La Haute Court britannique, saisie par l'appel par la BBFC (British Board of Film Classification) de la décision du VAC (Video Appeals Committee) de finalement accorder une classification à Manhunt 2, vient de trancher en faveur de la BBFC. Cette dernière avait contesté la décision du VAC, arguant qu'il s'agissait d'une "mauvaise interprétation de la Loi" - contestation et argumentaire avec…
Voir la news
Manhunt 2 rejeté par la Haute Court [UK]
Débuté par RaHaN, 25 jan 2008 - 12:03
9 réponses à ce sujet
Posté 25 janvier 2008 - 17:10
Citation
Reste que ces histoires de censure dans le JV (ou tout autre média) commencent sérieusement à me gaver. Je pige pas, je pigerai jamais...
D'un autre côté, le Brésil vient de bannir Counter Strike et Everquest pour "encouragement à la subversion de l'ordre public, attaque contre la démocratie, la loi et la sécurité générale"... Alors des fois je me dis qu'il doit pas y avoir grand-chose à piger dans toutes ces histoires...
(source)
Posté 26 janvier 2008 - 00:27
Kain2097, le 25/01/2008, 13:10, dit :
Le 1er Manhunt était original et l'ambiance juste énorme.
Mais cette suite pour l'avoir terminé sur PSP est une véritable merde sans intérêt.
Mais cette suite pour l'avoir terminé sur PSP est une véritable merde sans intérêt.
Finalement, cette suite, c'est un peu comme une ex qui serait devenue boulimique: on a beau faire mettre une main courante, elle vient encore vous vomir dessus.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)