Aller au contenu

Chef BWii Chef !Battalion Wars 2 en images

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 17 janvier 2008 - 12:53

Un petit mois avant la sortie de Battalion Wars 2 (BWii pour les intimes) sur nos terres, Nintendo nous balance astucieusement de nouvelles images du jeu... Pour info, bande d'incultes, il s'agit là d'une adaptation de l'univers d'Advance Wars dans une formule beaucoup plus action, où l'on incarne directement les soldats, les tanks, etc., sur le champ de bataille. Des éléments de stratégie…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 14625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • Gamertag:Panou
  • ID PSN:Panou
  • Code Wii:1613978124930780
  • ID Steam:PanouGB

Posté 17 janvier 2008 - 13:10

Alala, qu'est-ce qu'il va être bon ce jeu !

Déjà l'épisode NGC m'avait bien convaincu malgré des défauts assez pénibles en y bien réfléchissant, mais alors là avec les nouveautés annoncées, et quand je vois des vidéos de gameplay, ça s'annonce juste mortel !

L'attente n'est plus très longue, ça va :)
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*

#3 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 17 janvier 2008 - 19:15

J'ai toujours rêvé d'un vrai bon mélange action-stratégie dans lequel on déplace ses unités et gère leur tactique, mais aussi où notre habilité au pad-souris-wiimote (raye-toi même les mentions inutiles) a son importance.

En plus, j'adore le jeu Advance Wars et son univers. J'attends donc ce chose avec à la fois une impatience non dissimulée et un certaine inquiétude : pas évident de bien équilibrer tous les aspects d'un jeu de ce type.

#4 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 17 janvier 2008 - 20:03

C'est pas trop moche et les gars de Kuju doivent s'être améliorés depuis le premier, ça pourrait marcher potablement ce petit truc.

#5 Hell Pé

Hell Pé

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 410 messages
  • Lieu:Cavaillon
  • Code Wii:0760815083773455

Posté 17 janvier 2008 - 21:47

Attention quand même, c'est pas vraiment de l'univers d'Advance Wars qu'il s'agit là. Dans le premier BW, on avait quelque chose de plus "occidental", porté sur les stéréotypes de la guerre à l'américaine, comme le colonel grassouille, l'adjudant Marylin Monroe ou les bidasses aux répliques overpitchées ("it's quiet, too quiet"). C'est un univers plaisant, l'humour y étant une composante essentielle, mais à mon sens, ça n'est pas aussi sympa que le trip "Hello Kitty s'en va t'en guerre" des AW, Day of Ruin mis à part.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)