite à une MAJ conséquente du site "Hyper Fighting Fans" ce jour, je renouvelle mon souhait de voir participer les Fans de SF2 dans la rubrique spécialement conçu à cet effet sur HFF.

En cliquant sur cette page vous pourrez en bas à droite sur le lien "Vous aussi donnez votre avis de fan", m'envoyer un mail dans lequel vous pouvez raconter toute votre passion pour Street Fighter II afin que celui-ci soit publié dans la rubrique appropriée.

Merci à tous ceux qui m'aideront à faire de ce site sur Street Fighter, le plus abondant sur le sujet, le plus pertinent et le plus passionnant.

Fans de Street Fighter, vous avez la parole !

#5 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 361 messages
  • Lieu:Namek
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 25 avril 2008 - 20:31

Suite à une MAJ conséquente du site "Hyper Fighting Fans" ce jour, je renouvelle mon souhait de voir participer les Fans de SF2 dans la rubrique spécialement conçu à cet effet sur HFF.

En cliquant sur cette page vous pourrez en bas à droite sur le lien "Vous aussi donnez votre avis de fan", m'envoyer un mail dans lequel vous pouvez raconter toute votre passion pour Street Fighter II afin que celui-ci soit publié dans la rubrique appropriée.

Merci à tous ceux qui m'aideront à faire de ce site sur Street Fighter, le plus abondant sur le sujet, le plus pertinent et le plus passionnant.

Fans de Street Fighter, vous avez la parole !

Je pense que tes posts auraient plus leur place sur le topic de la pub, tu risques de te faire mousser. :whiste:

Intéressant, ceci dit.

#6 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 12 juin 2008 - 19:06

Pour parler de vos sites persos, etc, il y a topic consacré à cela ici.

Merci de respecter cela à l'avenir.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)