Aller au contenu

Photo

Sonic Rush

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 28 février 2007 - 23:22

Toutes les discussions sur le jeu Sonic Rush, c'est ici que ça se passe !

#2 niavlys82

niavlys82

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 02 mars 2007 - 10:57

Sonic Rush... le jeu qui m'a surpris.
En le prenant à l'époque, j'étais nostalgique des sonics de megadrive et master system, moi qui avait vecu comme une trahison le fait que Sonic passe chez l'ennemi = le Grand nintendo !!! Bref Une GC, Les GBA et la Ds plus tard, j'avais opté pour el sonic sur GBA qui m avait franchement decu et j avais essayé un Sonic sur GC qui m avait demoralisé a cause de sa vue en 3D (Un peu comme WOrms, meme si les jeux 3D sont fashions, certains gardent leur charme en 2D)... Mais comme je le disais précédement j'étais nostalgique et c'est pour cela que j'optais pour sonic rush (et notamment le fait d'évoluer sur deux écrans. Et la, surprise, j avais entre les mains un jeu dynamique coloré sans bug, avec un sonic au top de sa forme, bref un peu le concept megadrive/sega entre les mains avec des phases bonus en 3D absolument fascinante de rapidité Bref j'étais content de retrouver Le Sonic comme je l'aimais il y a 10 ans...

#3 Gratz

Gratz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 02 mars 2007 - 13:53

Pas mieux. Le premier jeu que j'ai eu avec ma DS avec MK... Et je suis loin de le regretter. La belle époque des premiers Sonic... *rêve*

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)